AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Une mission à deux ( Pv Hanabi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
• Lieutenant de la 9 Division | Tenancier de la Gazette du Shinigami •

Hisagi Shuuhei

Messages : 12
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24

Suivi de l'âme
Niveaux:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue65/100Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Expériences:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue0/1200Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty
MessageSujet: Une mission à deux ( Pv Hanabi )   Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:49




Rapports par ici, rapports par là. Que dire de plus ? Hisagi en avait un peu marre des bouts de papiers interminables arriver à chaque fois qu’il finissait. Depuis la mort de Tousen, tout n’allait plus. La division n’était vraiment plus comme avant, beaucoup de paperasses à faire, certains shinigamis ne prenaient pas le temps de ranger totalement les feuilles. Hisagi était un homme à tout faire, avec sa sévérité sans faille, il réussit malgré tout à faire travailler les shinigamis. Il montrait à ceux-ci qu’il tenait bon quoiqu’il arrivait, même s’il s’agissait de la trahison de son propre capitaine et idole. Hisagi ne s’était pas vraiment attendu à la trahison soudaine de Tousen, encore moins de sa hollowmorphosication. Puis... Mourir sous ses yeux par Aizen et que la neuvième division accueillait une nouvelle capitaine. Hanabi Takahashi elle se nommait. Une petite fille aux cheveux roses avec des yeux vairons, qui n’avait pas la carrure d’une capitaine. Que faisait-elle dans les commandes de sa division ? Tout cela était à cause de Byakuya Kuchiki. Oui le capitaine de la sixième division qui avait dû utiliser toute son influence pour ‘’ se débarrasser’’ d’elle selon Renji. Celui-ci lui avait aussi dit qu’Hanabi avait des compétences nécessaires pour devenir une capitaine, bien qu’elle-même refusait de l’être. Elle voulait rester dans la sixième division, allez savoir pourquoi. Hisagi ne s’intéressait pas vraiment à ce genre de détail. Il ne voulait pas en savoir plus, de toute façon quoiqu’il pensait. Hanabi était devenue une capitaine qui croulait sous les dossiers de la neuvième. Heureusement pour elle, le vice-capitaine de la neuvième division avait fait un quart de la moitié de son travail en faisant les rapports à sa place durant le temps de sa convalescence.

Hisagi en était à la dernière feuille. Il avait enfin fini sa tâche. Il pouvait enfin souffler, boire un coup avec Renji ou/et Kira. Mais ce n’était pas le cas, ce n’était pas ce qu’il allait faire. Non, il voulait rester à la neuvième parce qu’on savait jamais ce qui pourrait arriver dans cette journée. Puis cette partie de détente, il l’aura sans doute ce soir. Quoique... Hisagi devra faire attention la prochaine fois de ne pas succomber dans l’ivresse et d’avoir une gueule de bois le lendemain. Le saké, c’était peut-être bon, une bonne boisson. Mais elle était à consommer avec modération. Le vice-capitaine de la neuvième pouvait peut-être avoir des ennuis de santé à cause de celle-ci. Rien qu’en y pensant à cela, il soupira et se leva de sa chaise pour transporter les dossiers dans certains bureaux des shinigamis qui devraient transmettre ces rapports à d’autres divisions. Surtout, il y avait un dossier qui était destinée à la troisième et non à la neuvième. Les shinigamis ne se rendaient pas tout de suite compte de l’erreur qu’ils faisaient. C’était l’une des raisons à laquelle Hisagi était dépité. Il se rappelait même qu’il avait eu un dossier qui était destiné à la dixième, un autre à la huitième, puis la sixième, puis la quatrième et il en passait.

Le plus gros souvenir qui avait marqué Hisagi, c’était le dossier de la dixième. Il avait remarqué qu’il y avait un rapport qui n’était que destiné à Matsumoto. En effet, Shuuhei avait un petit faible envers cette femme. C’était pour cette raison qu’un jour, il avait décidé de lui ramener spécialement un dossier et il a été accueillit à bras ouvert. Quoique... Peut-être que ça avait bien commencé, mais cela avait mal fini... Le vice-capitaine avait un peu trop abusé le saké avec Matsumoto et avait fini par être dehors par Hitsugaya. Puis... Hisagi s’était perdu dans le Sereitei et avait dû marché pendant toute la nuit pour retrouver son chez-soi à l’heure où il devait normalement se lever. Il avait dû être indisposé pour une matinée, puis avait retrouvé avec grand malheur son bureau avec des montagnes de paperasses qui avaient encore plus monté qu’hier... Pauvre Hisagi... C’était pour ça, qu’il était maintenant décidé de ne pas apporté un rapport à Matsumoto quand il n’aurait que fini les autres rapports. Un point et c’était tout.

Donc... Hisagi avait fini ses rapports, avait donné certains dossiers aux shinigamis et tenait un petit dossier dans sa main. Il s'apprêtait à sortir quand un papillon d’enfer arriva dans son bureau au plus grand désarroi du vice-capitaine. Une mission... Oui pourquoi pas après tout ? Cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas fait une mission suite à ce qui s’était passé. Enfin bon.. Cela dépendra s’il avait un partenaire ou non et de quel type de mission il s’agissait. Le papillon messager après avoir atterri sur le doigt de Shuuhei qui avait vite déposé le dossier de Matsumoto sur le bureau, s’exprima et dicta la mission:

« Un groupe d'arrancar a été repéré dans la ville de Karakura près du fleuve. Ces arrancars sont très nombreux ( 15 au minimum ) et sont susceptibles d'être sous les ordres du nouveau Roi du Hueco Mundo. Vous devez les éradiquer jusqu'au dernier avant qu'ils fassent un grand carnage dans la ville. »

Hisagi ne disait rien du tout. Il observa le papillon un moment. Quinze arrancars ?! C’était énorme... Espérons qu’ils n’étaient pas si forts que celle que les trois capitaines avaient éliminé... Puis le papillon ajouta qu’il devait remplir cette mission avec la capitaine de la neuvième division. En gros.. Son Taisho: Hanabi Takahashi. Raison de plus de ne pas vouloir y aller ! Mais pourtant, les ordres étaient les ordres et il fallait les remplir quoiqu’il advenait. Que cela plaise ou non, Hisagi se devait remplir la mission qu’on lui avait confié avec sa capitaine. Il ne s’était pas aperçu que le papillon de l’enfer était déjà parti sans ajouter quoi que ce soit. À vrai dire, le vice-capitaine de la neuvième division n’avait rien senti.

Après avoir ‘’ retrouvé ‘’ ses esprits, il prit d’un geste décidé son zanpakutô Kazeshini. Il espérait malgré tout de ne pas avoir recours à son shikai. Puis Hisagi sortit du bureau sans attendre sa capitaine qui pouvait le rejoindre. Pourquoi faisait-il cela ? Sans doute parce qu’Hisagi ne voulait pas avoir sa compagnie et ne voulait pas à avoir à parler avec elle. C’était presque insupportable pour lui car ... Remplacer Tousen ... Par une autre capitaine... C’était comme si on lui demandait d’oublier totalement son idole. C’était une chose qu’il ne voulait pas du tout. Si Hanabi cherchait à bien s’entendre avec lui, ce ne sera pas réussi et cela ne le sera jamais ! Shuuhei arriva devant le Senkaikamon et attendit sa capitaine. Il regardait un peu ailleurs, bras croisés prenant l’air d’avoir attendu assez longtemps. Il faisait beau... Ces derniers-temps, il n’avait pas plu du tout, pas une seule goutte. Mais rien. Que du soleil et très peu de nuages. Le vice-capitaine aurait bien aimé de voir de la pluie, histoire de changer un peu la météorologie...


Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi

Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue71/100Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue1075/1200Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv Hanabi )   Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:38



Hanabi & Hisagi
« L'approche d'Hanabi »


Tôt dans la matinée, Hanabi était plutôt stressée ... En effet, dans une heure ou deux elle se devrait de partir en mission. Comment savait-elle qu'elle aurait une mission ? He bien ... C'etait elle-même qui avait réclamé une mission en duo pour son Lieutenant. Pourquoi faire une telle chose alors qu'elle savait pertinemment que le Fukutaisho ne la portait pas dans son cœur ? Elle l'avait fait pour, justement, pouvoir l'approcher de plus prés. Pour la jeune Taisho, prendre le terrain conquit par Tousen était une tâche très difficile à faire ... Il était encore tellement présent dans leur cœur et leur esprit ! Tellement que la jeune femme avait surprit deux shinigamis en parler en coin d'un couleur de la Neuvième Division. " T'en pense quoi de la nouvelle capitaine ?" L'un demanda à l'autre qui avait répondu " Je pense qu'on aurait pu très bien s'en passer et qu'elle sera jamais a la taille de Tousen, en plus c'est une femme ... " Une conversation qui avait plutôt refroidit la demoiselle. Alors ... Elle devait lutter pour être aussi bonne que Tousen et en plus prouver que même les femmes pouvaient être doué. Super ... Takahashi avait été très minée par ce qu'elle venait de découvrir. Sa tâche se faisait plus ardu et aucuns des Shinigamis de sa division n'avaient d'estime ni de confiance pour la jeune Capitaine. Les plus audacieux refusaient même d’obéir à ses directives ! Elle avait beaucoup de mal a se faire respecter, ou même écouter ! Quand elle devait discourir devant l'ensemble de la Division, certains ne prenaient pas la peine de venir. Alors ... Elle relevait les noms et devait sévir. Mais Hanabi n'aimait pas tellement arriver a ce genre d’extrémité. Elle se demandait comment s'en sortir sans avoir à entendre chuchoter dans son dos quand elle passait par ci ou par la ... La Génie avait donc prit la décision de faire une mission avec Hisagi. Dans cette Division, il était l'homme le plus apprécié et estimé ! Alors si elle arrivait à gagner ne serait-ce que sa confiance, les autres suivraient "sagement". Même si elle le faisait pour le bien être de la Division, elle le faisait aussi pour elle ... Elle ne supportait plus cette tension entre le jeune homme et elle-même, il fallait crever l'abcès et lui montrer qu'il pouvait compter sur elle, qu'elle pourrait les aider a surpasser la mort de Tousen, que... Que malgré l'appui de Byakuya elle était digne du titre qu'elle portait aujourd'hui ! La petite Rose avait donc beaucoup de chose a prouver dans cette mission, d’où son état de stresse ! En plus, elle trouvait son lieutenant plutôt intimidant et peut-être ne serait-il pas content de passer une mission avec elle au lieu d'aller on ne sait ou avec ses amis ...

Pour passer son moment de "panique", la jeune femme s’était rendu chez son ami Byakuya -sans son autorisation-. De toute façon tout ce qui était au Kuchiki était a elle ! Alors elle n'avait pas besoin de demander pour squatter sa luxueuse maison ! Elle entrait tout simplement ! Cette fois-ci, la demoiselle était entrer pour la bonne cause ! Utiliser son Dojo sans passer par la cuisine ... Elle serait obligé de piquer un truc ou deux pour manger et elle serait grillé ... Trop dangereux, alors direction Dojo sans détour ! Mais pourquoi venir ici pour s'entrainer alors qu'elle pourrait le faire dans sa Division ? Hanabi entretenait une sorte de mystère autour de sa force et de ses Zampakutos ! Seuls ses amis et ceux qui s’intéressaient un peu à elle connaissait la nature de ses armes. La Capitaine ne savait même pas si son propre Lieutenant connaissait la nature de Solaris. Mais peu importe, Hanabi n'aimait pas tellement parler de ses sabres aux autres. Pour garder le mystère autour de ses Zampakutos, la jeune femme s'entrainait à l'ombre des regards curieux. Il y avait tellement de rumeurs qui courrait sur elle ... Hanabi s'en amusait beaucoup ! Mais bref ! Elle entra dans le Dojo et posa soigneusement son haori pour le coté pour ne pas l'abimer et se glissa au centre de Dojo, dégainant un sabre puis le deuxième, elle commença différentes formes de katas, de mouvements réalisables avec deux sabres, elle avait beaucoup de mouvements avec Kyoraku comme mentor, il était le plus a même de lui enseigner des formes de combat, de gestes, mais aujourd'hui ils ne le faisaient plus, juste se battre de temps a autre pour rester en forme, voir si l’élève surpassait le maitre, mais non pas encore.

Au bout de vingt minutes, le temps d'un échauffement, la jeune femme vit un petit papillon passer par la fenêtre pour venir jusqu’à elle, se posant sur son sabre. La mission qu'elle avait demandé ... Éliminer une quinzaine d'arrancars qui semaient le trouble a Karakura. Et le papillon partit. Hanabi rangea un sabre et prit le deuxième pour attraper son Haori sans qu'elle ai à se baisser. La belle jeune femme mit son manteau blanc et range son deuxième katana, direction cuisine, plus fort que elle ... Elle ouvrit un placard et prit une brique de lait-fraise, non pas que Byakuya en buvait mais il en gardait pour elle quand elle venait, officiellement, chez lui. Elle prit donc une brique et disparut d'un shunpo pour se rendre au senkaimon. En deux Shunpo la demoiselle arriva à destination. La Capitaine était dans le dos de son Lieutenant, une sale habitude qu'elle tenait d'Ukitake, entrain d'ouvrir son lait fraise, son reiatsu complétement étouffé, quasiment inexistant, elle n'aimait pas qu'on puisse la pister. La jeune femme redressa la tête vers son Lieutenant, elle lui arrivait sous l’épaule ...

« Je suis la Hisagi-san, merci de vous être déplacé pour cette mission commune, je dois vous avouer que c'est moi qui est fait cette demande. »





_________________
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) 942228913
Noble, considérée comme Génie, gentille, attentionnée, tendre, avenante, protectrice, temeraire, hyperactive, bruyante, chiante, sale gosse, méfiante, déterminée
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Lieutenant de la 9 Division | Tenancier de la Gazette du Shinigami •

Hisagi Shuuhei

Messages : 12
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24

Suivi de l'âme
Niveaux:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue65/100Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Expériences:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue0/1200Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv Hanabi )   Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:18




BONG !

Voilà la première chose qui était venu dans la tête d’Hisagi... Ou plutôt le bruit qui couvrait totalement un moment ses pensées. Tout d’abord, il avait eu juste à attendre quelques petites minutes qui n’étaient normalement pas longues pour le vice-capitaine de la neuvième division et que... Là, maintenant, tout de suite et exceptionnellement... C’étaient les minutes les plus longues. Il soupira quand les cinq premières minutes étaient passées. Hanabi Takahashi en prenait vraiment du temps à arriver ! Voilà ce que pensait juste avant l’intervention du ‘’ BONG ‘’ dans la tête d’Hisagi. D’accord, dans les temps normaux Hisagi ne se plaignait jamais d’attendre et de trouver que les minutes étaient longues. Mais là, il s’agissait de sa nouvelle capitaine qui était en retard ! Tousen de son vivant, lui n’était jamais en retard... Pas une seule fois à la connaissance de Shuuhei. Quoique... Personne ne pouvait remplacer Tousen, car il était unique. Puis si la personne le lui ressemblerait, ce serait vraiment entraver la personnalité de son ancien capitaine. Et ça, Hisagi n’accepterait jamais. 

Que cette femme soit à la tête de la neuvième division et puis quoi encore ?! Elle était une capitaine, un point et c’était tout. Hisagi n’avait pas cherché à s’entendre avec elle, ni à lui parler ne serait qu’une fois. Non ce n’était pas parce qu’il en avait rien à faire, mais juste parce qu’il ne l’acceptait pas en tant que capitaine et remplaçante de Tousen. En plus elle était une femme. Quel était son problème si Hanabi était une femme ? C’était parce que les femmes normalement n’avaient pas à se battre, encore moins à devenir une capitaine qui les exposaient grandement aux dangers qui pouvaient leur être fatales. Cette remarque allait de même pour Soi Fon, mais pas pour Unohana vu qu’elle ne se battait pas — sans quand c’était nécessaire, mais c’était rare —. Ce qu’aurait mieux fait Hisagi... C’était d’aller amener le rapport à Matsumoto puis l’emmener avec Kira et Renji à boire un coup après. Un moment de détente quoi. La mission ne lui poserait pas de problèmes, mais quand c’était avec sa capitaine... Alors là, non. Le vice-capitaine de la neuvième division ne voulait pas le faire avec elle, parce que cela l’exposait aux dangers, non ce n’était pas parce qu’il n’avait pas totalement confiance en la force d’Hanabi. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’attendait vraiment Hanabi de lui. Qu’il lui fasse confiance et comme ça, bye-bye la mauvaise tension qu’il y avait entre eux ! Peut-être que ce n’était pas une mauvaise idée, mais elle pouvait le faire autrement. Il lui fallait juste ‘’ supporter ‘’ deux ou trois petites heures, le temps d’exterminer les dits arrancars qui étaient en train de faire un massacre pas possible. Cela ne pouvait plus attendre. D’un coup sec, Hisagi se retourna pour ... Retrouver sa capitaine qui était en train de boire un truc qui semblait être une brique de lait-fraise. Hébété, Hisagi ne pouvait pas cacher cela, ni même sa surprise de la voir ainsi. Ayant une mission et elle arrivait avec un lait fraise. C’était bien la première fois qu’il faisait face à ce genre de situation. La jeune fille aux cheveux roses était même petite, elle n’arrivait même pas à l’épaule. C’était donc bien elle l’amie du capitaine Kuchiki qui avait usé son influence pour qu’elle devienne une capitaine. D’accord ce n’était pas la première fois qu’Hisagi la voyait, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir ce ressentiment...

Puis...

BONG ! Voilà, nous en étions donc là ! Donc c’était un ‘’BONG’’ qui couvrait les pensées d’Hisagi en un moment. Pourquoi ? C’était parce qu’il était face à la personne qui lui avait dit qu’elle avait fait la demande de faire une mission ensemble. Le vice-capitaine de la neuvième division la regarda en plissant légèrement les yeux, puis les ferma sans rien dire ni ajouter un simple mot, même pas un soupir. Donc... C’était à cause d’elle qu’Hisagi ne pouvait pas aller voir ses amis pour boire un coup... On pouvait comprendre qu’il l’avait un peu mal pris. C’était pas évident, après quelques heures de travail. Son taisho venait de lui en rajouter une masse. Enfin, ce n’était pas vraiment une masse à vrai dire... Une simple mission. Shuuhei ayant fermé les yeux et lui tourné le dos, s’était juste contenté de laisser échapper un petit ‘’ Ah...’’ peu approbateur puis se dirigea vers la porte du Senkaikamon qui était déjà ouvert et qui n’attendait à ce que les deux personnes la traverse.

Le vice-capitaine de la neuvième division restait silencieux dans la marche, plutôt renfermé, n’osant pas de dire un mot ou de lui demander si elle avait passé une bonne journée par exemple. Pourtant Hanabi n’était pas si méchante que ça. Elle essayait visiblement de ‘’ casser ‘’ la tension qu’il y avait entre eux deux. Mais Hisagi n’en mettait pas du sien. Puis à quoi bon ? Qu’allait-il se passer après qu’ils auraient cassé le malaise qui régnait entre eux deux ? Rien. Voilà ce que pensait Hisagi. Rien de rien. Il n’allait rien se passer. Les deux shinigamis ne tardèrent pas à arriver dans le monde Réel et à pouvoir commencer la mission puis ensuite rentrer chez soi et revenir à ses occupations.


Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi

Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue71/100Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue1075/1200Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv Hanabi )   Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:15




Hanabi se demandait comment Hisagi allait prendre sa requête, celle de faire cette mission à ses cotés ... Surement avait-il d'autre chose à faire que de se battre avec cette femme qu'il ne semblait pas porter dans son cœur. Il devait prendre cette mission pour un fardeau, une grosse perte de temps car, oui, la Capitaine Takahashi aurait très bien pu faire cette mission d'extermination toute seule. Qu'est-ce que quinze Arrancars bas classé contre un Capitaine du Gotei 13 ? Probablement pas grand chose. Tout dépendait des capacités des ennemis ... Elle se souvenait très bien de l'Arrancar femelle qu'elle avait abattu avec grand mal pendant sa première mission au Hueco Mundo. L'ennemie avait été la Numéro Quinze et sa Ressurecion servait a charmer les hommes pour en prendre le contrôle, une telle capacité face a un Lieutenant était peu gênante mais face a deux Capitaines ... Surtout quand l'un deux était considéré comme l'un des plus forts ... La difficulté se montrait au grand galop. Mais comme les Shinigamis, les capacités des Arrancars étaient uniques et heureusement pour eux ... Enfin, la petite Rose n'était pas vraiment inquiétante quand a l'issu de ces combats, elle était plutôt en forme ! Les nombreux séjours en salle de soin l'avaient gonflés à bloc pour des charges futurs ! Et puis, dans le fond elle était plutôt contente de la faire avec Hisagi ... Elle pourrait voir ses capacités, bien qu'elle s’était renseigné au préalable, et surtout montré qu'elle n’était pas qu'un Taisho pistonné par un ami influent ... Dans ce travail elle avait tout à gagner ou bien tout à perdre ... Ses actes et ses choix feraient penché la balance pour Hisagi, était-elle forte ? Était-elle digne de son titre ? De confiance ? Était-elle vraiment la Génie dont parler Ukitake-Taisho, Kyoraku-Taisho et Kuchiki-Taisho ? Faire ses preuves auprès de son subordonné était aussi un but leur de cette besogne. C'etait plutôt particulier ... Dans les cas normaux, c’était aux sous-fifre de prouver leur valeur et non pas aux Dirigeants ! Mais arrivée en terrain conquit, c’était à elle de le faire, Hisagi avait déjà fait ses preuves par le passé. Il n'avait plus rien à prouver..

Alors qu'elle luttait pour ouvrir sa paille, la jeune femme redressa un peu la tête et lui adressa un petit sourire. Victoire ! Le plastique céda sous ses petits doigts et elle planta la paille dans l'opercule pour le transpercer et pouvoir boire. Elle coinça la paille entre ses lèvres et commença a boire sous le regard quelque peu embêté de son lieutenant. Bah quoi ?.. Il ne fallait pas qu'elle se déshydrate ... Quand elle lui avoua que cette mission était sa demande, le Lieutenant plissa les yeux en le regardant, ne semblant pas apprécier cette initiative. Il lui tourna le dos en fermant les yeux, lâchant un simple " Ha ..." qui valu une petite grimace à Hanabi. Il était contrarié ? Probablement ... Le jeune homme venait d'entrer le Senkaimon sans un mot, la petite demoiselle sur ses talons, elle l'observa sans un mot en sirotant son lait-fraise. Il n'allait pas l'air de vouloir discuter avec elle. La petite Capitaine fait la moue et baissa la tête, que faire, que dire pour briser la glace ? Lui dire franc-jeu qu'elle pensait que leur collaboration était une nécessité pour la survie de la Division ? Qu'elle ne voulait pas remplacer Tousen dans son cœur, que surement elle ne l’égalerait pas mais qu'il devait accepter son arrivée et ne pas l'entraver ? C'etait bien délicat, en plus de cela ... Hanabi le trouvait intimidant avec sa froideur et son coté ténébreux.


« Je comprend que mon initiative ne vous ai pas plu. Je ne cherche pas remplacer Tousen-san vous savez ... S'il vous plait ne me voyez pas comme une remplaçante mais comme une ... Nouvelle opportunité. Mais ... Si me détester peut vous permettre d'aller mieux, alors je vous en pris. »

La jeune femme accéléra le pas pour passer devant lui et ouvrir la marche a travers le Senkaimon. Après tout elle était son chef, elle n'avait pas à marcher derriere ... Après une petite minute de marche, Hanabi arriva de l'autre coté du portail. Quand la jeune Rose en sortit, elle était sur l'une des rives du fleuve, presque sous le pont. Karakura-sur-mer ... Sa dernière venue ici lui avait laissé un gout amer. Une défaite ? Non, un match nul. La jeune femme avait lutté contre le nouveau Roi du Hueco Mundo : Darius Appolodore. Un homme bien singulier, il s’était coupé une main sans hésitation, jugeant celle-ci inutile après que Hanabi lui est coupait les nerfs ... Le combat avait été plutôt équitable et les deux combattants s’étaient plutôt bien débrouillés ! Mais la demoiselle aux Vairons avait été mise hors course par une technique des plus vicieuses ! Elle faisait bouillir le sang selon l'effort fournis pour paralyser et amener a la mort ! Mais a l'emploi de son Shikai, Hanabi avait aussi lancé un sort de ce genre avec le pollen de ses roses ! Maintenant jugé dangereux, Takahashi pista les Reiatsu environnant, s'assurant que le Roi n'était pas la ... Elle se réservait ce futur combat, une revanche à prendre et ... Il fallait bien déterminé qui était le plus forts des deux !

Ce matin-la, Karakura était sous une fine pluie, l'air frais qu'apportait le rideau de pluie était assez agréable mais pas le temps de s'attarder sur ce détail. En effet, à peine sortit du portail, un Cero fendit l'air dans le dos des deux Shinigamis pour venir les calciner. Trop facile comme approche ! La Capitaine attrapa le poignet de son Lieutenant et l'entraina dans son shunpo pour esquiver ce Cero un peu trop proche d'eux ! Les deux anges de la mort disparurent au moment ou le tir bleuté allait les atteindre ...De justesse. La jeune femme apparut sur l'autre rive du fleuve en compagnie de son Vice-Capitaine, elle lâcha son poignet alors qu'un second Cero arriva devant eux, quel accueil ! Plus question d'esquiver, ce tir n’était pas imparable ... Hanabi fit un pas vers le Cero et tendit la main, concentrant une once de son reiatsu sur la surface de sa paume. Le Tir de Reiatsu percuta sa main et changea de direction pour venir s’écraser dans l'eau. La Taisho s'adressa a son Lieutenant sans lui porter un regard " On discutera un peu plus tard si vous le voulez bien ... ". Devant eux apparut un Arrancar, plutôt petit mais costaud, il était asiatique, les cheveux sombres et courts, son masque se trouvait sur ses cheveux. Il portait des vêtements typiques des arrancars : Tout de blanc, un sabre a la ceinture. Il aborda un sourire moqueur et s'adressa aux Shinigamis.

« C'est ça l'equipe chargé de nous tuer ? Une mioche pré-pubère qui joue au Cap'tain et un punk ... Je sens que l'on va rigoler ... Tuez les ... »

Les quatorze autres Arrancars apparurent les uns après les autres, encerclant les deux protagonistes. Hanabi se saisit d'un sabre, l'ôtant de son fourreau verdâtre, alors elle jeta sa brique vide a la tête de l'Arrancar criant, mécontente " Tu sais ce qu'elle te dit la gamine pré-pubère !?" Elle lâcha un soupire agacé et se mit en garde, lâchant une dernière remarque a son Lieutenant " Ne jouez pas les Héros Hisagi-san, la prudence passe avant tout ... ".



_________________
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) 942228913
Noble, considérée comme Génie, gentille, attentionnée, tendre, avenante, protectrice, temeraire, hyperactive, bruyante, chiante, sale gosse, méfiante, déterminée
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Lieutenant de la 9 Division | Tenancier de la Gazette du Shinigami •

Hisagi Shuuhei

Messages : 12
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24

Suivi de l'âme
Niveaux:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue65/100Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Expériences:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue0/1200Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv Hanabi )   Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29




Alors là ouais... Cette capitaine était capable de faire toute seule cette mission, elle n’avait pas vraiment besoin de l’aide surtout venant d’Hisagi. En plus cela l’aurait pas fait faire perdre du temps. Mais on ne savait jamais. Car en effet, les capacités des arrancars étaient uniques et ce n’était pas le rang qui disait tout. Peut-être que dans cette mission, on pouvait croiser un arrancar d’un rang du numéro quarante... Peut-être qu’il serait faible, mais qu’en savait-on donc sur ses pouvoirs ? Ses pouvoirs pouvaient être très dangereux. D’après les rapports des trois capitaines, une arrancar du rang numéro quinze avait réussi à les mettre dans une situations délicate. Donc peut-être qu’Hanabi avait besoin de son aide et qu’elle comptait sur lui pour coopérer ensemble lors de la mission. D’accord ce n’était pas bête, mais elle pouvait le faire avec quelqu’un d’autre que lui. Puis.. En réfléchissant mieux... Quand Hisagi y pensait... Ne serait-ce pas une mission ayant pour but de faire disparaître la tension puis découvrir les fameuses capacités de sa capitaine ? Comme si elle essayait de gagner la confiance d’Hisagi. Comme si elle tenait vraiment à ce que la neuvième division aille tout au mieux. Comme si elle essayait vraiment de briser la glace qu’il y avait entre eux... Shuuhei ne semblait pas comprendre, enfin n’était pas trop sûr de comprendre les intentions de son taisho. Pourquoi s’obstinait-elle toujours de faire cela ? Tenait-elle vraiment à ce qu’elle s’entende avec Hisagi pour le bien de la division ?

Lors de la marche, Hanabi le fit sortir des pensées en brisant le silence en lui disant qu’elle comprenait que son initiative ne lui avait pas plu et qu’elle ne cherchait pas vraiment à remplacer le capitaine Tousen. Elle le pria de la considérer non en remplaçante mais en une nouvelle opportunité. Elle ajouta également que la détester pouvait permettre au vice-capitaine de la neuvième division d’aller mieux... Elle le pria de faire ainsi. Ce qui surprit Hisagi qui ne put s’empêcher d’écarquiller légèrement les yeux. À l’entendre, c’était comme si elle voulait lui dire qu’elle ne cherchait pas du tout à vouloir remplacer Tousen dans son coeur, qu’il devait juste accepter son arrivée et non la refuser. Ni de la considérer comme une personne qui devait tout passer à l’aspirateur sans se soucier des autres. Elle avait aussi des sentiments comme Hisagi, d’accord, lui il le savait. Mais il ne s’attendait pas vraiment de sa part qu’elle ... Lui dise cela. Non, il n’avait pas prévu cela...

D’un coup, il ralentissait la marche laissant passer son capitaine qui avait visiblement accéléré la cadence de ses pas. C’était son chef, elle n’avait pas en effet à marcher derrière, Hisagi s’était juste contenté de ne rien dire et de la suivre. Il venait de remarquer aussi qu’Hanabi avait enfin réussi à percer le plastique de sa brique contenant du lait à fraise. La suivant sans rien dire, sans essayer de lui parler, il pensait et semblait être préoccupé. Quand ils arrivèrent à l’autre côté de la porte. Shuuhei remarqua qu’il pleuvait légèrement à Karakura. C’était agréable à regarder et on pouvait en dire long sur la pluie. Le vice-capitaine observa la rive du fleuve, ne trouvant pas les arrancars du premier coup d’oeil, il continua à chercher jusqu’au moment il sentit qu’il y avait un cero qui venait tout droit derrière son dos. Trop près ! Mais le vice-capitaine de la neuvième division se fit prendre le poignet et se fit emporter jusqu’à la rive du fleuve. Hisagi regarda qui l’avait tenu et qui l’avait sauvé sur ce coup-là... C’était Hanabi. Elle avait dû utiliser le shunpô pour éviter cette fourbe attaque en emportant Hisagi avec elle. Celle-ci lâcha son poignet sans rien dire et le vice-capitaine vit qu’il y avait un second cero qui se dirigeait vers eux. C’était comme si le groupe des arrancars les attendaient déjà ! La jeune capitaine aux cheveux rose fit dévier le cero dans l’eau, elle l’avait fait ça d’une extrême facilité. Elle lui dit qu’ils discuteront un peu plus tard si Hisagi le voulait bien...

L’arrancar apparut, assez asiatique et petit. En gros, c’était un arrancar comme les autres, il n’avait vraiment pas de particularité mis à part qu’il était visiblement le chef du groupe. En tout cas, il semblait vraiment se moquer d’eux... Insultant Hanabi de mioche pré-pubère et Hisagi d’un punk. Quoique lui.. Il ne prenait pas vraiment cela pour une insulte, mais pour information, il n’était pas punk même s’il en avait l’air. Le vice-capitaine de la neuvième division sortit son zanpakutô du fourreau et se mit en garde. Cependant, il ne put pas s’empêcher une fois de plus de montrer sa surprise en voyant Hanabi lancer sa brique à la tête de l’arrancar qui semblait de ne pas être content. Il ne put pas s’empêcher de faire une remarque en murmurant ‘’ Vous savez bien viser...’’ . C’était la première fois qu’Hisagi faisait un compliment à sa capitaine. La mauvaise tension s’était abaissée ? Ne pas tirez des conclusions hâtives, en tout cas ça commençait bien...

Avant que Shuuhei parte à l’attaque, Hanabi lui fit une remarque qui semblait être la dernière. C’était qu’il ne devait pas jouer les ‘’ héros’’ et que la prudence passait avant tout. Ce qui fit hausser les sourcils du vice-capitaine. Mais celui-ci ne disait rien et s’était contenté de partir à l’assaut contre quatre arrancars qui fonçaient vers lui et réussit après quelques échanges avec d’autres à exterminer deux. Pour le moment tout se passait bien et les arrancars n’étaient pas si fort qu’ils ne laissaient penser. Le troisième fit un bond vers le ciel, Hisagi voulait le suivre mais il se fit stopper par le quatrième qui lui barra la route en lui laissant divers d’ouvertures. Shuuhei se mit en garde et alla le tuer quand soudain, il vit le troisième arrancar qui se préparait à faire un cero. Ce qui fit écarquiller les yeux du vice-capitaine qui ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il fasse ça. C’était vraiment ça l’esprit d’équipe des arrancars ? En tout cas, sa réaction c’était d’essayer d’esquiver cette attaque traitre. Mais le quatrième arrancar le retint en l’attrapant par le bras, Hisagi avait eu le réflexe de la couper. Cependant c’était trop tard. Il se prit tout le cero, il sortir laissant échapper un peu de fumée derrière lui, il s’était protégé le visage avec ses bras. Visiblement il n’avait rien de grave, mais Hisagi ne pouvait s’empêcher de se dire que cette technique était vraiment fourbe. Il n’avait vraiment pas eu le temps de l’esquiver totalement et cherchait du regard les deux arrancars qui l’avaient piégé. Le vice-capitaine avait beau les chercher assez rapidement du regard, il ne les retrouvait pas. La seule chose qu’il fallait faire c’était de reprendre assez vite ses gardes avant qu’une rangée d’arrancar lui tombe dessus. Chose qu’il fit et un arrancar qui était derrière lui depuis tout le début l’attaqua, Hisagi avait eu le temps de la parer et de repousser son adversaire. Mais mal lui en prit, il se fit attaquer par derrière en se faisant trancher le dos. Shuuhei avait dû se baisser pour éviter de subir pleinement la traitre attaque derrière lui et de mettre un arrancar hors d’état de se battre. Cela faisait donc trois !

Hisagi mis son pied au sol et sentit une douleur au dos. Sa blessure n’était pas trop profonde heureusement, sinon les choses se seraient gâtées... Surtout la jeune capitaine serait seule face au reste du groupe et il serait sans doute un vrai fardeau. Le vice-capitaine sentait le sang couler lentement le long de son dos. Il restait sur ses gardes et voyait quelques arrancars qui l’encerclaient de tout les côtés. Cela ne sentait pas vraiment bon s’ils attaquaient tous en même temps, il utiliserait sans doute le kidô pour se défendre de certains. Ils étaient au nombre de cinq... Un peu trop nombreux. Pour une fois, le vice-capitaine se demandait comment cela se passait du côté d’Hanabi...

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi

Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue71/100Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue1075/1200Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv Hanabi )   Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:53




Hanabi était plutôt confiante quant à cette mission. Elle savait que Hisagi n'était pas un faible sans force dans les bras. Malgré ce détail, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter pour lui .. Elle avait toujours été ainsi : Se soucier des autres avant elle, même si les autres ne l'aimaient pas des masses ... Aujourd'hui c’était le cas pour Hisagi, car oui le Lieutenant n'aimait pas tellement son chef qui, apparemment, semblait donc inquiète pour lui. Étrange non ? Mais la n’était-il pas la tâche des Capitaines ? Sauvegarder la vie des personnes sous sa charge ? Elle était donc responsable de la vie de Shuuhei ? Quand bien même elle venait a se tromper sur ce détail de "Travail de Capitaine" elle se devait de ne pas le laisser mourir ! En temps que personne, elle ne pouvait se résigner a cette idée ! Envoyer ses subordonnés a l'abattoir ? Et puis quoi d'autre encore ?! La petite demoiselle était même prête a prendre un mauvais coup a sa place pour ne pas le voir mourir. Dévouée ? Oui, elle était dévouée à sa famille, ses amis, son amoureux caché ... A sa Division, a ses hommes ... Pouvait-on dire qu'elle était sur la voie pour être une bonne Capitaine ? Ou qu'elle l'avait toujours été mais qu'ainsi a la tête d'une Unité, ses qualités de Leader se prouvait ? Surement, elle en avait toujours douté. Mais maintenant la petite Rose gagnait un peu de confiance en elle. Voila pourquoi elle était confiante malgré le nombre d'ennemis qui venaient d'apparaitre. Elle sentait aussi que leur Reiatsu n’étaient que des broutilles comparés a l'Arrancar qu'elle avait affronté et tué au Hueco Mundo. Mais ce n’était pas une raison pour les sous-estimer ! Un Shinigami prudent était un Shinigami vivant ...

Malgré la situation que l'on pouvait juger de délicate, Takahashi sentait les tentions avec son Lieutenant s'amoindrir quand il la voyait sous son vrai jour ! Une petite demoiselle qui ne manquait pas de caractère et quelque peu soupe au lait ... Il se permit même une remarque a son égard quand elle lança la brique vide sur l'Arrancar ! Il souligna sa précision. Évidement qu'elle savait viser ! C'etait une compétence nécessaire pour le bon maniement des Kidos ... Plus un mot et les deux Shinigamis partirent à l'assaut pour tuer ce groupuscule d' Arrancars. Sabre à la main, Hanabi se jeta dans la masse, gardant toute fois un œil curieux sur Hisagi. Elle ne lui fallu que peu de secondes pour arriver a l'ennemi le plus proche. Il s'empressa de porter une main à son sabre mais il se rendit bien compte que celui-ci ne répondait plus a l'appel. Hanabi était déjà dans son dos, une main levée, le sabre ne portait aucune trace de sang. La Capitaine avait "juste" coupé les muscles de son épaule, rendant son bras inutile et l'Arrancar ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer, débile ... Deux ennemis arrivèrent sur elle. Tch ... La petite demoiselle utilisa un shunpo de justesse pour arriver dans le dos de l'un, le tranchant de sa lame. Le second avait l'air plus réactif ... Son Zampakuto plongeait déjà vers la petite demoiselle, prés à la pourfendre par le haut. Mais la Taisho redressa sa lame pour se protéger avec et coincer le Katana de l'Arrancar. Elle profita de la proximité réduite pour tendre la main vers lui, la plaquant contre son buste alors qu'une boule rougeâtre venant d'en sortir "Hadō no sanjū ichi : Shakkahō ". La boule rouge explosa contre son ventre, il lança un joli trou qui causa sa mort. Et de deux et demi ! Ou et demi ! Elle n'avait pas tué celui qu'il n'avait qu'un bras et qui venait de tirer un cero vers elle. La jeune femme prit son sabre a l'envers et fit face a l'ennemi, à son cero. Elle fit un bond sur le coté pour éviter le tir d’énergie et usa d'un shunpo pour apparaitre devant lui, le pourfendant de sa lame horizontal. La Capitaine s'autorisa une "pause" pour tourner la tête vers Hisagi qui venait de disparaitre dans un cero. Quel attaque de fourbe. Il en ressortit presque indemne. Ouf ...

Son moment d’inquiétude fut remarqué par le Chef qui envoya d'autre Arrancars sur elle. Tch ... Elle reprit son sabre correctement, ne touchant pas encore au second. Elle s’enlaça vers elle, slalomant dans ses Shunpos pour rendre sa position d'attaque indéfinissable. Petit coup de bluff, elle apparut sur la droite de l'ennemi qui frappa sur la droite mais elle arriva sur la gauche pour l'abattre d'un seul coup ! Alors qu'elle allait abattre le second, elle vit son Lieutenant se faire attaquer par derriere sans pouvoir éviter le coup, la lame se perdit dans sa chair pour en resortir, laissant une blessure non-négligeable. Hanabi fronça les sourcils et tua rapidement ses ennemis pour arriver à Hisagi d'un Shunpo. Elle posa sa main sur son épaule pour l'avertir de sa présence alors qu'ils venaient d'être encercler par les Arrancars, super ... Que devait-elle faire ? Abandonner Hisagi a sa blessure pour éliminer les Arrancars et mettre a bien sa mission ? Ou prendre le temps de le soigner en laissant la mission de suspend, elle serra doucement sa main sur l’épaule d'Hisagi.

« Punaise ... Vous me poussez a faire des choses que je n'aime pas ... Mettre votre Capitaine dans une sale situation n'est pas tellement gentil ... »

Elle tendit la main vers eux "Hadō no gojū hachi : Tenran". Une immense tornade apparut devant les Shinigamis, attaquant et occupant les Arrancars alors que la demoiselle aux vairons venait de disparaitre d'un Shunpo en emportant son Lieutenant avec elle. Deux, trois Shunpos elle s'arrêta dans un vieux hangar ou elle fit apparaitre une barrière médicale pour rendre leur reiatsu indétectable. Les Arrancars devaient déjà s'être rendu compte de la supercherie ... La jeune femme posa son sabre par terre et se mit dans le dos de son Vice-Capitiane pour observer sa blessure.

« Se battre avec une telle blessure aurait été trop dangereux, vous auriez perdu trop de sang et aurez été incapable de bouger, en sommes ... La mort assurée. Je vais vous soigner. »



_________________
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) 942228913
Noble, considérée comme Génie, gentille, attentionnée, tendre, avenante, protectrice, temeraire, hyperactive, bruyante, chiante, sale gosse, méfiante, déterminée
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Lieutenant de la 9 Division | Tenancier de la Gazette du Shinigami •

Hisagi Shuuhei

Messages : 12
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 24

Suivi de l'âme
Niveaux:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue65/100Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Expériences:
Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Left_bar_bleue0/1200Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv Hanabi )   Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:34




Les arrancars étaient vicieux. Voilà ce qu’il y avait à dire. Ils n’avaient pas de l’esprit d’équipe, enfin… Si mais elle était plutôt différente et lâche comparé à ceux des shinigamis. Ils n’hésitaient pas à tuer son compagnon – sacrifié serait le bon terme – pour pouvoir tuer son ennemi à sa grande surprise. Ce qui s’était exactement passé avec Hisagi et les deux arrancars. L’un était parti dans le ciel en laissant l’autre s’occuper du vice-capitaine qui avait tenté de poursuivre le troisième arrancar. Il a été retenu par le quatrième pendant que le troisième se préparait à lancer le cero. Fourbe attaque qu’Hisagi n’avait pas pu éviter, heureusement qu’il s’en était malgré tout sorti. C’était à ce moment là qu’après avoir coupé le bras de l’arrancar qui l’avait retenu, il avait senti le troisième qui avait sans doute prédit à quel endroit Hisagi devait sortir du cero. D’où le pourquoi il était derrière lui depuis tout le début et qu’il ait tout simplement réussi à trancher son dos.

Un contact sur son épaule.
Voilà ce qu’il avait sentit. Shuuhei avait cru que c’était un autre arrancar qui avait juste mis sa main sur l’épaule pour l’attaquer en l’empêchant de faire ne serait-ce qu’un pas. Il s’était attendu à ce genre de contact, d’où son manque d’attaquer par derrière avec un byakurai. Mais, il se rendit compte quelques secondes avant d’attaquer le soi-disant arrancar que la personne qui venait de mettre la main sur son épaule n’était qu’autre qu’Hanabi. Ce n’était pas loin… Shuuhei avait eu le temps d’éviter de l’attaquer par erreur. Mais… Que faisait-elle là ?! Elle avait fini de tuer les arrancars de son côté ? En tout cas.. C’était pas une capitaine pour rien. Même si Hisagi semblait le penser. Pourtant, elle avait réussi à dévier un cero, à exterminer les arrancars… Donc elle n’était pas si faible que ça… Si le capitaine Kuchiki l’avait fait devenir une capitaine malgré elle, ce n’était pas pour se débarasser d’elle ou quelque chose de ce genre là. C’était parce qu’il connaissait sans doute la force actuelle de la jeune fille et qu’il avait jugé qu’il serait bon qu’elle apprenne à diriger et à donner les ordres à une division entière. Donc… La neuvième. D’ailleurs c’était mal parti, personne ne semblait l’aimer et ne l’avait pas accueillie à bras ouvert. Ni même Hisagi qui préférait Tousen et qui préférait s’occuper seul de sa division. Il n’avait pas besoin d’aide, il savait faire des missions quitte à se blesser légèrement, il savait rendre et ranger les rapports. Mais en tout cas… Il venait de se rappeler qu’il avait oublié qu’il devrait ranger un jour les Archives qui était dans un désordre pas possible… Cela devait faire des mois qu’elle n’avait pas été rangée.

La jeune fille aux yeux vairons lui serra doucement son épaule en lui disant qu’il la poussait à faire des choses qu’elle n’aimait pas et que mettre son capitaine dans une sale situation n’était pas tellement gentil. Shuuhei ne sourcilla pas et la regarda, plutôt la fixa avec un regard qui semblait lui répondre qu’elle n’avait pas à venir le sauver et que de toute façon il pouvait se débrouiller seul et qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour lui. Il savait se battre et il savait se débrouiller contre les arrancars. Bon ok… Il s’était blessé au dos, mais c’était qu’un détail pour lui. Les blessures légères, ce n’étaient pas la priorité tant qu’on avait pas battu les arrancars. Mais quand on se faisait gravement blessé au point d’être dans l’incapacité de bouger… Là ça devient prioritaire.

Les deux shinigamis disparurent d’un shunpô après que l’un d’eux ait lancé un tenran qui allait occuper un petit moment les arrancars. Ils étaient arrivés dans un vieux hangar et leurs pressions spirituelles furent indétectable grâce à la barrière médicale qu’Hanabi avait fait apparaître. Hisagi n’avait pas ajouté un mot et s’était contenté de l’observer ce qu’elle faisait. La jeune femme posa son sabre par terre et se mit derrière Shuuhei qui avait partiellement tourné la tête pour la voir un peu. Elle lui dit en examinant sa coupure que se battre avec une telle blessure aurait été trop dangereux, qu’il aurait perdu trop de sang et qu’il serait incapable de bouger… Donc en gros, la mort assurée. Elle avait annoncé qu’elle le soignerait aussi. Le vice-capitaine hausse légèrement les sourcils et la regarda un moment avant de détourner la tête pour regarder ailleurs. La mort assurée par une simple blessure… ? Visiblement la jeune fille aux yeux vairons savait quelque chose et sans doute avait des connaissances dans la médecine… Hisagi titla à un moment qu’elle avait été à la quatrième division avant d’aller à la sixième. Une femme qui savait soigner et se battre… En plus elle était atteinte d’une maladie. Le vice-capitaine haussa légèrement les épaules en fermant les yeux à la fois


« La mort assurée.. ? Je ne pense pas que je mourrais en quelques minutes qui suivrait le combat. »

Il sous entendait que se battre était plutôt prioritaire que de se faire soigner. Surtout ce n’était plutôt pas une bonne idée de faire une pause à la mission, surtout quand les arrancars pulluaient de partout semblant les chercher aux moindres recoins. On pouvait même entendre la voix du chef qui les ordonnait de chercher les deux shinigamis. Surtout elle était assez proche pour qu’on l’entende en détail. Il disait qu’il fallait chercher et encore chercher, que la gamine pré-bubère et le punk ne devaient pas les échapper. Sous aucun prétexte. Qu’il fallait les tuer sans hésiter. Rien qu’en entendant cela, Hisagi se retourna pour voir sa capitaine et soupira d’une façon qu’on ne l’entende pas. Rien qu’en prenant l’inspiration, il sentit une petite douleur à son dos. Cela allait sans doute le gêner pour se battre, mais Shuuhei semblait s’en moquer tant qu’il pouvait encore se battre. Mettre à bien la mission était prioritaire… Ouais… Le vice-capitaine annonça d’un ton sérieux et glacial mais moins que celle de Byakuya.

« On ferait mieux de finir cette mission, vous me soignerez plus tard. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Empty
MessageSujet: Re: Une mission à deux ( Pv Hanabi )   Une mission à deux ( Pv Hanabi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission à deux ( Pv Hanabi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Quantico: Mission FBI
» Nain et armes a deux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Karakura Town :: 
• Le fleuve
-
Sauter vers: