AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuba Yokami
Ban Tai Taisho | Atsumei's Propriété •

Matsuba Yokami


Messages : 12
Date de naissance : 17/09/1992
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Mon regard se pose sur cette colline ? Ne la vois-tu donc pas ?
Rang : Go Ban Tai Taisho | Capitaine de la Cinquième

Suivi de l'âme
Niveaux:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue70/100♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expériences:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue0/1200♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty
MessageSujet: ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]   ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:34



Rumeurs & Vérité
Atsumei Taari & Matsuba Yokami



Le Clair de Lune éclairait la nuit sans nuages. Tout semblait s'être endormi dans ce linceul paisible. Je n'avais plus la tête à ce sommeil réparateur. Les rumeurs semblaient être fondées et les couloirs s'agitaient de cette possible nomination. Tout me désignait comme le nouveau Gô Ban Tai Taisho. Un instant, je soupirai face à cette réalité. Au fond de ma cellule, j'observai par la fenêtre la demi-lune. Tout était si calme en cette nuit. Pourtant, mon esprit dériva vers celle qui hantait de plus en plus souvent mon esprit. Atsumei-chan. Elle avait disparu depuis tout ce temps que je me demandais si elle m'avait oublié. Je me souvenais encore de ses regards envers les autres filles, je me souvenais de ses silences. Et maintenant, pensait-elle encore à mon souvenir ? Au fond, je connaissais déjà la réponse. Elle ne pouvait être que négative. Que pourrais-je avoir à lui plaire ? Je ne suis que bien trop banal. Je n'avais rien en ma faveur. Mon regard s'attrista à cette pensée. Peut-être était-ce mieux que j'arrête mes veines recherches. Elle avait choisi un autre chemin, finalement. Un chemin qui ne croiserait jamais le mien.

Au sein du Gotei, tout semblait être dirigé par le vent de panique que la disparition de trois Taishos avait lancé. Et les trois divisions abandonnées par les Traîtres n'avaient toujours révélé le nom du Successeur et redresseur. Tout restait dans le soupçon et le doute. Quelques noms sortaient des listes. Notamment moi, pour la Cinquième. Une certaine Hanabi était désignée pour la Neuvième. Restait la dernière qui s'enfonçait lentement dans sa propre obscurité. Personne ne voulait reprendre cette position. Je soupirai devant l'ampleur de la tâche, relevant mon regard vers la robe que je devrais bientôt revêtir sur les rumeurs se confirmaient. J'atteignais le but de mon premier rêve. Honorer ma mère aura été un franc succès. Pourtant, mon nouvel objectif me semblait impossible à atteindre. Elle. Un être dont je ne connaissais ni la localisation, ni l'état de santé, ni même les pensées actuelles. Comment pourrais-je la retrouver dans l'infinité du Rukongai ou dans l'une des autres dimensions. Rien ne me semblait permis pour la retrouver. Ou peut-être avait-elle décidé de me fuir. Dans ce cas, taire sa présence était sa meilleure chance de succès. Etait-ce ainsi que je devrais questionner mes sentiments ? Devais-je finalement taire cette affaire ? Un dernier soupir avant de me dresser, décidant de partir faire un tour au milieu de cette nuit. Je m'arrêtai un instant devant cette toge que bientôt, je pourrais peut-être arborer. Celle qu'Aizen avait porté avant moi.

Je sortis de ma cellule, découvrant l'air frais de cette nuit. Frissonnant à cette découverte, je me mis aussitôt à marcher, remarquant seulement à cette instant que mes pensées étaient plus orientées vers la jeune Shinigami de l'Académie que mon rêve. Que je sois Taisho ne changerait rien, dorénavant. J'étais devenu ce Shinigami accompli que ma tendre mère avait toujours souhaité que je sois. Finalement, j'y serai arrivé. Je me perdis dans le dédale du Seireitei, toujours plongé dans mes pensées, à voguer dans les eaux de mon esprit, ainsi que dans les rues qui, pour moi, se ressemblaient toutes. Je n'avais que faire d'où je me rendais. Mon but était de déambuler. Simplement. Un bruit se fit percevoir. Une discussion plus exactement. Je sortis de mes pensées, me mettant à écouter ce qui se disait. Plaqué contre le mur, espionnant par habitude, je compris rapidement que j'avais à faire à deux hommes de la Onzième parlant d'un autre membre. A la description donnée, je compris qui elle était. Elle. Elle était là. Au sein même de cette Division. Un instant, j'écoutai encore cette conversation qui dévia lentement vers d'autres sujets plus salaces. J'avais obtenu les informations que je souhaitais et c'est dans un Shunpo rapide que je me dirigeai vers les quartiers de cette Onzième Division. Comme un assassin, je découvris sa chambre. Finalement, je me retrouvai dans les couloirs. Elle était là, derrière une des portes. Et j'avais fini par la découvrir.

Je ne pris pas la peine de frapper à la porte que j'entrai à l'intérieur. Tout était silencieux, tandis qu'elle dormait. Je me laissai aller à un sourire. Finalement, je la retrouvais soudainement. Personne n'avait su me dire quoi que ce soit et je la trouvais là, dans son lit. Elle semblait dormir, et sa lente respiration me fit dire que c'était le cas. Je l'observais en silence, ne voulant pas la réveiller. Elle dormait et avait besoin de ce repos. Pourtant, je ne pus me résoudre à partir. Si j'étais trouvé ici, je ne serais certainement plus le futur Taisho. Pourtant, j'étais, en cet instant, prêt à me résoudre à cette peur. Venant à pas feutré, silencieusement, je m'assieds sur le bord du lit, prenant sa main tiède et inerte dans la mienne. Maintenant, j'attendais. Simplement, j'attendrais que le jour se lève pour partir. Juste rester avec elle, même à la regarder. Prendre le temps de la voir durant cette nuit. En cet instant, j'étais apaisé. Mon coeur se reposait enfin à sa vue. Celle que je n'espérais plus voir était là, devant moi. Elle dormait et je veillais.

«Je suis là, maintenant. »



Revenir en haut Aller en bas
Atsumei Taari
4eme siège de la 11th division

4eme siège de la 11th division
Atsumei Taari


Messages : 9
Date de naissance : 11/08/1993
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Je suis parmi cette foule, sauras-tu me reconnaître?
Rang : 4ième siège de la 11ième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue45/100♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expériences:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue0/900♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (0/900)
Info's générales:

♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty
MessageSujet: Re: ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]   ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:14

Qu'importe les années écoulées,
Il reste quand même le souvenir,
Et cette solitude fielleuse...


Toshi wa kankeinai,
Memori wa, mada arimasu,
Soshite, kono kodoku ni michita...


Le soleil avait disparu depuis longtemps de l'horizon et pourtant, j'étais toujours assise dehors à regarder le ciel. C'était une belle nuit qui se préparait, pourtant l'air se rafraîchissait petit à petit. Il me faudrait quand même encore un peu du temps avant que la température ambiante me donne envie de rentrée. Pourtant, je n'allais probablement pas attendre jusque là. Mais en attendant, j'étais assise en tailleurs la tête levée vers le ciel à regarder les étoiles apparaître doucement...
« Tu sais Chissoku, ce soir le ciel me fait penser à ton regard... »


Caressant l’étui de mon zampakuto, j’eus l'envie de revoir cette jeune fille étrange qui avait son âme scellée dans ce sabre. Il y avait déjà un bon moment que je ne l''avais plus visitée. Elle devait s'ennuyer à mon avis... Je me décidais finalement. Me relevant en souplesse, je me dirigeais directement vers ma chambre. Durant ma marche, j'eus l'occasion de rencontrer deux trois autres membres de ma division. Ceux-ci me saluèrent étant d'un niveau supérieur au leurs. C'est poliment que je leurs répondirent cependant, je ne voulais pas entamer la conversation et sans attendre qu'ils me parlent, je continuais ma route. Peut-être qu'à ce moment-là je leurs fis une impression négative contrairement à d'habitude, néanmoins, cela m'importait peux à cet instant. Je voulais la revoir...

Un souvenir douloureux me revînt dès lors à l'esprit. Celui de mon départ pour le monde des humains le jour de mon dernier examen. Ce jours-là je n'aurais pas du hésiter comme je l'avais fait. J'aurais dut aller le voir... J'avais tellement hésiter que finalement, je n'avais pas eu l'occasion car l'heure du départ était arrivée avant que je me sois décidé. Laissant ainsi derrière moi Matsuba-san sans lui dire ce qui allait se passer pour moi. Car je n'avais pas eu l'occasion de le voir entre le jour de l'annonce et l'examen. J'avais été tellement occuper par les préparatif de celui-ci, comme l'obtention de mon zampakuto que je ne lui avais pas accordé une seule seconde... Et après l'examen, je ne l'avais pas revu non plus. D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas revu... Je pense que c'est d'ailleurs depuis cette longue hésitation que j'ai appris à prendre mes décisions rapidement car je ne désirais plus perdre un être cher. C'est pourquoi à cet instant précis, je me dirige assez rapidement vers ma chambre pour pouvoir revoir Chissoku.

Une fois dans ma chambre, je m'allongea sur mon lit dans une position confortable car je resterais probablement longtemps au près de Chissoku. En fait, j'étais simplement allongé sur mon lit, avec seulement un drap sur moi. Bien sur, je m'étais dévêtue pour me mettre dans mon lit, je ne portais plus qu'un simple t-short blanc et mon bandana sur la tête. Un certain présentement m'avait fait le garder. Dès lors, je m'étais basée sur celui-ci et l'avait laissé attacher à ma tête... Les bras le long du corps au dessus de la couette, je fermais les yeux et allais rejoindre l'âme de mon zampakuto.

Avec le temps, on gagne de l'expérience et on ne fait plus les mêmes erreurs. Une chose qui nous était difficile avant nous apparaît alors beaucoup plus facile avec la répétition. C'est pourquoi ce soir, cette tâche qui la première fois m'avait prit pas mal de temps, ne prenait plus que quelques minutes voir une seule même. Je connaissais parfaitement le chemin qui me mènerait à elle, tout comme avant je connaissais le chemin qui me menait à lui... Je m'étais perdue une fois pour lui, mais pour elle, jamais je ne me perdrais...

J'étais enfin dans notre univers. Toujours le même décors, avec le même détail et elle toujours au même endroit et toujours vêtue de la même manière. Elle m'attendait, enfin, c'est ce qui me semblait et pourtant que elle me vit, elle agissait comme si je n'étais pas là. Comme à son habitude... Elle se moquait de moi. J'en avais marre, moi qui m'étais dépêchée pour la voir, elle se foutait encore de ma tête. Je lui en aurais bien coller une si je ne tenais pas tant à elle. Elle était vraiment insupportable pourtant, quand elle avait sentie que j'étais sur le point de m'en aller, elle m'avait retenue et m'avait parler. Notre discussion se basait sur les tactiques de combat qu'elle voulait que j'adopte, mais que je ne voulais pas trouvant cela trop cruelle. C'était vraiment une sadique en fait... Notre discussion continuait cependant encore un bon moment et plus elle durait, plus elle donnait des détails sordide sur la manière dont je devais procéder pour me battre. Je ne sais plus vraiment pourquoi je l'ai quitter ce soir-là, mais je ne le regrette pas. J'en avais marre de cette conversation sur la façon de tuer.

J'étais revenue à moi, cependant une chose ne me fit pas ouvrir les yeux. Je sentais une main tenir la main. Je ne savais pas qui était-là, ni même dans quel but. D'ailleurs, je ne savais pas non plus pourquoi je gardais mes yeux fermée... C'est alors que j'entendis sa voix. Oui, c'était lui, il était là !

«Je suis là, maintenant. »


J'avais reconnue sa voix directement. Je ne l'avais jamais oubliée cette voix à laquelle je m'étais rattachée par le passé et qui me donnait envie de continuer à vivre. Cette voix que j'avais perdue... Ne sachant plus me retenir, j'ouvris les yeux et sauta sur lui le prenant dans mes bras et fondant en larme de joie.

« Matsu-san... »


Oui, je lui en voulais de ne pas être venu me voir plutôt, surtout après ce que j'avais enduré. Pourtant il était là maintenant et à cet instant-là c'est tout ce qui comptais.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuba Yokami
Ban Tai Taisho | Atsumei's Propriété •

Matsuba Yokami


Messages : 12
Date de naissance : 17/09/1992
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Mon regard se pose sur cette colline ? Ne la vois-tu donc pas ?
Rang : Go Ban Tai Taisho | Capitaine de la Cinquième

Suivi de l'âme
Niveaux:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue70/100♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expériences:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue0/1200♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty
MessageSujet: Re: ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]   ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:31



Rumeurs & Vérité
Atsumei Taari & Matsuba Yokami



Tout dormait au sein de la Onzième. Tout le Seireitei se reposait, tentant d'oublier ses actuels tracas. Trois Capitaines disparus. Trois Divisions sans Taisho. Aucun vrai Commandant n'était présent pour coordonner les affaires d'un Gotei essoufflé par ses guerres. Il y avait certes ce Kuchiki, à la noblesse certaine, qui pouvait remettre l'ordre. Mais d'autres me venaient encore à l'esprit, tels les Taishos Ukitake et Shunsui dont les faits d'armes n'étaient plus à redire. Hitsugaya Toshiro, le jeune prodige et le cadet des Taishos, n'était pas à mésestimer dans ces affaires. Ceux-là étaient, à mes yeux, ceux en qui les Divisions pouvaient compter parmi les meilleurs. Sans oublier ceux que je ne donnais le nom simplement car ils ne me venaient pas à l'esprit. Et tandis que ces hommes tentaient de reprendre le contrôle, des murmures devenaient rumeurs que chacun donnait fictive ou non. La rumeur me concernant semblait être de plus en plus fondée, mais aucune décision n'était prise. Tout comme la rumeur concernant Hanabi Takahashi, amie d'enfance du Kuchiki. Et tandis qu'ils tentaient de trouver des remplaçants dignes d'une foi, cet adversaire inconnu et invisible de tous, se baladait, son forfait commis et impuni. Cela me révoltait de me sentir aussi impuissant.

J'étais dans sa chambre et pourtant, je pensais encore à ce qui se passait à l’extérieur. Pourquoi ne pouvais pas tout simplement m'apaiser un court instant ? Finalement, j'y arriva lorsque je déposai mon regard sur elle et son air paisible. Enfin, je la retrouvais. Je n'y croyais plus et je la trouvais là, endormie et radieuse. En cet instant, rien ne pouvait m'atteindre. Je me sentais invincible, capable de tout abattre. Juste pour elle. Quelqu'un avait-il remarqué mon attachement à son égard ? Elle. Elle dont le souvenir ne me quittait jamais. Elle à qui je m'étais ouvert. Elle qui était la première à croire en moi. Je me rendais compte, maintenant, qu'elle m'avait construit, bâti, plus que je ne l'aurais cru. Elle ne me laissait pas indifférent, devais-je avouer. Elle comptait. Elle comptait à mon coeur. Peut-être était-ce même la première fois qu'un être physique comptait à mes yeux. Peut-être étais-je vraiment attaché à elle en fin de compte ? Mais comment cela était-il arrivé ? Je n'aurais su le dire. Etait-ce dans ce couloir ou plus tard ? Quand exactement avait-elle pris cette place au point d'avoir fait de sa recherche ma priorité ? Je ne sais pas. Au fond, je ne veux pas savoir. Peu m'importe. Elle était là, couchée dans son lit. Magnifique et sublime. Et mes yeux reflétaient la lumière des étoiles à l'observer.

Un frémissement me surprit. Sa main venait de bouger et bientôt, elle se releva, me sautant au cou sans que je n'aie le temps d'un réflexe. Déjà, je tentai de la réceptionner que je me retrouvais couché sur son lit. Elle m'enlaçait. Je l'entendais sangloter, sentant même quelques larmes dans mon cou. D'instinct, je me doutais que cela ne pouvait être que des larmes de joie, de plaisir retrouvé. Je me surpris moi-même à sourire, heureux de cette réaction de sa part. Elle avait murmuré mon prénom, dans un seul souffle, se tenant fermement à moi. Je me sentais moi-même heureux. Non pas au point de pleurer, mais au point de sourire béatement. Je me disais que je devais avoir l'air d'un idiot, mais je m'en contre-fichais en cet instant. Me déplaçant lentement, sans vouloir la brusquer, je passai mes deux bras autour de sa taille, déposant une main dans ses longs cheveux rosés. Je fermai les yeux, me plaisant à la sentir contre moi. Je n'avais jamais imaginé de telles retrouvailles. D'ailleurs, ces derniers temps, j'avais surtout désespéré de ne plus la retrouver. Pourtant, mon rêve se réalisait. Elle était là, juste sur moi.

Lentement, je me redressai, ne voulant pas la brusquer. Je gardai ma tête contre la sienne, souriant toujours à ces retrouvailles. Gardant un bras autour de sa taille, je ne voulais plus la lâcher, de peur qu'elle disparaisse. Je voulais simplement la sentir. Ressentir chacune de ses respirations. Entendre sa voix. Sourire à sa présence. Tout ce qui pouvait se dérouler autour ne comptait plus. Ne comptait pas. Je venais d'entrer dans une bulle dont je ne voulais pas sortir. Juste être là, à respirer à ses côtés. Pourquoi ne m'étais-je pas rendu compte plutôt compte qu'elle avait atteint mon coeur ? Pourquoi me surprenais-je même à penser avec mes sentiments ? Mon nouveau but n'était-il que l'expression de mes sentiments les plus enfouis ? Deux sentiments se confrontaient en moi. Pour la première fois, je me posais des questions sur ce que je pouvais ressentir. J'expirai bruyamment avant de prendre la parole. Ce silence me plaisait, mais je rêvais trop de lui parler, de l'entendre me dire quelques mots pour attendre plus longtemps.

« Je ne pensais plus te retrouver. Mais tu es là, juste devant moi. J'ai cru ne jamais te revoir ! »



Revenir en haut Aller en bas
Atsumei Taari
4eme siège de la 11th division

4eme siège de la 11th division
Atsumei Taari


Messages : 9
Date de naissance : 11/08/1993
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Je suis parmi cette foule, sauras-tu me reconnaître?
Rang : 4ième siège de la 11ième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue45/100♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expériences:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue0/900♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (0/900)
Info's générales:

♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty
MessageSujet: Re: ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]   ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:53

Je crois en toi par une nuit froide,
Je t'attendais depuis longtemps,
Car dans mon cœur tu règne en maître...


Watashi wa, samui yoru ni anata o shinjite iru,
Watashi wa, nagai jikan o matteita,
Watashi no kokoro no tame ni anata ga kunrin...


« Matsu-san... »


J'étais couchée sur lui à pleurer de joie pourtant quelque chose me pesait. Était-il vraiment là, ou n'était-ce qu'une illusion ? Je l'avais attendu si longtemps, alors je ne pouvais y croire si facilement. Pourtant, il était bien là, en dessous de moi, allongé sur mon lit. Je pleurais sur lui, mais en aucun cas, je n'aurais imaginer la position dans laquelle nous nous trouvions. Si jamais quelqu'un entrait maintenant dans ma chambre pour me transmettre un message ou pour une autre raison tout aussi obscur. Je ne savais pas ce qui allait se passer. J'étais couché sur lui, à peine vêtue d'un t-shirt et d'une petite culotte. Blottie dans ses bras lui me caressant le dos, cette position aurait pu me paraître gênante dans une tout autre situation. Mais là, elle ne me dérangeait pas, mais pas du tout. C'était lui, alors je m'en fichais d’être ainsi. J'étais bien et je ne voulais pas bouger. Pourtant, je n'arrivais toujours pas à croire qu'il s'agissait de lui. Me redressant sur lui, je posais mes mains sur ses joues et je le regardais avec mes yeux rougis par mes larmes passées.

« Matsu, c'est vraiment toi... »


En caressant son visage, je réalisais alors que c'était bel et bien lui qui se faisait écraser sur mon lit... Il n'avait vraiment pas changé... Enfin, si un peu... La dernière fois que je l'avais vue, c'était il y a si longtemps... Trop longtemps... Pourtant, c'était sa faute ! D'accord, je ne l'avais aps prévenu pour mon examen sur la terre, mais il aurait du savoir, se renseigner, demander pourquoi, moi, je n'étais plus là à ce moment-là. Revenait-il seulement vers moi maintenant que parce qu'il s'ennuyait ? Ou bien même parce qu'il avait perdu un être qui lui était cher ? N'étais-je qu'un bouche trou ? Je me posais tellement de question et rien ne me permettait d'avoir des réponses. Je ne voulais pas parler car, j'avais peur des réponses que je pourrais obtenir, ou même comprendre par ses réactions... Pourtant, pour le moment, il ne me repoussait pas. Bien au contraire, il semblait vouloir me garder près de lui. Était-il vraiment content de me retrouver ? M'avait-il réellement chercher ou était-ce simplement le fruit du hasard ? Pourquoi était-il là ?
«Je ne pensais plus te retrouver. Mais tu es là, juste devant moi. J'ai cru ne jamais te revoir ! »


Il m'avait parler sans savoir ce que j'avais en tête et pourtant par ce qu'il venait de me dire, il venait de répondre à plusieurs de mes questions d'un seul coup. Je le regardais toujours, pourtant je me recula, me défaisant de son étreinte. J'aurais tellement voulu y rester, néanmoins, avant de m'abandonner à ces bras, je devais comprendre. Je devais savoir ce qu'il avait fait tout ce temps. Pourquoi jamais il n'était venu à l'hôpital. Je devais aborder le sujet seulement, je ne voulais pas parler de ma cicatrice... Comment allait-il réagir? Ne me repousserait-il pas ? Ne risquerais-je pas de le perdre à nouveau ? Peut-être était-il favorable que je lui dise maintenant, comme cela je ne risquais pas d'avoir de faux espoir. Et puis, si il partait maintenant, je ne souffrirais pas trop. Enfin je crois...

Je réfléchissais, m'approchant de la fenêtre pour regarder le ciel étoilé de cette nuit calme. En admirant le ciel devant celle-ci durant un court instant, je fini par me retourner vers lui. Mon regard était triste, mais en même temps emplie de détermination. Je voulais des réponses. Je m'étais décidée en regarde le ciel. Seulement, je ne devais pas me presser, je devais prendre le temps pour lui poser tout les questions, pourtant, je ne voulais pas lui parler de cette cicatrice. Alors, j'allais omettre de parler de ça. Je parlerais de mon hospitalisation, mais pas de ce qui m'avait conduit vers cela. Enfin, pas tout de suite. Peut-être que cela allait changer au cours de notre conversation.

« Ne plus jamais me revoir... Cela à failli arrivée avant ton diplôme... Pourquoi n'es-tu pas revenu avant vers moi ? Surtout en sachant que j'étais à l’hôpital ... »


Je m'approchais à nouveau de lui, lui qui était toujours assis sur mon lit et qui me suivait du regard. Enfin, c'était l'impression que j'avais eu quand je regardais le ciel. Il me semblait que son regard était posé sur moi. S'interrogeait-il aussi ? Je voulais savoir... Le bras gauche le long du corps, je le tenais avec ma main droite alors que mon bras droit passait dans mon dos. Je me balançais d'un pieds à l'autre. J'étais un peu gênée en réalité et mon corps commençait à le montrer par sa gestuelle. Néanmoins, je n'étais pas que gênée, j'avais également peur de sa réaction sur ce que je venais de lui dire et sur ce que je comptais lui dire, maintenant et plus tard. Peut-être trouverait-il le moyen de m'apaiser dès le début en me disant des choses qui ne serait pas blessante pour moi, mais cela me semblait n'être qu'un rêve.

« D'ailleurs, quel est ton but en venant ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Matsuba Yokami
Ban Tai Taisho | Atsumei's Propriété •

Matsuba Yokami


Messages : 12
Date de naissance : 17/09/1992
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Mon regard se pose sur cette colline ? Ne la vois-tu donc pas ?
Rang : Go Ban Tai Taisho | Capitaine de la Cinquième

Suivi de l'âme
Niveaux:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue70/100♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expériences:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue0/1200♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty
MessageSujet: Re: ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]   ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:32



Rumeurs & Vérité
Atsumei Taari & Matsuba Yokami



Elle s'écarta lentement, se libérant de mon étreinte au passage. Je reçus un coup de poing en plein estomac, comme si, alors qu'elle se levait, le vent allait la faire disparaître. Mais elle était encore là. Elle n'avait pas disparu et cet instant où elle n'était plus juste à côté me parut être une éternité. Je ressentais cela pour la première fois, restant interdit en mon for intérieur. Dans un sens, je ne comprenais pas. Je devais me résoudre à cette incompréhension. Je l'observai marcher jusqu'à sa fenêtre. A cet instant, je déglutis difficilement, remarquant pour la première les vêtements dans lesquels elle se trouvait. T-shirt légèrement trop court, il me dévoilait les formes arrondies de ses fesses. Je pouvais jusqu'à observer chaque trait dessiné sur la culotte, mais sentant la température monter à mes joues, je me détournai de cette vision. C'était la première fois que je la voyais habillée ainsi. Que je voyais quelqu'un habillé de la sorte, tout simplement. J'en étais gêné de l'apercevoir dans cette tenue. S'était-elle rendu compte de ce que je pouvais observer ? Mais dans mon esprit, l'image revenait déjà, m'apprenant que je désirais encore simplement l'admirer. De nouveau, je l'observai, scrutant chacun de ses mouvements. Elle restait là, plantée à sa fenêtre à observer les étoiles. Je détournai mon regard. Cela me plaisait, je ne pouvais le nier, mais je la respectais bien trop pour avoir des pensées malsaines à son encontre.

Elle se tourna vers moi. Malgré les faibles lumières de l'extérieur, je ne pus m'empêcher de scruter son corps. J'en étais étonné. Son seul vêtement lui dessinait une poitrine merveilleuse, proportionnée pour accueillir des mains délicates, tandis que sa culotte cachait une intimité qui l'opposait à la mienne. Je ne pus m'empêcher de la décrire, remarquant combien ses traits fins ne me laissaient soudainement plus aussi de glas qu'auparavant. Etait-ce la vue de son fessier ? Sa tenue était-elle ce déclencheur ? Je n'en savais rien. Seulement, je ne pus m'empêcher de scruter son visage. Je fus ébloui par ses cheveux rosés, son regard émeraude. Ses traits me plaisaient. Je me rendais alors compte qu'elle avait toujours été le seul être dont j'étais capable de dessiner chaque trait de son corps au simple souvenir. Ma mère n'avait plus de visage depuis des années. Elle n'était qu'un corps difforme, une voix dont je ne connaissais plus le timbre. Mais elle. Malgré sa trop longue absence, était toujours restée fixée dans mon esprit. Elle me plait. Au fond de mes côtés, je sentais mon coeur battre d'une violence inouïe, comme s'il me hurlait d'agir. Pourtant, je ne savais que faire. Ni que dire. Je gardais le silence, juste à observer ce visage restait toujours dans mon esprit. Rien n'avait jamais effacé cette Shinigami. Ni son physique. Ni son caractère. Je me souvenais toujours, quoi qu'il arrive, de cette jeune femme. Elle me plaît. Je ne pourrais le nier. Comment suis-je sensé réagir à ce sentiment ? Je ne sais pas. Juste attendre.

Elle m'avait parlé, avant de me rejoindre. Elle s'était plantée devant moi et je décidai de prendre d'une main sa propre main gauche, la seule qui restait vraiment libre puisque son bras droit était dans son dos. Je réfléchissais à ma réponse, déconcerté par cette soudaine nouvelle proximité. Nous n'avions jamais vraiment été ainsi et la trouver là, dans cette tenue, si proche de moi, me faisait rater quelques battements de coeur. Et pendant que je réfléchissais, je voyais lentement son corps se balancer, comme si elle était tout aussi gênée que moi par ce contact. Tout était nouveau et j'appréciais cette intensité. Je n'aurais jamais pu rêver de pareilles retrouvailles, pourtant, sa question n'était pas là pour me réjouir. Baissant mon regard, il tomba de nouveau sur sa propre culotte et je ne pus m'empêcher de rougir, m'imaginant ce qui pouvait être caché. Je détournai rapidement le regard, toujours aussi perturbé par cette tenue à laquelle je ne m'attendais plus. La vision que je vis était l'entrelacement de nos doigts, comme si déjà, ils signifiaient notre union. En silence. Sa deuxième question me fit sortir de ma torpeur et je dus relever le regard pour la regarder. Je déposai mon regard dans le sien. Je me levai pour être à sa hauteur, ma main toujours dans la sienne.

« Je n'ai jamais appris pour ton séjour à l'hopital ... Personne ne m'a jamais prévenu ... Si seulement j'avais su ... Je serais resté à ton chevet le temps que tu te soignes. Au lieu de cela, je suis resté dans l'inquiétude. J'étais isolé, seul, et ton absence se faisait ressentir ... »

Je laissai un silence s'installer, l'observant. Je ne pus m'empêcher de lui sourire, passant une main dans ses cheveux pour remettre un cheveu rebelle derrière son oreille. Je ne m'empêcher de déposer une main sur son flanc, sentant du même coup sa respiration grâce aux battements de son ventre. Après un instant à s'observer mutuellement dans les yeux, je dus céder, ne supportant jamais de me faire percer à jour par mon regard. L'ayant abaissé, je découvris une autre particularité. Son vêtement lui collait étrangement à la peau, me faisant comprendre qu'elle ne portait pas de soutien pour sa poitrine. Je déglutissais difficilement. Pourquoi devais-je remarquer tout cela pour la première ? Son corps me fascinait. Je le dévorais du regard et je n'osais le toucher davantage, comme s'il m'était sacrilège de lui faire cela. Je craignais de la blesser dans un de mes gestes. Quand je relevai une nouvelle fois mon regard, je dûs avouer que la lune ne pouvait plus cacher la chaleur qui teintait mes joues. Son accoutrement me gênait et me plaisait à la fois. J'étais perturbé.

« Mon but ? Depuis plusieurs années je te cherche ! Je veux juste retrouver celle qui compte le plus à mes yeux ... Et A mon coeur ... -Dis-je ces derniers mots dans un murmure.- Maintenant que je t'ai retrouvé, si tu veux que je parte, je le ferai. Je voulais encore te voir. Tel est mon but en te prenant la main, ici. »



Revenir en haut Aller en bas
Atsumei Taari
4eme siège de la 11th division

4eme siège de la 11th division
Atsumei Taari


Messages : 9
Date de naissance : 11/08/1993
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Je suis parmi cette foule, sauras-tu me reconnaître?
Rang : 4ième siège de la 11ième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue45/100♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expériences:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue0/900♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (0/900)
Info's générales:

♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty
MessageSujet: Re: ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]   ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:04

Si je le pouvais,
Je me fondrais au ciel
Pour t'observer à jamais


Watashi wa dekiru kotonara,
Watashi wa sora ni tokashite shimaudarou
Eien ni anata o shichō suru ni wa



Il me tenait la main et me regardait dans les yeux, pourtant, je lui en voulais encore plus maintenant. Je n'avais pas aimer sa réaction... Il avait juste baissé la tête quand je lui avais sous-entendu quand j'avais faillit mourir. Je pensais qu'il était affecté, mais quand il avait relever la tête, avec la lueur de la lune, j'avais pu le voir rougir. J'aurais très bien pu faire comme-ci de rien était, mais cela me blessa. Et cela, il ne sembla pas le regarder. Le regard fermer, je l'écoutais me parler. Il semblait s’inquièter un peu... Son non verbal et ses paroles ne coïncidaient vraiment pas. Car il disait s’inquiéter pour moi, mais après avoir terminer de parler, il m'adressa un sourire. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? De la moquerie ? Probablement, car je ne voyais pas ce que ça pouvais être si ce n'était pas cela. Il se foutait de moi... Cependant, je ne montrais rien, attendant toujours la réponse à mon autre question. Bien-sur, entre temps il s'était lever et se tenait droit devant moi. Il me semblait plus grand que dans mes souvenirs. Plus grand, mais également plus imposant. Avait-il grandit ou est-ce que je ne me souvenais plus exactement de lui comme il était ? Pourtant, je l'avais reconnu dès que je l'avais entendu me parler. Une meilleure mémoire auditive que visuel ? Je ne sais pas... C'était peut-être le cas. Mais pour le moment, ce n'était pas cela qui me tracassait.

Il passait une main dans mes cheveux, il ne semblait pas avoir remarquer de changement. Tant mieux. Je préférais à cet instant-là, jouer la carte de la comédie. Il me voulait, je le sentais. Sa main était devenue moite dans ma main gauche. Ses joues en feu, il me regardait ou plutôt il me contemplait. J'étais un peu mal à l'aise face à cela. Je ne savais pas quoi dire ni que faire pourtant, la tête toujours lever pour le regarder, je soutenais son regard. Cependant, cela ne dura pas, il le détourne rapidement. Qu'avait-il donc à cacher ? Ne se doutait-il pas qu'il me faisait un mauvais effet à se comporter de cette façon ? Je doutais de plus en plus de lui de ces motivations,... Puis finalement, il répondit à la deuxième question que j'avais poser quelque minutes plus tôt. Cependant, pour me répondre, il avait redresser sa tête pour à nouveau me regarder dans les yeux. Un revirement de situation ? Pendant un instant j'y ai cru pourtant...

« Mon but ? Depuis plusieurs années je te cherche ! Je veux juste retrouver celle qui compte le plus à mes yeux ... Et A mon coeur ... -Dis-je ces derniers mots dans un murmure.- Maintenant que je t'ai retrouvé, si tu veux que je parte, je le ferai. Je voulais encore te voir. Tel est mon but en te prenant la main, ici. »


Pendant un instant, j'y ai cru, enfin... J'aurais bien aimé que cela soit vrai pourtant, je ne pouvais croire que cela était réelle. Pour moi c'était impensable, mais surtout impossible. Il ne pouvait pas m'aimer, enfin si... Mais il ne pouvait pas me le dire ainsi. Il ne semblait pas hésiter, ni même avoir peur d'une réaction négative de sa part. Je ne pouvais donc croire en ce sentiment qu'il me présentait de cette manière. D'accord, il avait baisser la voix, me faisant tendre l'oreille pour entendre ce qu'il disait. Mais cela ne voulait rien dire. Peut-être que depuis notre séparation, il avait changé, connu d'autres expériences, d'autres filles... Non, je ne voulais pas penser à ça. Je ne voulais pas l'imaginer dans les bras d'une autre. Pourtant, je ne pouvais le croire... Cependant, je voulais. J'aimerais tellement que cela soit vrai...

Rien n'avait changer, je ne laissais pas paraître sur mon visage la torture que je subissais. En réalité, je paraissais sereine, comme-ci rien ne me perturbait, comme-ci je ne doutais de rien. Peut-être allais-je le blesser ? Non, j'en doutais, il se foutait de moi alors autant continuer un peu à jouer sur cette carte de la comédie. Ainsi, il apprendrait à savoir que l'on se moque pas de moi. Je lui en voulais tellement de me faire subir cela... De m'avoir abandonner et de me dire des belles paroles pour essayer de ce faire pardonner. Pourtant je savais, tous ce qui comptait pour lui c'était d'honorer l'espoir de sa mère et tant que cela ne serait pas fait totalement, je n'aurais pas de place dans sa vie. Il ne m'en laisserait pas alors qu'il arrête de me dire ces conneries qui me blessent tant...

Lui lâchant sa main, je posais mes deux mains sur son torse chaud, j'y avais accès grâce à l'écart qu'il y avait dans son kimono. Était-ce fait exprès ? Je n'en savais rien. Mais au point au j'en étais autant en profiter un peu. Je commençais donc à lui caresser le torse, réalisant de douce caresse sur ce corps musclé que depuis longtemps, je rêvais de pouvoir toucher de cette manière. Ce torse qui appartenait à cette personne qui avait bâtie ma vie et qui maintenant semblait vouloir la détruire. Cependant, je ne le laisserais pas faire... Mes caresses étaient lente et détaillaient les moindres recoins de son torse. Je le mémorisais. Je voulais garder en mémoire cela, même si je souffrais. Oui je souffrais, je ne voulais pas faire ce que j'avais à faire. Je voulais rester là à le caresser, me blottir dans ses bras et m'abandonner à lui. Pourtant, je ne devais pas, mon esprit réfusait ce que mon corps désirait plus que tout.

« C'est ce que tu voulais non ? »


J'avais dit cela en arrêtant mes caresses et en reculant. Je le regardais, non, je le détaillais, examinant son corps de bas en haut. Mon regard était froid et les bras croisés j'attendis quelque secondes. Les secondes qu'il m'avait fallu pour me décider à agir comme je le devais en réalité. Cependant, à peine m'étais-je décidé que je regrettais déjà ce choix pourtant, j'avais décidé de toujours suivre mes choix, même si ceux-ci ne sont pas les bons. Tout le monde fait des erreurs et là, c'était à moi d'en commettre une et une belle de surcroît. Je me dirigeais alors vers la porte et ouvrit celle-ci regardant d'abord si il n'y avait pas de membre de la onzième division dans les parages. Heureusement pour moi, il n'y en avait pas. Je me retournais alors vers lui et lui montrais la sortir.

« Tu n'as rien à faire ici ! Alors part car je t'ai perdu une fois et je n'ai pas envie de te perdre une deuxième fois, mais surtout, je n'ai pas envie que tu te serves de moi. Je ne suis plus celle d'avant. J'ai changé. Le temps passé loin de toi m'a fait changer. Alors avant de faire taire cette rumeur qui pourrait faire de toi le nouveau taisho de la cinquième division part ! »


Je ne le pensais pas. Je ne pensais pas du tout ce que je disais. Je voulais qu'il reste près de moi. Mais il fallait d'abord qu'il honore le choix de sa mère et moi, maintenant, je n'étais qu'un obstacle. Les yeux brillant, près à laisser passé les larmes que je retenais en serrant les poings. Je le regardais attendant une réaction de sa part. Je voulais tellement qu'il reste là près de moi... Cela n'allait probablement pas être son choix... Sa défunte mère passait avant moi comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuba Yokami
Ban Tai Taisho | Atsumei's Propriété •

Matsuba Yokami


Messages : 12
Date de naissance : 17/09/1992
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Mon regard se pose sur cette colline ? Ne la vois-tu donc pas ?
Rang : Go Ban Tai Taisho | Capitaine de la Cinquième

Suivi de l'âme
Niveaux:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue70/100♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expériences:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue0/1200♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty
MessageSujet: Re: ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]   ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:49



Rumeurs & Vérité
Atsumei Taari & Matsuba Yokami



Pour la première fois, et ce malgré le murmure, je parlais de mes sentiments. C'était pour moi une nouveauté. Ce bonheur me frappa plein coeur, tandis que ce dernier battait la chamade. Je n'avais pas simplement réfléchi à mes sensations, je les avais formulées. J'avais déclaré qu'elle comptait pour moi, que je tenais à elle. J'offrais à merci mon coeur. Pourtant, je ne le faisais nullement par la force. Simplement que je le désirais. Qu'elle sache à demi-mot ce que je pouvais ressentir. Je pensais cela juste de lui apprendre ce que mon coeur m'avait dicté comme conduite. Celle qui m'avait amené à me rendre de nuit dans sa propre chambre. Comme un voleur ou un bandit. Et pourtant, je ne le regrettais pas. J'avais avancer comme jamais. J'avais su lui dire ce que j'avais toujours tu à moi-même. Depuis quand était-ce ainsi ? Ce n'était pas important. Pas en cet instant.

Mais sa réaction me surprit. Aucune exclamation de joie. Juste un geste. Elle avait retiré sa main de la mienne et déjà, mon coeur se serra. L'avais-je blessée d'une quelconque façon ? Son regard était devenu froid, presque assassin. Comme si j'avais été beaucoup trop loin. Comme si j'avais commis une erreur irréparable. Avais-je dépassé les limites à lui dire qu'elle comptait à mon coeur ? Soudainement, elle mit ses deux mains sur mon torse légèrement découvert, se mettant à le caresser avec douceur, inspectant chaque partie de ce dernier. Surpris, je restai un instant interdit par son geste. Une fois les premières secondes passées, je me repris en main, voulant déjà arrêter ses caresses que je trouvais déplacées en pareil moment. Elle retira ses deux mains au moment où je me lançai à ses poignets, ajoutant un "Qu'est-ce ..." que je ne pus terminer. Elle me coupa net d'une phrase qui me fouetta. Plein coeur. Mais aussi, elle résonnait dans mon esprit, tel un choc électrique que je n'avais pas senti venir. Ce premier élan sentimental venait d'être arrêté net par un seul acte et quelques mots. Ainsi, elle me voyait comme quelqu'un qui ne cherchait qu'à abuser d'elle. Un poids venait soudainement peser dans ma poitrine là où, quelques instants auparavant, je sentais mon coeur battre à la chamade. Ce n'était plus le cas, maintenant. Comme si la flamme que je venais de découvrir avait été brutalement éteinte. Comme si on m'arrachait cette source qui m'avait animé en secret.

Elle s'était approchée de la porte. Déjà, mon regard se tourna vers le sol, connaissant les prochaines paroles qu'elle allait me dire. Et lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je savais que ma fin était toute proche. Et le couteau s'enfonça net dans une plaie déjà béante quelques seconde seulement après. Ses mots claquèrent comme une fin que je ne désirais pas. Je n'avais fait que l'attendre durant toutes ces années, sans me décourager malgré certains discours qui me disaient de l'oublier et de m'occuper de mon présent. Je n'avais jamais su. Je n'avais jamais voulu. Et maintenant que je la retrouvais, tout ce que j'avais espéré volait en éclat. Brisé comme un miroir au reflet trompeur. Elle avait changé, comme elle le disait. Elle n'était plus ce qu'elle était de mon souvenir. Je m'étais accroché à ce qui n'était plus. J'avais oublié que le temps laissait toujours son empreinte. J'avais cru à tort que rien n'aurait changé. Que je pourrais la retrouver, mais finalement, je m'étais seulement moi-même perdu. J'avançai vers elle, m'arrêtant juste en face. Mes yeux perlaient, tout comme les siens. Que cela pouvait-il dire ? Pourquoi pleurait-elle de me renvoyer ? Je ne comprenais pas. Je n'ai jamais su comprendre les affaires des sentiments. Mais je devais respecter sa décision. Juste par amour, au moins. Elle ne voulait plus me voir. Etait-ce moi qui avait changé ? L'avais-je déçue d'une quelconque manière ? Je baissai mon regard pour lui dire quelques mots qui ne laissaient aucun doute sur ma tristesse et mon désarroi, tant ma voix me paraissait cassée.

« Pour mes sentiments ... C'était la ... Première fois ... »

Je devais partir maintenant. Comme elle me l'indiquait. Prenant une première respiration pour éviter que mes larmes ne montent, je déposai un baiser au coin de ses lèvres, voulant y goûter ne serait qu'une fois. Puis je sortis, refermant la porte derrière moi. Le couloir était sombre. Froid. Vide. Soudainement, je me me rendis compte que je venais de perdre ce qui m'était cher. J'étais subitement plus seul que je ne l'avais jamais été. Je n'avais plus rien. Personne. Seulement un souvenir. Cette rencontre dans le couloir. Là où elle m'avait changé, sans le savoir. Sans que je m'en aperçoive. Devant mes yeux cristallins se rejouait cette scène. Un instant, j'en souriais, prenant plaisir à me remémorer cet instant. Elle avait été là, alors. Maintenant, elle avait disparu. Ce n'était plus qu'un mirage. Une illusion de mon esprit.

Je m'écroulai dans ce couloir, mes jambes ne voulant pas avancer. Je ne voulais pas partir. Je voulais juste rester là, jusqu'aux premières lueurs du jour. Juste être seul, dans ce couloir aux ténèbres environnantes. Maintenant, je me retrouvais esseulé. Je m'étais toujours senti protégé. Comme si elle avait toujours veillé sur moi malgré son absence. Mais, elle n'était plus là. Elle ne veillerait plus. J'étais juste seul. Incapable d'avancer. Je me rendais compte, alors que je me couchais à même le sol, que j'avais toujours avancé pour elle. Celle qui avait cru en moi la première. Pour l'éblouir. Pour l'épater. Pour lui plaire. Mais maintenant, c'était trop tard. Elle ne serait plus jamais là. Et, le coeur chargé, pour la première fois, je me mis à pleurer. Mes yeux laissaient couler des larmes. Ainsi, isolé dans ce sombre couloir, je pleurai toutes les larmes qui me venaient. J'avais perdu et ma volonté et mon coeur. Plus rude que tout combat, j'y avais perdu la vie ...





Revenir en haut Aller en bas
Atsumei Taari
4eme siège de la 11th division

4eme siège de la 11th division
Atsumei Taari


Messages : 9
Date de naissance : 11/08/1993
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Je suis parmi cette foule, sauras-tu me reconnaître?
Rang : 4ième siège de la 11ième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue45/100♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expériences:
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Left_bar_bleue0/900♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty_bar_bleue  (0/900)
Info's générales:

♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty
MessageSujet: Re: ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]   ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:08

Cette idée mes parvenues,
Tel un murmures entre les murs
J'ai cru t'entendre partir au loin.


Watashi wa, kono aidea o uketotta
Kabe kara noso no yōna zatsuon
Watashi wa tōku kara kiita to omotte ita.


Je me tenais devant la porte, les larmes prêtent à ruisseler le long de mes joues et pourtant, je ne dis rien. Il m'avait embrasser sur le coin des lèvres et avant que je puisse réagir, il s'en était déjà aller dans la nuit comme il était apparut. Cela me rappela notre toute première rencontre, celle qu'il avait oubliée... Pourtant mon index droit à ma lèvre je caressa celle-ci. C'était en quelque sorte comme mon premier baiser. Comme j'étais heureuse que ce soit lui qui me l'aie donner. Pourtant, je venais de le mettre dehors, je l'avais chassé de ma vie comme l'on chasse un Hollow. L'avais-je blessée ? J'en étais sure, j'avais pu le voir dans son regard et l'entendre à sa voix lorsqu'il m'avait parlé. M'appuyant contre la porte réalisant ma connerie, je me laissais glissé jusqu’à me retrouver assise les genoux coller contre ma poitrine. Le regard qu'il avait avant de partir me hantait. Je devais le revoir. Me dire que je m'étais trompé. Pourtant, avant même d'avoir essayer, je savais que c'était futile. Je l'avais trop blessé, maintenant, il ne voudrait probablement plus me voir. Les larmes que j'avais trop longtemps retenue commencèrent à couler sur mes joues. Je pleurais... Cela faisait longtemps que je n'avais plus pleuré...

Un temps s'était écoulé depuis qu'il était partit pourtant, j'étais toujours là assise, les larmes avaient cesser par elle-même de couler. Je ne savais pas quoi faire, mais je savais que je ne voulais pas rester ici. Plus maintenant. Il était venu ici et je l'avais chasser ? Je l'avais perdu maintenant, perdu une nouvelle fois. Me manquerait-il encore comme la première fois ? Oui, j'en suis certaine, il me manquerait même plus car je m'en voulais déjà de lui avoir dit de partir... Je devais arrêter ! J'en avais marre. Frottant mon visage avec mes mains pour le dégourdir un peu, je me releva et enleva se t-shirt trop blanc et bien trop petit pour revêtir mon kimono noir. A ma ceinture se trouvait Chissoku. Je savais qu'elle, je ne l'a perdrais pas. Elle serait toujours là pour moi. D'ailleurs, elle m'était apparue quand lui avait disparu. Était-il impossible pour moi d'avoir les deux personnes qui me sont le plus cher réuni autour de moi en même temps ?

Je les tenais dans mes mains. D'un côté se trouvait Chissoku et de l'autre se trouvait sa réplique presque parfaite. Je m'approchais de la porte après les avoir regarder un court instant. Jamais je n'avais pu confondre Chissoku avait l'autre zampakuto de mon ami décédé. Pourtant autour de moi tout le monde se trompait. Cela était plutôt un avantage pour moi... Me tenant derrière la porte, je tournais la poignée et la franchit...

Je ne le vis pas tout de suite pourtant, il était là. Je le sentais. Il était près de moi. Une illusion ? Probablement, pourtant, mon regard scrutait les environs, j'avais un espoir, un infime espoir qu'il soit là. C'est alors que je le vis. Là à terre couché comme-ci il avait pousser son dernier soupir. Je couru vers lui. L'avais-je perdu pour de bon ? Non, il respirait, il pleurait même. Quel soulagement et pourtant, j'étais là assise à côté de lui et il ne réagissait pas. Avait-il remarquer mon arrivée ? Normalement il aurait du, j'avais probablement réveiller d'autre shinigami. On ne devait pas rester là pourtant, je le pris dans mes bras et lui murmura tout d'abord au creux de l'oreille.

Je suis désolée. Je n'aurais jamais du te dire cela. Mais j'ai tellement peur... Peur de te perdre une seconde fois.

M'avait-il entendu, je n'en savais rien, pourtant, je le pris dans mes bras d'une autre manière et le souleva. Cette image semblait invraisemblable et pourtant, je le tenais dans mes bras comme l'on portait une jeune mariée. Lui l'homme plus grand et probablement plus lourd que moi se faisait soulever par une fille qui semblait frêle. Dans un sens à cet instant-là, j'étais bien contente d'appartenir à la onzième division. Leurs entraînements étant bien plus physique que les autres, je me retrouvais bien plus musclé que n'importe qu'elle autre fille d'une autre division. Bien que cela ne se marquait pas sur mon corps. En réalité, j'avais bien plus de force brute que de muscle. Je me reposais plus sur l’adrénaline pour agir que sur autre chose. Je le transportais jusqu'à ma chambre, le posant sur mon lit là où nous étions quelques minutes plus tôt, mais la situation avait totalement changé. Ce n’était plus lui qui venait vers moi, mais moi qui avait été vers lui. Je m'éloignais alors quelque seconde, juste le temps de fermer la porte et j'allais m'asseoir à côté de lui, posant sa tête sur mes genoux et passant ma main dans ses cheveux sombres. Le voyant ainsi, si dépérissant, mes larmes étaient revenue et doucement elles re-coulèrent le long de mes joues.

« S'il te plait Matsuba, ne part plus jamais. Reste près de moi pour toujours. Je ne veux plus te perdre. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Empty
MessageSujet: Re: ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]   ♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ | Rumeurs & Vérité [Pv: Atsumei Taari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Soul Society - Seireitei :: 
• Partie Est
 :: 11e Division
-
Sauter vers: