AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♠ | Journal de Matsuba

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuba Yokami
Ban Tai Taisho | Atsumei's Propriété •

Matsuba Yokami


Messages : 12
Date de naissance : 17/09/1992
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Mon regard se pose sur cette colline ? Ne la vois-tu donc pas ?
Rang : Go Ban Tai Taisho | Capitaine de la Cinquième

Suivi de l'âme
Niveaux:
♠ | Journal de Matsuba Left_bar_bleue70/100♠ | Journal de Matsuba Empty_bar_bleue  (70/100)
Expériences:
♠ | Journal de Matsuba Left_bar_bleue0/1200♠ | Journal de Matsuba Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

♠ | Journal de Matsuba Empty
MessageSujet: ♠ | Journal de Matsuba   ♠ | Journal de Matsuba Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:10


Matsuba Yokami

♠ | Journal de Matsuba 120208035220864416
Capitaine de la Cinquième Division
...


> On dit de lui qu'il aurait été Nécromancien, s'il n'avait pas intégré l'une des Divisions

> Possède un des rares Zanpakutoh de type poison

> Vient d'une Famille Noble Mineur

> Ne montre que peu ses sentiments

> Serait capable de hauts Kido


Mes rps en cours
«J'en prend que 2, au maximum, voire parfois 3 »



« Elle était là. Couchée dans son lit, tandis qu'elle dormait. Une heureuse rencontre ! Le plaisir de la retrouver alors que le désespoir me prenait. Mais pourquoi a-t-elle toujours tu sa présence ? Me fuit-elle ? Qu'ai-je commis pour qu'elle disparaisse brutalement sans me contacter une fois ? »


« Pourquoi une telle personne m'annonce ma nouvelle nomination ? Il fallait que ce soit la dernière Taisho en date qui m'annonce que je deviens le nouveau porteur du Haori de la Cinquième. »

Mes rps terminés
« Ce que j'ai accompli »


Titre

« Ici, j'ai accompli une partie de mes rêves, j'ai rencontré l'adversité. En tout cas, j'ai avancé. »

RelationShip
« Un petit Mp si vous voulez d'un lien, ou simple contact CB »



Atsumei Taari
Juste elle !
Je la connais depuis bien longtemps, maintenant. Elle était avec moi à l'Académie. Puis, elle a disparu. Pourtant, je ne l'ai jamais oubliée. Je crois bien que c'est la première personne dont le souvenir se garde dans mon esprit. J'ai l'impression qu'indéniablement, je me rapproche d'elle. Je me sens comme attiré par cette dernière. Je crois bien que je ressens un sentiment comme l'amour pour cette jeune femme. Est-ce vraiment possible qu'elle ait touché mon coeur sans avoir vraiment fait quoi que ce soit ?



Hanabi Takahashi
[U.C.]
[U.C.]


Revenir en haut Aller en bas
 
♠ | Journal de Matsuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Taishos dans le Dojo {Matsuba}
» Journal d'un Scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Arrivée des âmes :: 
• Evolution des personnages
-
Sauter vers: