AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Et l'histoire continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsumei Taari
4eme siège de la 11th division

4eme siège de la 11th division
Atsumei Taari


Messages : 9
Date de naissance : 11/08/1993
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Je suis parmi cette foule, sauras-tu me reconnaître?
Rang : 4ième siège de la 11ième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Et l'histoire continue...  Left_bar_bleue45/100Et l'histoire continue...  Empty_bar_bleue  (45/100)
Expériences:
Et l'histoire continue...  Left_bar_bleue0/900Et l'histoire continue...  Empty_bar_bleue  (0/900)
Info's générales:

Et l'histoire continue...  Empty
MessageSujet: Et l'histoire continue...    Et l'histoire continue...  Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:23


Atsumei Taari

Et l'histoire continue...  Sans_t83
4ième siège de la 11ième division
...



-Originaire du 68ième quartiers du Rukongai
-Amie de Matsuba Yokami
-Zampakuto de type air
-Pas de caractère bien précis
-Joue bien la comédie
-Combat avec son zampakuto et un sabre ressemblant à Chissoku


Mes rps en cours
«Il y a parfois des rencontres imprévues... »



« Je ne l'attendais plus et pourtant, il était là devant tel un ange gardien, il veillait sur moi par cette belle nuit étoilé. Ce que je ressentais à cet instant-là? De la joie de le revoir et de la haine qu'il ne revienne vers moi que maintenant...Mais qu'avait-il fait durant tout ces années? Je n'attends qu'une seule chose, le savoir même si cela peut me nuire... »

Mes rps terminés
« Ce que j'ai accompli »


RelationShip
« Un petit Mp si vous voulez d'un lien »



Matsuba Yokami
Gô Ban Tai Taisho
Je le connais depuis bien longtemps et malgré que pendant longtemps on ne sait plus vu, je tiens encore beaucoup à lui. Si je suis devenue shinigami, c'est grâce à lui en partie. Je lui dois beaucoup... Je ne sais pas ce que je suis pour lui, mais pour moi il représente ce que j'aurais voulu être. Il est un peu mon idéal et je crois ... Oui, je dois bien l'admettre... Je l'aime un tout petit peu... Non un peu... Rah, je sais pas...



Zaraki Kenpachi
J'ai glissé chef
Il est le capitaine de ma division, même si il n'est pas très apprécier par les autres, moi je l'apprécie plutot bien. Disons plutôt que je ne cherche pas vraiment les conflits avec lui. Je pense d'ailleurs que c'est à lui que je montre le plus de respect. Non, je ne l'admire pas, c'est juste du respect car il est mon supérieur... En fait, il m'est probablement supérieur en tout...



Yachiru Kusajishi
Etrange petite
Elle est la vice capitaine de la onzième division. Je ne sais pas trop quoi dire d'elle sauf que je la trouve un peu bizarre. Déjà de part son apparence car elle est toute petite, mais également par ça façon d'être. Elle semble toujours heureuse que notre capitaine se bat. Sinon, au niveau de notre relation, il n'y a pas trop de choses à dire, comme pour le capitaine, je lui montre beaucoup de respect.



Madarame Ikkaku
Lucky
Il est juste avant moi dans les siège pourtant, entre lui et moi, il y a une grande différence de force. Il est beaucoup plus fort que moi. Enfin, je pense que cela est un avantage car lors d'entrainement, je me mesure à plus fort que moi et cela me pousse à m'améliorer. Cependant, je ne comprends pas trop le lien qui l'uni à notre capitaine.



Ayasegawa Yumichika
La beauté?!
Il aime tout ce qui est beau. C'est pourquoi, je suis bien heureuse qu'il ne connaisse pas l'existence de ma cicatrice sur ma tête sinon, je suis persuadé qu'il m'ennuyerait toujours avec ça. Il y a quand même un détail qui me dérange avec lui. Bien qu'il soit le possesseur du 5ième siège, il est plus puissant que moi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'histoire continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Arrivée des âmes :: 
• Evolution des personnages
-
Sauter vers: