AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi

Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Histoire du forum Left_bar_bleue71/100Histoire du forum Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Histoire du forum Left_bar_bleue1075/1200Histoire du forum Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:16

Histoire du forum 120207012513798315

« Notre Contexte ! »


" Précédemment dans Bleach ... "

Nous connaissons tous l'histoire du rouquin innocent qui avait le don de voir les fantômes, son nom : Kurosaki Ichigo ! Puis sa vie a basculée à la rencontre avec une certaine Kuchiki Rukia, Dieu de la mort ou plus connu sous le nom de Shinigami. Suite a un "accident" la demoiselle lui transperça le cœur de sa lame pour lui transmettre ses pouvoirs. C'est ainsi que Kurosaki entra dans le monde des âmes. Son devoir était maintenant de les défendre contre les Hollows, des créatures qui se nourrissaient des âmes errantes.

Après plusieurs mois, la jeune Rukia fit ramené chez elle par Kuchiki Byakuya et Abarai Renji, des hommes proches d'elle. Pourtant, elle avait commit un crime : Transmettre ses pouvoirs a un humain. A son retour, elle fut mise en cellule dans la Division de son grand frère et jugée par la Haute Autorité du Seireitei : La Chambre des 46. Elle serait exécuté par le Sogyuku dans les semaines a venir. Néanmoins, ce choix n'était pas celui d'Ichigo. Avec ses amis, il partit a l'assaut du Soul Society pour sauver la belle Rukia de la mort, alors qu'un nouveau mal venait de touché le rouquin ... Il était habité par une drole d'entité semblable a un Hollow ... Arrivé a la Soul Society, de rude épreuve se dresser contre lui ... Ou plutôt les Capitaines du Gotei 13. Après avoir infiltrés le Seireitei, Ichigo et ses amis furent séparés et luttèrent chacun de leur coté ... Ichigo fit la rencontre de nombreux Capitaines et Lieutenants. Suite a de nombreux combats, la jeune Rukia fut sauvée.

Mais dans le dos du Gotei 13 se déroulait une terrible machination ! Trois Capitaines avaient trahit leur semblables. Aizen, accompagné d'Ichimaru et Tousen, fuirent la Soul Society après avoir récupérer une drôle de pierre cachée dans le corps de la jeune Rukia. Le Hogyoku. Les Capitaines fuyards avaient rejoint le Hueco Mundo, la dimension des Hollows. Le temps passa et les Arrancars apparurent. Pour lutter contre cette nouvelle puissance, un groupe de Shinigami dirigé par Toshiro fut envoyé a Karakura. Les premiers ennemis firent leur apparition guidé par l'Espada n°6 : Grimmjow Jaggerjack. Les Shinigamis sur place croisèrent le fer contre les Arrancars ... Ichigo perdit contre l'Espada. Frustré par sa faiblesse, Kurosaki se rendit auprès des Vizards. Un groupe de Shinigamis exilés qui, tout comme lui, possédait un Hollow. Les Vizards apprirent a Ichigo a contrôler son Hollow alors que dans l'autre monde, la guerre se préparait ...

L'Espada n°4 Ulquiorra se rendit a Karakura pour kidnapper une amie de Ichigo : Inoue Orihime. Ce dernier entreprit un nouveau périple avec ses amis pour sauver la demoiselle alors que Rukia et Renji vinrent également de se rendre dans l'autre dimension pour sauver leur nouvelle amie. Pendant le sauvetage, Aizen et ses acolytes se rendirent a Karakura pour la bataille. Son but : Amasser assez de Reiatsu et d'âmes pour créer la Clef qui lui ouvrirait la porte sur la Dimension Royale, ainsi il renverserait la Soul Society et en prendrait la tête. A Karakura, tous les Capitaines apparurent pour lutter contre Aizen et ses Trois Espadas d’élites : Starrk, Barragan et Hallibel. Les combats commencèrent alors que dans l'autre monde, Kurosaki croisait le Zampakuto avec les autres Espadas : Grimmjow, Nnoitra, Ulquiorra ... Pour l'assister, le Gotei 13 envoya quatre Capitaines : Retsu Unohana, Byakuya Kuchiki, Zaraki Kenpachi et Mayuri Kurotsuchi. Tous les ennemis furent battus avec difficultés, même les Vizard étaient entrés dans le combat. De retour dans le monde des Humains, Ichigo terrassa Aizen qui avait fusionné avec la drôle de pierre ... Il perdit ses pouvoirs et les Shinigamis retournèrent chez eux une fois le danger écarté.

" Actuellement dans Bleach ... "

La paix règne de nouveau depuis que Aizen a été scellé ! La Soul Society ne porte plus de trace de problème et Karakura vit sans problème. Les Espadas encore vivants sont retournés au Hueco Mundo. Nulle ne sait ce qui se passe la bas ... S'ils préparent une offensive de vengeance ou non ... Tous les Shinigamis sont rentrés chez eux et Ichigo a pu retrouver ses pouvoirs. Un an est passé depuis que la guerre est finie. Une année sans agitation, ou tout le monde a reprit sa place dans le monde. Les Vizards sont retournés vivre dans leur Hangar, refusant éternellement de pardonner aux Shinigamis leur faute d'antan. A la Soul Society, le Gotei 13 cherche a combler les places vides laissés par les Fuyards.

Un jour alors banal, tous les Shinigamis furent prit par le sommeil. Tous tombèrent par terre, profondément endormi. Un mal étrange qui n’épargna personne ! Un jour entier passa alors que tout le monde dormait ! A leur réveil, trois Capitaines avaient disparut : Le Capitaine-Commandant Yamamoto. Restu Unohana et Saijin Komamura. La panique commençait a apparaitre au sein du Gotei 13 ... Les Shinigamis mènent alors l'enquête pour connaitre la raison de ce sommeil soudain. Qui avait jeté ce sort suffisamment puissant pour endormir tout le monde ? Où sont passés les Taishos ?? Étaient-ils morts ?... La quête aux réponses commence.

© Contexte original qui appartient a ce forum


_________________
Histoire du forum 942228913
Noble, considérée comme Génie, gentille, attentionnée, tendre, avenante, protectrice, temeraire, hyperactive, bruyante, chiante, sale gosse, méfiante, déterminée
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi

Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Histoire du forum Left_bar_bleue71/100Histoire du forum Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Histoire du forum Left_bar_bleue1075/1200Histoire du forum Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17



« Chapitre I - Le nouveau Roi ! »



Sur les terres arides du Hueco Mundo : Le Hueco Mundo vit un moment difficile ... L'Espada a été presque éliminé lors de la guerre et des combats qui ont déchirés la terre de sable, le Palais Blanc ... Après sa défaite, Coyote Starrk fit soigné de ses blessures par Inoue Orihime. Le Primera emmena la rousse auprès de sa jeune alliée Hallibel. Cette dernière avait été trahie et pourfend par leur chef ... L'humaine soigna la femme. Une fois les blessures refermées, Starrk rentra au Hueco Mundo avec la Blondinette. Ils constatèrent les dégâts ainsi que le décès des trois quarts des Espada ... Plusieurs semaines plus tard, les taches de sang avaient disparut et Starrk guida les derniers Espada vers la survie, involontairement le Primera était devenu le nouveau Leader du groupe d’Élite.

Pendant ce temps la, un nouveau Roi prit la couronne de Barragan ... Son identité était encore inconnu de tous, sauf de ses alliés, des petits hollows sans importances ni grandes puissances qui se rangeaient du coté du "plus fort" pour ne pas se faire tuer. Les desseins du Roi étaient de gouverner aussi l'Espada était une gène ... Une puissance indomptable qui faisait tâche dans son tableau de soumission. Les Espada comprirent bien vite que le Roi était une menace. Ils décidèrent de rester uni au Las Noches, même de nouveaux Espada comblèrent les places laissés par les autres. Leur nouvel ennemi : Le Roi du Hueco Mundo.

Quelque part dans la foret du Rukongai : Le Nid des Asticots ... La Prison de haute sécurité du Gotei 13. C'est ici que sont retenus les Shinigamis jugeaient comme dangereux et les ennemis de la Soul Society. Une prison dont nulle ne connait l'existence et qui pourtant a essuyé un échec cuisant. Une évasion ... Comment et qui ? Le détenu se nomme : Expérience 6-2-6. Il s'agit d'un "enfant" du fameux Kurotsushi-Taisho. Une expérience comme Nemu mais raté. 6-2-6 s'avère instable, jugé dangereux il a été enfermé au Nid. 5 ans années avant notre histoire, 6-2-6 s’évada a l'aide d'un complice. Le traitre trafiqua les rapports pour que les supérieurs ne sachent rien de cette affaire. 6-2-6 disparut dans la nature ... Certains disent qu'il se cache dans le monde Réel, d'autre aux Hueco Mundo ...

Le fameux 6-2-6 a-til orchestré les enlèvements des Capitaines Yamamoto, Unohana et Komamura ? Si oui pourquoi ? Et qui sont ses compliques ?

© Contexte original qui appartient a ce forum


_________________
Histoire du forum 942228913
Noble, considérée comme Génie, gentille, attentionnée, tendre, avenante, protectrice, temeraire, hyperactive, bruyante, chiante, sale gosse, méfiante, déterminée
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Forum
» Histoire en litographie...
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Arrivée des âmes :: • Reglement-
Sauter vers: