AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les groupes & effectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Les groupes & effectifs Left_bar_bleue71/100Les groupes & effectifs Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Les groupes & effectifs Left_bar_bleue1075/1200Les groupes & effectifs Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Les groupes & effectifs Empty
MessageSujet: Les groupes & effectifs   Les groupes & effectifs Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:22

Les groupes & effectifs 120207022049300493

« Nos groupes »


" Les Shinigamis"

" Les Shinigamis ? Nous sommes les Dieux de la Mort. Nous envoyons les âmes errantes des défunts et les protégeons des Hollows. Nous vivons a la Soul Society, plus précisément au Seireitei ou nous sommes repartit entre Treize Divisions. Nous sommes des soldats organisés qui obéissons aux ordres de nos Capitaines (Taisho) et Lieutenants (Fukutaisho) ! Chaque Division est chargé d'une mission comme la Seconde qui est chargée des assassinats ou la Quatrième qui est chargée des soins et les entretiens de locaux. Nous sommes comme ... Une grosse entreprise qui assure la survie des défunts dans l'autre monde. Nous défendons aussi la Dimension Royale qui elle nous dirige. Les Shinigamis sont pour la plupart des âmes venus du Rukongai qui ont tout apprit a l’Académie Spirituelle. Mais d'autres sont des Nobles nés dans ce monde ... Comme mon frère ou mon Taisho ... " (Les Shinigamis inventés sont maintenant interdit pour diversifier les groupes)

" Les Shinigamis exilés"

" Yare yare .... Nous, nous sommes d'anciens Shinigamis a tout titre. Aussi bien Capitaine que Siège "inférieur". Nous avons été banni de la Soul Society pour des raisons divers ... Une faute grave, l'atteinte a la vie d'un confrère, ou pour avoir eu des pensées diffamatoires ... Maintenant, nous vivons avec les humains, comme des humains. Nous vivons dans des Gigais pour que les humains puissent nous voir et nous parler. La vie sur terre est plutôt bien a mon sens ... On a plus de problème avec les autorités ... "

" Les Vizards"

" Rah ... Pourquoi je dois encore expliquer ce que nous sommes ? Fait chier ... On est des les Vizards ... Soit d'anciens Shinigamis qui ont subit une Hollowmorphose. C'est a dire ? Tch ... On a été le fruit d'une expérience d'Aizen et du Hogyoku. ( Ne sont ) Le Hogyoku est un ... Joyau a la volonté propre, il a le pouvoir de briser la barrière entre le Shinigami et le Hollow, donnant à n'importe qui le pouvoir de l'un ou de l'autre. Nous avons maintenant des pouvoirs de Hollow. On peut donc utiliser des Ceros et tout ça quand nous portons notre masque de Hollow. Une particularité ? On déteste plus que tout au monde les Shinigamis pour ce qu'ils nous ont fait ... "

" Les Quincys "

" Les Quincys sont un clan de guerriers humains. Nous utilisons notre capacité à absorber et manipuler le Reiryoku pour créer des arc et des flèches à partir d'énergie spirituelle. Ces flèches et nos techniques reliées sont dangereuses pour les êtres spirituels. Nous sommes aussi des ennemis des Shinigamis. Pourquoi ? Au lieu de les purifier comme le font les Shinigami, les Quincys tuaient les Hollows. Puisque tuer les Hollows perturbait l'équilibre du monde, le Seireitei ordonna le génocide des Quincys. "

" Les Arrancars "

" Les Arrancars ... De quoi tu parles ?!! J'suis un Espada moi !! Tch ... On est des Hollows ayant arraché leur masque afin de pouvoir acquérir le pouvoir des Shinigamis. On possèdent un Zanpakuto. Comme les Hollow on a un masque mais celui-ci ne les recouvre pas complétement. Cela a été possible grâce au Hogyoku volé par Aizen. On peut donc retrouver notre ancienne forme, ou en partit, quand on libère notre Zampakuto. J't'en dirais pas plus pigé ?! " Les Arrancars se détachent en 2 Groupe. L'Espada et la troupe du Roi Darius, ils sont ennemis.(Les places Numéro 2 - 4 - 5 - 7 - 8 - 9 sont a prendre)

" Les Fulbringers "

" Nous sommes des Fulbringers. A notre naissance, notre mère a été attaqué par un Hollow, ensuite, nous avons développés des pouvoirs étranges. Tous ses pouvoirs sont en rapport avec notre passion. Prenez mon exemple, mon Fulbring se nomme " DollHouse ". Comme j'adore les maisons de poupées, mon Fulbring me permet de faire entrer des personnes que j’affectionne dans une boîte créée par mes soins, ayant reçu un peu de mon Reiatsu. Notre but premier et de nous débarrasser de notre pouvoir car nous ne l'aimons pas. " (Les Fullbringers du manga ne sont pas jouables)

" Les Nécromanciens "

" Nous faisons partis de la branche secrète des Shinigamis : Les Nécromanciens. Nous sommes en faites, des experts en matière de Kido. Personne n'est plus performant que nous dans cet art. Quoi que ... peut être que le So-Taisho nous surpasse, je n'en sais rien. J'étais le chef de cet branche spéciale. Je maîtrise les plus puissants Kidos qui puissent exister. Si nous avons rejoins les Nécromanciens, c'est parce que nous n'étions vraiment pas bon pour le Kenjutsu et apprendre le nom de notre Zanpakuto. D'ailleurs, la plus part des membres de cet branche secrète ne connaisse pas leurs Zampakutos ... Je crois que seul mon lieutenant connaissait son nom à l'époque ... "

/!\ Nous autorisons deux Zampakutos doubles pour les groupes suivants : Shinigamis exilées, Vizards, Arrancars. Pour les Shinigamis, nous avons décidé qu'il n'y aurait que un Zampakuto fictif car Kyoraku, Ukitake et Hisagi (Shikai) en possèdent déjà un.



________



Les différents effectifs
// Shinigamis Shinigami Exilés Vizards Arrancars Fullbringers Quincys Humains
Chef du groupe : _Yamamoto Genryusei_
X
_Hirako Shinji_
Darius Apollodore
...
_Ryūken Ishida_
X
Effectifs :
8
1
3
2
1
0
0
Zampakutos doubles :
4/4 (*)
0/2
0/2
0/2
X
X
X
(*) : Kyoraku, Ukitake et Hisagi (Shikai) sont comptés dans l'effectif.

    Légende:
    X = Impossibilité
    ... = Place a prendre


Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes & effectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Arrivée des âmes :: • Reglement-
Sauter vers: