AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue80/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue300/1400Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:59



De nouveau sur pied après une longue semaine de repos, le Capitaine de la 13th Division se remit au travail. Il faut dire qu'il s'en était passé des choses pendant son absence. Isa Nanao avait passé Shunsui parce que celui-ci l'avait trop agacé, Oomaeda avait dévalisé le stock de Dangos de la Soul Society, Shiro-Kun avait engueulé son Lieutenant... Bon d'accord ces choses n'étaient pas vraiment essentielles, mais Jushiro aimait bien passer du bon temps en observant le train de vie quotidien de ses petits camarades Shinigami. De plus il n'avait pas vraiment pu aider Hanabi, l'adorable Capitaine de la 9th Division qui traversait une phase de doute depuis sa précieuse nomination. Mais maintenant Jushiro était dans une forme olympienne ... Enfin disons plutôt qu'il se sentait bien et qu'il "pétait la forme" après avoir bu un coups et avoir refait le monde aux cotés de son vieil ami Kyoraku Shunsui il se mit au travail. Rattrapant son retard et soulageant ainsi la jeune Kuchiki qui eu d'ailleurs la chance de faire quelques pauses. Chose qu'elle ne pouvait pas faire lorsque son Taicho été malade. Ukitake n'avait absolument rien contre le travail, contrairement à Shunsui il était même un grand travailleur, mais cette fois-ci l'immense quantité de dossier qu'il avait accumulé durant son absence commença à le dégouter du boulot.

Cependant son sourire s'illumina lorsqu'il aperçu un dossier a destiné à sa "fille" Hanabi. Cette erreur qui aurait bien pu l'agacer le fit sourire, il y vit une occasion parfaite de rendre une petite visite à la jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verrons. Tout sourire il alla prévenir sa Lieutenant qui le toisa d'un air sévère. Rukia connaissait parfaitement le caractère de Jushiro qui lui avait parler de Takahashi quelques heures plus tôt. En bref la belle brune savait très bien que le Shinigami à la crinière blanche se fichait bien du dossier et qu'il voulait surtout faire une surprise à sa camarade de chambrée. Se sachant percé à jour Ukitake expliqua à Rukia que finalement il avait terminé en avance et qu'il avait le temps de s'occuper de ce petit problème de dossiers. Gros mensonges, qui ne marcha absolument pas, heureusement Kuchiki-chan resta silencieuse et elle ne lâcha qu'un "Allons-y alors !" ce qui eu pour effet de faire rire le malade qui partit donc en direction de la neuvième direction en compagnie de son second siège. En profitant pour discuter avec Rukia qui n'avait semble t-il pas oublié Kurosaki Ichigo il se dirigea vers l'Est du Seireitei pour discuter avec le génie aux vairons. Après une trentaine de minutes les deux compères qui ne voulaient apparemment pas utiliser de Shupo arrivèrent devant la 9th Division. D'un geste le Commandant aux cheveux blancs ouvrit les portes du batiment principal de la division et aperçu Hisagi, une pille de dossiers dans les bras :

« Ohayo Hisagi-kun ! Ca faisait longtemps n'est-ce pas ? »

Rukia plutôt gênée se contenta de faire un signe de tête au tatoué surprit par l'arrivée soudaine du malade. Celui-ci s'approcha d'Hisagi avant de lui poser une main sur l'épaule, Jushiro avait apprit à connaitre le Lieutenant après le départ d'Aizen, Gin et évidemment Tousen et il ne lui avait pas fallu pas très longtemps pour comprendre que le brun n'était pas qu'un Shinigami ténébreux et sans sentiments, que comme tous les Shinigamis il avait un coeur et une conscience et qu'en réalité il était beaucoup plus fragile qu'il n'en avait l'air. Enfin bref, devant cette arrivée soudaine Hisagi resta bouche bée et il se contenta de regarder Ukitake pour ensuite lui répondre quelque chose comme "Oui c'est Exact" ou "Vous avez raison Taicho". Cette attitude très sérieuse ne manquait pas d'amuser l'homme aux Zanpakuto jumeaux qui donna ensuite une petite tape dans le dos de son collègue qui se crispa encore plus. Le noble lâcha alors un rire assez reconnaissable alors que sa Lieutenant elle semblait à la fois gênée et amusée par cette situation. En réalité Rukia n'était pas si sévère qu'elle en avait l'air et elle rigolait très souvent des facéties de son Capitaine qui se comportait parfois comme un véritable gamin. Après tout il n'était pas le meilleurs ami de Kyoraku Shunsui pour rien.

Après avoir fait quelques pas en avant, il passa sa main dans sa longue chevelure blanche avant de jeter un coups d'œil à la salle dans laquelle il se trouvait. Hisagi encore surpris par l'arrivée soudaine du Capitaine de la 13th Division ne prononça le moindre mot, même si il semblait encore se demander qu'est-ce qu'un homme de cette importance faisait dans les locaux de sa division. Alors qu'Ukitake cherchait Hanabi du regard, la jeune Rukia expliqua la situation à Hisagi qui ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Puis Ukitake qui tenait encore le dossier dans les mains aperçu Hanabi, un sourire apparu aussi sur le visage du Capitaine qui fit quelques signes de la main :

« Hanabi ! Quel heureux hasard... Je suis venu ici pour te... Enfin vous... Remettre un dossier qui a malencontreusement fini dans mon bureau ! »

Rukia laissa s'échapper un nouveau soupire alors qu'Ukitake lui se rapprocha encore de sa "fille adoptive". Posant sa main sur l'épaule de celle-ci lui lui fit un grand sourire avant de lui tendre le fameux dossier. Puis alors qu'il était encore en train de sourire ces quelques mots s'échappèrent de la bouche d'Ukitake :

« Un capitaine doit faire attention à ses dossiers voyons... Enfin bref ! Comment va tu ? Enfin allez vous ? J'ai du mal ! Ahah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue71/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue1075/1200Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:41



Hanabi avait passé les deux derniers jour a courir partout dans le Seireitei. Elle avait prit le boulot en retard dans sa Division pour les amener a la maison et pouvoir tout finir. Mais pourquoi tout amenait chez Ukitake alors qu'elle pouvait le faire dans le bureau de sa Division ? Parce que l'homme aux Zampakutos jumeaux était retombé malade et cette fois-ci, Hanabi avait souhaitée être auprès de lui pour le soutenir et le soigner. Alors elle avait amené ses rapports a la maison pour être a coté de lui. La jeune femme s’était installé dans le salon de la demeure Ukitake, elle s’était mise sur la table basse, assise par terre et avait travaillé méticuleusement en allant de temps en temps jeter un coup d’œil a son "père" pour s'assurer qu'il ne manquait de rien ni ne souffrait trop. Bizarrement, la jeune Capitaine avait consulté et signé bien plus de rapport qu'elle ne l'avait fait auparavant, a croire que travailler a la maison était plus efficace que l'ambiance des Divisions ! Après tout, ici elle se sentait bien et avait tout a porté de mains, alors oui elle préférait travailler chez elle que dans sa Division. Une fois qu'elle avait fini, la jeune femme avait prit tous les rapports dans ses bras pour les ramener a la Division, aussi elle eut besoin de faire plusieurs voyages pour tout ramener. Au final, Hanabi réussit par finir tous les rapports qui s'étaient accumulés depuis la disparition de de Tousen, la demoiselle avait tout de même mit une semaine a tout faire ! Et elle avait descendu des litres et des litres de thé, elle n'avait pas été élevé par Ukitake pour rien !

Quand le Capitaine de la Treizième Division fut de nouveau en forme, Hanabi reprit ses fonctions "habituelles", celle dans la Neuvième Division. D'ailleurs, elle constata bien vite qu'elle n'avait manqué a personne ! Pourquoi ? Les Shinigamis qui croisaient son chemin lui disaient a peine " Bonjour". Dépitant .. La jeune femme aurait préféré rester chez elle ... Mais bon, elle avait des obligations auprès de ses subordonnés et même si les trois quart ne l'aimaient pas. Que c’était triste. Ukitake lui avait dit que les premiers mois seraient les plus durs, le temps qu'ils se fassent a elle, a son caractère, a sa façon d'être et de travailler. Elle savait que le temps d'adaptation serait très long, pour elle aussi d'ailleurs ! La demoiselle passait du rang de Troisième Siège a Capitaine de Division, ce n'était pas une petite promotion. Elle avait eut le même genre de nomination qu'Urahara Kisuke, cent avant auparavant. Mais depuis cette période, ce genre de promotion ne s’était plus vue. Aussi, la situation actuelle du Gotei 13 exigée de nouveaux capitaines ... La fuite de Aizen et de ses "acolytes" avait libéré trois places au sein des Capitaines. Aujourd'hui, trois autres Capitaines étaient portés disparut. Le nombre de Taisho se limitait donc a sept ... Elle comprenait donc que sa nomination rapide avait été due a cette urgence de "combler les trous" dans l'administration des Capitaines. Il en était de même pour Matsuba, nouvelle Capitaine de la Cinquième Division.

Mais là n'était pas le sujet ! Quand la jeune femme arriva a sa Division elle se rendu aussi a son bureau pour se faire un thé, une sale habitude qu'elle avait prit a Byakuya .... D'ailleurs, que faisait-il ? Le Noble lui manquait beaucoup ... Elle qui passait les trois quart de son temps a ses coté ne le voyait maintenant que très peu ! Elle s'ennuyait vraiment sans lui, l’embêter lui manquait ... L'air nostalgique, la demoiselle regarda par la fenêtre, observant le ciel bleu du matin. La journée s’annonçait belle mais si banal pour elle maintenant qu'elle ne pouvait plus aller titiller le Kuchiki. Mais .. Bien sur qu'elle le pouvait ! Takahashi pouvait très bien s'absenter une heure ou deux pour lui rendre une petite visite ! L'idée lui était très agréable ! C'etait décidé ! Quand elle aurait fini le travail actuellement sur son bureau, elle irait rendre visite au petit Byakuya ! Une bonne motivation pour commencer sa journée ! La demoiselle aux Zampakutos doubles était de bonne humeur, elle était déterminé a tout faire vite, mais bien, pour avoir du temps libre ! La belle demoiselle but une gorgée de son thé en traversant son bureau, elle retira un Zampakuto de sa ceinture pour le poser, puis le second pour le mettre a coté, le port des Zampakutos étaient interdit pour les capitaines dans les Divisions ... La tasse de thé dans une main, Hanabi prit le rapport posé sur son bureau et l'ouvrit d'un petit geste. C'etait une liste de trois pages qui recensait tous les rapports qu'elle avait fait. Elle regarda la liste de chiffre, vérifiant que les numéros se suivaient, ainsi elle se rendrait vite compte s'il manquait un rapport ou pas.

« Rapport n°204 ... 205 .. 207 ... Hein ? Il est ou le 206 ? »

La jeune femme posa son thé sur son bureau et embarqua la liste alors qu'elle quittait son bureau pour les archives. Elle fit une halte par les réserves de la Division pour se mettre quelque chose sous la dent, elle prit alors un sucre d'orge qu'elle glissa entre ses lèvres, la demoiselle prit sa liste et partit donc un archive. Hanabi laissa la porte ouverte. Les archives étaient une ancienne chambre remplit de dossiers datant des cent dernières années. Il serait judicieux de faire un peu de tri la dedans ... La Capitaine se mit a genoux par terre et attrapa un carton pour le tirer vers elle, ils contentaient tous les rapports de cette semaine. Elle le "feuilleta" rapidement pour si c’était bien ce qu'elle cherchait. C'était bel et bien ça ! Au moins, elle n'aurait pas a chercher trois quart d'heure ! La Capitaine entendit quelqu'un passer dans le couloir, elle tourna la tête vers le couloir et vit son Lieutenant passer. Elle l'intercepta gentiment en se levant du sol, retirant le sucre d'orge de ses lèvres.

« Ha Hisagi-san pouvez-vous m'aider s'il vous plait ! Pourriez-vous apporter ces dossiers a mon bureau ? Merci c'est gentil ! »

La jeune femme en sortit la moitié du carton et lui mit dans les bras avec un sourire pour le remercier. Le Lieutenant prit tous les dossiers et sortit des archives pour s'exécuter gentiment. La jeune femme gouta de nouveau a son bâton de sucre alors qu'elle reprit sa liste de recensement. La demoiselle quitta les archives, les fermant derriere elle en regardant sa liste. Et si elle avait oublié le rapport 206 chez Ukitake quand elle y avait amené ... Pire, si elle avait perdu le dossier dans le Seireitei alors qu'elle ramenait tout a sa Division ?! Takahashi se mit a paniquer a cette option. La ... Elle serait foutu ! A moins que ce soit Hisagi qui avait ce fameux dossier ... La demoiselle n'avait pas levé la tête de sa lite, suçotant doucement son sucre d'orge, l'air distraite elle demanda a Hisagi "Hisagi-san .. Ce n'est pas vous qui avez le rapport n°206 ?..". Elle entendit son nom. La Capitaine leva la tête et vit le Capitaine de la Treizième Division avec sa jeune Lieutenant Kuchiki. Elle semblait bien surprise de les voir ici. Ukitake affirma, en se reprenant sur son titre, qu'il était venu lui apporter un dossier qui été arriver malencontreusement chez lui. Hanabi les salua poliment.

« Ukitake-sama vous auriez pu envoyer un subordonné, dites plutôt que vous voulez une tasse de thé. »

Ukitale lui tendit le rapport, elle y jeta un coup d’œil : Rapport n°206. Elle lâcha un soupire de soulagement, il était la ce fameux dossier ... Au moins, il était pas perdu on ne sait ou dans la Soul Society ! "Hisagi-san, plus la peine de chercher, j'ai retrouvé le rapport ... ". Takahashi invita Ukitake et Rukia dans son bureau, posant le rapport sur son bureau, préparant trois thé " J'ai fini tout mon boulot alors ça va très bien, et vous ? J’espère que Rukia-san s'occupe bien de vous quand moi je ne peux pas ".


Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue80/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue300/1400Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:22



Il est vrai que le Capitaine de la 13th Division aurait bien pu envoyer un subordonné pour ramener le fameux dossier 206 à Hanabi. Mais faire ça n’aurait pas vraiment arrangé les affaires d’Ukitake Jushiro qui voulait absolument rendre une visite surprise à sa « fille ». A vrai dire il se fichait bien de ce que pouvait contenir ce dossier et ce malgré son bon sens et son coté travailleur. Ce dossier constituait en fait l’excuse (presque) parfaite pour l’homme à la crinière blanche qui pensait ainsi pouvoir tromper Kuchiki-sama et même Hanabi-chan, mais Rukia ne mit que quelques secondes pour percer ce secret de polichinelle. A vrai dire à force de vivre avec Kurosaki Ichigo elle avait apprit à ne plus croire à ce genre d’excuses et ce même lorsqu’elles sortaient de la bouche de son propre Capitaine. Cependant amusée par l’attitude enfantine d’Ukitake elle préféra ne rien dire et l’accompagna jusqu’à la neuvième division. Et c’est au sein des locaux de l’ancienne division de Kaname Tousen que Rukia se mit à sourire en entendant les mensonges de son mentor qui à vrai dire ne connaissait absolument pas le numéro, ni même le nom du dossier. D’ailleurs lorsque sa jeune amie prit le dossier dans ses mains Ukitake jeta enfin son premier coups d’œil sur le dossier égaré et il lâcha un « Ah… Il s’agissait du 206 ! » en entendant ça Rukia souriante laissa s’échapper un rire assez bref ce qui attira le regard de Jushiro qui se rendit compte de son ‘erreur’ et qui fit un sourire gênée et qui tapota le haut du crâne de sa Lieutenant avant de se retourner vers Hanabi et de faire un sourire plutôt différent de façon à s’attirer les bonnes grâces de la jeune fille aux cheveux roses. Il fit deux ou trois en direction de la nouvelle Capitaine de la 9th Division et il posa sa main sur l’épaule de celle-ci.

« Oh mais je ne voulais pas déranger mes subordonnés ! Je voulais venir seul, mais Kuchiki-chan a voulu m’accompagné. »


Ukitake Jushiro se mit à rire un bon coups alors que Rukia elle lâcha un petit soupire. Déranger ses subordonnés ? D’habitudes c’était aux subordonnés de ne pas déranger leurs patrons. Jushiro aimait beaucoup taquiner sa lieutenant en lui lançant des petites piques qui il le savait faisaient souvent mouche. D’un air malicieux le vieux Shinigami âgé d’environs 600 se comporta comme un véritable gamin en regardant Hanabi et en lui disant avec une voix espiègle : « Rukia est vraiment un excellent lieutenant, parfois je la prends même pour ma mère ! Pour te dire ! Elle est beaucoup plus stricte que ce vieux Kaien-dono ». Après cette phrase il laissa s’échapper un petit « AIE » causé par un petit coup de coude de Kuchiki Rukia. Ukitake se frotta le crâne gêné et il s’éloigna légèrement de la sœur adoptive de Byakuya pour éviter de se prendre un nouveau coup de coude. Hisagi passa à coter des deux ressortissants de la 13th division et il attrapa le fameux dossier numéro 206. Fit un petit sourire extrêmement gêné à l’homme à la crinière blanche et continua son travail sans dire un mot. Le noble avait décidemment beaucoup de mal à s’habituer au caractère ténébreux de l’homme au tatouage sur le visage. Mais Jushiro oublia rapidement Hisagi et se tourna à nouveau vers Hanabi, il lui fit son plus beau sourire et dit:

« Je ne suis pas du genre à élaborer des stratagèmes pour boire du thé avec les personnes que j’apprécie voyons ! Kuchiki-chan pourra te le dire ! »

Et PAM ! Ukitake se prit un petit coup de pied dans les tibias. Il jeta un regard gêné en direction de Kuchiki qui le regarda d’un air faussement agacé. Le Capitaine lâcha alors un « J’avoue que c’est peut-être mon genre… » Qui fut suivit par un petit fou rire du malade, Rukia pourtant stoïque ne pu s’empêcher de rire pendant quelques secondes seconde avant de tousser et de reprendre son sérieux légendaire. Evidemment l’invitation à boire le thé fit sourire le vieil homme qui accepta d’un hochement de tête et qui rentra donc dans les bureaux d’Hanabi :

« Rukia-chan s’occupe extrêmement bien de moi ! C’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel, l’une des meilleurs Shinigamis de la Soul Society et grâce à elle je n’ai jamais de travail à faire… Bon d’accord Rukia-chan… J’ai quand même une somme importante de travail, mais je préfère rejoindre Shunsui-kun pour boire du thé… C’est vrai je l’avoue. »

Jushiro prononça la fin de sa phrase après avoir vu le regard sombre et assassin et de la jeune Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue71/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue1075/1200Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39



Hanabi était quelque peu surprise de voir Rukia avec Ukitake, non pas qu'ils n’étaient jamais ensembles, mais elle n'était jamais là quand Hanabi était avec le Capitaine de la Treizième Division. Aujourd'hui, avec la jeune Kuchiki a ses cotés, Hanabi était quelque peu mal a l'aise, du moins elle ne pouvait pas lui parler comme elle l'avait l'habitude de le faire et avec sa Lieutenant non loin, la nouvelle Capitaine ne pouvait se permettre de parler de Byakuya. Takahashi avait eut un peu de mal a accepter l'adoption de Rukia, elle avait vue cela d'un mauvais œil. Elle avait mit plus de quarante ans a accepter, elle n'avait pas eu le choix après tout. Néanmoins, elle était toujours mal a l'aise a se dire qu'elle était la sœur de son meilleur ami, c’était ... Étrange. Hanabi avait connu Byakuya quand ils étaient enfants, fils unique et gros chieur ... Et d'un jour a l'autre, PAF une sœur adoptive sort d'un choux ou dont ne sait où. Il y avait de quoi être perturbée ! Et d'avantage quand la Capitaine se disait qu'elle était la sœur d'Hisana ... Pour elle, ce sujet était presque tabou. Ukitake affirma qu'il n'allait pas déranger ses subordonnés, qu'il voulait venir seul mais que la Kuchiki avait voulu l'accompagner. Hanabi lâcha un "Haa ... " comme si elle avait enfin la réponse a une question existentielle.

A ses propos, Ukitake se mit a rire alors que sa jeune subordonnée lâcha un soupire. Hanabi les regarda alternativement en gardant son sucre d'ogre dans la bouche, elle cligna des yeux plusieurs. La situation la dépensait un peu, elle s'était toujours demandé quel genre de fille était Rukia, si elle avait adopté le caractère des Kuchiki ou non ... A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment osé ou même voulu l'approcher pour discuter avec elle. Le Capitaine aux cheveux blancs affirma alors que Rukia était une excellente lieutenant, même parfois il l'a prenait pour sa mère. Cette phrase la fit sourire. Il disait qu'elle était beaucoup plus sévère que Kaien Shiba. Hanabi avait connu Kaien aussi ... Elle était plus sévère que ce defunt homme, pauvre Ukitake ... A sa remarque, la Kuchiki avait donné un coup de coude a son Taisho. Sérieux au possible, le Ténébreux Lieutenant apparut a coté des deux membres de la Treizième Division et prit le dossier manquant, l'air gêné puis repartit a son travail, décidément Hisagi-san était un homme plutôt travailleur comparé a sa nouvelle chef, qui faisait beaucoup d'effort.

L'homme aux sabres jumeaux démentit alors les accusations d'Hanabi, celle qui disait qu'il était venu pour se détendre avec un thé. Il affirma alors qu'il n'était pas ce genre d'homme ! Même Rukia pouvait même le prouver ! Mais la petite envoya un petit coup de pied dans la jambe de son Taisho comme pour l’inciter a dire la vérité, ce qu'il fit ... Hanabi laissa les deux Shinigamis entrés dans ce bureau avant de passer derriere eux, elle les invita a s'assoir alors qu'elle faisait les thés. Le Capitaine avoua que Rukia s'occupait parfaitement bien de lui, qu'elle était quelqu'un d’exceptionnel et surement l'une des meilleurs Shinigamis de la Soul Society. Takahashi profita d'avoir le dos tourné pour avoir une grimace, tant d’éloges ... La jeune femme aux doubles Zampakutos était un peu vexée que ses paroles ne s'adressent pas a elle, après tout il n'avait jamais dit qu'elle était une femme exceptionnelle et l'une des meilleurs Shinigamis de la Soul Society. Jalouse ? Peut-être bien ... Enfin, tant pis s'il ne pensait pas cela d'elle, elle s'en remettrait .. Hanabi s’était toujours remise des coups durs .. Elle prit les deux tasses de thé et les posa soigneusement devant eux pour ne rien renverser. Hanabi prit son propre thé et fit le tour de son bureau pour s'y assoir avec un soupire de soulagement ... Elle était début, a courir partout depuis qu'elle était arrivée, s'assoir lui faisait un bien fou !

« Vous tombez a pique, j'avais bien besoin d'une pause. Les archives de cette Division sont pire que ma chambre quand j’étais gamine ... »

Takahashi avait toujours été bordélique et ... Les bagarres dans sa chambre avec Byakuya n'arrangeait pas l’état de la pièce. Néanmoins, maintenant elle faisait un effort de nettoyage pour que tout reste propre. La jeune femme avait fait beaucoup de progrès depuis un moment, elle tachait de ne rien laisser trainer, elle essayait de ne plus rien casser par maladresse même elle acceptait des choses qu'elle n'aurait jadis jamais toléré. Elle avait l'impression d’étouffer sa personne pour entrer dans les normes et cela la gênait beaucoup ... La jeune femme prit une gorgée de thé en fermant les yeux, chassant toutes ses pensées parasites, elle regarda de nouveau Ukitake.

« Je ne pensais pas qu'être Taisho était un travail aussi éprouvant ... Ce n'est pas une sinécure ... J'ai même pas trouver le temps de m'entrainer avec toute cette paperasse qui n'en fini pas. Enfin, la j'ai tout fini alors je suis tranqu... »

Alors qu'elle allait finir sa phrase, la jeune femme vit Hisagi toquer a sa porte avec des dossiers dans les mains. Il l'informa que s’était tous les derniers rapports que missions et surveillances qui avaient d'être rendu par ses subordonnés. Hanabi semblait dépité. Le Lieutenant posa les rapports sur son bureau et retourne a ses affaires. La jeune femme regarda les dossiers, en comptant le nombre, elle aurait surement pleurer de désespoir si elle était seule ! Mais elle se contenta de soupirer en s'affalant dans son siège. Elle regarda alors la fenêtre en affichant un sourire de sale gosse comme Byakuya et elle en avaient la maitrise extrême !

« Peut-être que si j'ouvre la fenêtre et qu'un courant d'air vient malencontreusement emporter les rapports je pourrais m'en débarrasser .... »

L'idée lui parut géniale sur le coup ! Alors qu'elle allait se leva de son siège pour mettre son plan démoniaque a exécution, Hisagi arriva a sa porte, les sourcils froncés, le regard presque noir "Ne touchez pas a cette fenêtre ". La Capitaine retourna aussitôt s'assoir, intimidée par l'aura sombre qui émaner d'Hisagi. Elle prit un air boudeur en répondant "Oui Chef ! Euh ... Commandant ! Non euh ... Fukutaisho ... Hisagi-san ... ". Elle en perdait ses mots ... Le Lieutenant lâcha un soupire, désemparé par l'attitude de sa supérieur ...



Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue80/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue300/1400Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:12



En fait, Hanabi ressemblait beaucoup au meilleurs ami de Jushiro, le Capitaine de la 8th division Kyoraku Shunsui qui comme elle détestait travailler et préférer faire l'idiot ou boire du saké. Bon c'est vrai que la génie aux vairons buvée du thé et non pas du saké, mais au final ils étaient assez identiques. D'ailleurs le coté stoïque d'Hisagi et ses efforts pour faire travailler sa capitaine rappelait à l'homme aux cheveux blancs l'attitude d'Ise Nanao qui faisait toujours de son possible pour bouger les fesses de son supérieur. En pensant à ces nombreuses ressemblances l'Ukitake ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire discret ce qui attira le regard de Rukia-chan qui le regarda assez surprise, puis en un instant elle comprit le pourquoi de ce rire et un léger rictus apparu sur son visage. Quelques secondes plus tard la Kuchiki se mit aussi à rire ce qui eu pour effet de continuer le fou-rire de son taisho. Ce fou rire eu pour effet immédiat d'attirer l'attention du malheureux Hisagi qui se demandait bien pourquoi les deux hôtes semblaient aussi amusés. Et alors que l'homme au tatouage s'apprêtait à quitter la salle interloqué par l'attitude des deux représentants de la treizième division, le leader de cette fameuse division lui attrapa le bras avant de lui dire avec un large sourire et une voix absolument adorable :
« Voyons Hisagi-kun ! Faite une pause ! Il Reposez vous !. »
Hisagi resta muet, ne sachant pas vraiment quoi dire à un homme de l'acabit d'Ukitake Jushiro il se contenta de s’asseoir prêt de sa Capitaine qui semblait encore être en train de chercher un moyen d'éviter son travail et de le faire disparaître rapidement. En la voyant cogiter Hisagi lui jeta un regard noir ce qui eu pour effet de la calmer une fois de plus et de provoquer un nouveau fou rire du coté de l'homme à la belle crinière blanche. Cependant cette fois-ci Rukia-chan stoppa ce nouveau fou rire en lui donnant un petit coup de coude de façon à le calmer rapidement. Plutôt gêné l’homme aux Zanpakutos jumeaux se frotta le haut du crâne avant de regarder les dossiers d’Hanabi, c’est vrai qu’il y en avait beaucoup… Et si il y en avait autant ça devait surement être de sa faute, puisqu’il avait fait perdre du temps à la petite shinigami aux cheveux roses. Il leva les yeux vers le plafond et lâcha un petit soupire. Il commençait vraiment à se sentir coupable et se disait qu’il n’aurait peut-être pas dû venir la déranger, m’enfin maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière il avait même fait s’assoir Hisagi et avait commencé à boire son thé qui comme bien souvent lorsqu’il venait d’Hanabi été excellent. Après avoir bu quelques gorgée de sa boisson favorite le vieil homme plongea son regard dans celui de sa fille adoptive avant de sourire et de lui dire :

« Je sais que c’est facile à dire, mais il ne faut pas prendre ton travail de Capitaine à la légère il faut que tu t’en occupe consciencieusement ! Et puis si tu travail bien tu pourras épater Kuchiki-sama ! »
Rukia-chan se mit alors à regarder son Capitaine puis celle de la neuvième division ayant du mal à comprendre cette petite pique. Elle savait qu’Hanabi était très proche de son frère adoptif, mais elle avait encore énormément de mal à comprendre la relation exact qui unissait l’héritier de la famille Kuchiki au jeune prodige qu’était la Takahashi. Ukitake se rendit rapidement compte du regard pesant que de sa lieutenant et il se tourna vers elle avant de poser sa main droite sur l’épaule droite de Rukia. [b] « Et bien disons que ton frère ainé a tendance à voir Hana-chan comme une enfant et même si parfois il n’a pas tort il ne faut pas oublier que cette jeune fille est un petit génie et ce même si elle n’en a pas vraiment l’air ! Ahah ! »[/b) La brune ne pu alors s’empêcher de lâcher un “Haaa” de compréhension, même si comme son confrère Hisagi elle semblait quand même douter des extraordinaires talents de la nouvelle capitaine de la neuvième division. Jushiro lui connaissait le potentiel de sa petite protégée et ce même si il n’avait jamais vu le Bankai de la demoiselle qui le cacher assez bien et qui semblait en avoir honte ou peur. Jushiro connaissait bien ce sentiment parce qu’il avait toujours craint son propre Bankai et encore plus celui de son meilleurs ami Shunsui. Enfin pendant qu’il réfléchissait, des milliers d’idées se mire à se bousculer dans sa tête de vétéran. Celui-ci resta silencieux un petit moment oubliant les choses qui se trouvaient autour de lui, il se demandait bien comment il allait pouvoir aider sa « fille » comment il allait pouvoir changer et améliorer sa situation. Après avoir trouvé une once de possibilité il lâcha un petit soupire avant de dire :

« Je pense que tu devrais peut-être arrêter de me couver comme tu le fais. J’ai l’impression d’être un boulet pour toi, donc à l’avenir je te demanderais de t’occuper de ta nouvelle famille, c'est-à-dire de ta division et donc de l’adorable Hisagi-kun ! Tu va voir Hisagi est un garçon charmant, tu savais qu’il c’été occupé de la gazette des Shinigamis durant l’absence de Shiro-Kun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue71/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue1075/1200Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:44



Hanabi s’était fait gronder par son Lieutenant, maintenant elle semblait bouder ... Elle avait l'impression d'être une petite fille qui venait de se faire prendre la main dans le sac et que le Shuuhei était son grand frère qui venait de lui dire que s’était mal ce qu'elle avait fait. Frustrant ... La jeune femme avait croisé les bras en s’enfonçant dans son siège de Taisho, l'air boudeur. Pour ne rien arranger à la situation, l'Homme aux cheveux blancs et son Lieutenant se mirent a rire. Ils se moquaient d'elle ? C'etait pas gentil ça ... Hanabi leur jeta un regard noir avant de fermer les yeux, dépitée par cette situation. Ce n’était pas aujourd'hui que son Lieutenant allait la reprendre au sérieux, et Rukia non plus d'ailleurs. Hanabi posa un coude sur le bureau et enfonça sa joue dans la paume de sa main, lâchant un long soupire. La jeune femme posa son regard sur son Lieutenant qui s’apprêtait a quitter son bureau, mais il fut retenu par le Capitaine a la chevelure blanche qui lui attrapa doucement le bras, un grand sourire aux lèvres. L'homme proposa a Hisagi de faire une pause et de les rejoindre dans cette séance de thé. Le Ténébreux jeune homme resta silencieux, semblant hésiter. Il lança un regard a Hanabi comme pour s'assurer qu'elle était d'accord. Remarquant son manque de réaction, le Lieutenant en conclut qu'il pouvait et s'installa a coté de la petite demoiselle. D'ailleurs cette dernière regardait les dossiers d'un air mauvais, comme si elle cherchait a s'en débarrasser par la simple force de son esprit.

Dans sa réflexion, Takahashi remarqua le regard accusateur d'Hisagi, elle baissa la tête, oubliant toutes ses manigances. Tout ceci n'eut pour effet que de relancer le fou rire d'Ukitake mais il se tut bien vite quand Rukia lui mit un coup de coude. Hanabi se leva pour retourner a son petit meuble, préparant un thé au nouvel arrivant. Bien qu'il préférait le saké, elle n'avait pas de bouteille de ce breuvage dans son bureau. Hanabi ne tenait pas du tout a l'alcool et puis ce n’était pas tellement bon pour sa santé alors elle évitait le saké du mieux qu'elle le pouvait. Elle se rappela bien de sa première cuite ... Kyoraku-Taisho lui avait proposé un verre et pour ne pas mourir ignare, Hanabi avait accepté ... Le résultat fut terrible ... Depuis, elle n'avait plus touché a une seule gout de saké ! La belle Capitaine retourna a son bureau et posa le thé d'Hisagi devant lui avant de s'assoir sur son siège. Elle n'avait jamais vue autant de monde autour de son bureau ... La jeune femme aux Zampakutos doubles croisa le regard d'Ukitake qui lui affirma qu'elle ne devait pas prendre son travail de Capitaine a la légère, elle devait s'en occuper consciencieusement. Plus elle travaillait bien, plus elle avait de chance d’épater Byakuya. La demoiselle détourna le regard, elle savait que l'Homme connaissait ses sentiments pour le Capitaine Kuchiki.

« Je suis minutieuse dans tout ce que j'entreprends Ukitake-sama ... Hisagi-san pourra même vous le dire. Et puis .. Je n'ai pas besoin de m'acharner au travail pour épater Byakuya. »

Elle se mit a sourire en prenant une gorgée de thé alors que Hisagi hocha la tête comme pour appuyer son point de vue, quand elle avait dit qu'elle était minutieuse. La jeune femme avait passé une ou deux nuits a travailler dans la Division pour clore les rapports, on ne pouvait pas dire qu'elle ne s'appliquait pas ! La demoiselle Kuchiki sembla un peu perdu a entendre parler de son frère, surtout que Hanabi l'avait appelé par son prénom. Elle devait vraiment être proche de lui pour se permettre cette fantaisie. Ukitake remarqua l'expression de sa Lieutenant et posa sa main sur son épaule, lui affirma que le Noble avait tendance a voir Hanabi comme une enfant, et que parfois il n'avait pas tord. La demoiselle aux cheveux roses sentit une veine ressortir de sa tempe. Il ajouta alors qu'il ne fallait pas oublier dans Takahashi était une génie bien qu'elle n'en avait pas l'air. La petite veine sur la tempe de la jeune femme se mit a battre sous l'agacement ... Elle n'en avait pas l'air ?... Une aura noire plana au dessus de la tête de Hanabi, elle avait toujours été facilement irritable, Byakuya en avait fait souvent les frais aussi bien aujourd'hui que jadis. Elle affirma, l'air noir " J'en ai pas l'air ?... Ukitake-sama ... " Elle croisa les bras et tourna la tête, l'air agacée, dans son geste elle "fouetta" la joue d'Hisagi avec ses cheveux. Elle avait tout de même tenue un quart d'heure en combat contre Kyoraku-Taisho !

La jeune femme reprit un peu de sérieuse quand le Vieil Homme lui demanda de ne plus le couver comme elle l'avait toujours fait. Hanabi fronça les sourcils en le fixant, qu'avait-il pour dire de tel chose ? Le Noble avoua alors qu'il avait l'impression d'être un boulet pour elle et que a l'avenir, elle devait s'occuper de sa nouvelle famille. " Ma nouvelle famille ?... . Elle cligna des yeux plusieurs fois, dans l’incompréhension, Hisagi l'imita en silence. Ukitake affirma alors que sa nouvelle famille était sa Division, en sommes Hisagi. Takahashi tourna la tête vers son Lieutenant pour croiser son regard puis reporta son attention au Capitaine aux cheveux blancs qui fit la remarque que le Shuuhei était un garçon très charmant, qu'il s'était occupé seul de la Gazette des Shinigamis pendant l'absence de Toshiro. Le Génie posa ses coudes sur le bureau et joint les mains alors qu'elle porta son regard sur l'autre Capitaine avant de fermer les yeux.

« Ne me demandez pas une telle chose. Vous serez toujours ma famille même si nous n'avons pas le même sang. C'est comme si vous me demandiez de ne plus considérer Byakuya comme mon meilleur ami ... »

Hanabi marqua une pause, ignorant les regards des trois Shinigamis, elle prit une gorgée de thé et lâcha un soupire de soulagement et posa sa tasse devant elle, semblant partir de ses pensées les plus profondes. La demoiselle ouvrit de nouveau les yeux et posa ses iris vairons sur le Capitaine de la Treizième Division, son visage exprimait le sérieux et la sincérité, une toute autre Hanabi qui se montrait, aux oubliettes la fille maladroite et fofolle sur les bords.

« Même si ça ne fait que très peu de temps que je suis a la tête de cette Division, je considère déjà les Shinigamis comme des amis même si certains ne m'aiment pas. Je ne peux pas vous tournez le dos et vous abandonnez salement pour d'autres ! Je suis désolée, je ne peux accepter votre requête. Je pense que mon cœur est suffisamment fort et grand pour accueillir un nouveau membre sans faire de compromis. »

Elle ferma les yeux et adressa ses derniers paroles a Hisagi sans le citer ..



Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue80/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue300/1400Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:33



En écoutant la belle Hanabi, le vieux capitaine de la treizième division ne pu s’empêcher de faire la moue. En effet il se sentait déçus, déçus par sa petite protégée qui malgré son génie et donc son immense talent restait encore une enfant. Et ce même si depuis qu’elle était capitaine elle avait gagné en maturité. Assis en face d’elle, il ne prononça pas un mot. Préférant réfléchir à un moyen simple, mais efficace de faire comprendre à la Takahashi les devoirs qui incombent à un Capitaine de division. Ses yeux posés sur la demoiselle à la crinière rose, Ukitake l’écouta en sirotant lentement le thé qu’elle lui avait servit. Décidemment la jeune femme avait un véritable don pour préparer le thé et surtout pour le rendre délicieux. C’est pour cela que malgré son air sérieux et concentré il ne pu s’empêcher de sourire en savourant ce merveilleux nectar. Après ce petit moment de pure plaisir, il reprit un air plus sérieux, que même Hanabi et sa lieutenant lui connaissait moins. Il déposa lentement son vers de thé entre lui et Rukia Kuchiki, puis tout en passant une main dans ses cheveux il plongea son regard dans celui de son homologue Taisho, ignorant presque la brune et le tatoué qui se trouvaient aussi dans le bureau d’Hanabi. Au bout de quelques secondes il s’adressa enfin à celle qu’il avait vu grandir :

« « Hanabi… Je sais que tu as un cœur énorme et que celui-ci est bien assez grand pour y accueillir chacun des membres de ta division, sans pour autant me laisser de coté. Mais cet amour à revendre n’est clairement pas suffisant… Pour être un grand Capitaine il faut plus que de l’amour et de la gentillesse… » »

Cette phrase sembla surprendre Hisagi et Rukia qui ne purent s’empêcher de se regarder, puis de regarder les deux chefs de divisions. Rukia semblait quand même la plus surprise, elle n’avait pas l’habitude de voir Ukitake parler avec un ton aussi sérieux et aussi stricte, cependant elle ne prononça pas un seul mot et se contenta de boire le reste de son thé en faisant le moins de bruit possible. Hisagi qui n’était pas d’une nature bavarde se contenta de se taire… Le sourire radieux de Jushiro semblait avoir était remplacé par cet air sérieux, mais particulièrement aimant, ne semblait pas vouloir réapparaitre ce qui installa quand même une petite tension dans le petit bureau d’Hanabi. « Chaque capitaine de divisions à sa propre vision des choses, c’est vrai, la mienne doit différer de celle de Kenpaichi et Byakuya, mais… J’aimerais que tu m’écoute, car pour l’instant j’ai du mal à cerner la manière dont tu t’occupe de ta division… » Hisagi resta assis et Kuchiki aussi, Ukitake lui se contenta de faire un petit, que dit-je, un long silence de presque une minute, voir deux avant de soupirer assez discrètement, au fonds de lui même il se demandait comment parler à Hanabi sans avoir l'air trop stricte et comment ne pas la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était déjà... Car oui depuis son retour de Mission, Hanabi n'était pas au top de sa forme et sa dispute avec Byakuya n'avait rien arrangé à l'affaire. Il fit donc un petit sourire à Hanabi, puis il lui dit:

« Tu sais je ne suis pas le meilleurs capitaine du Gotei 13 et il m'arrive même parfois d'être flemmard... Kuchiki-chan pour te le confirmer, mais j'ai toujours pris mon rôle à coeur... Alors que comme toi je ne voulais pas être Capitaine, je ne me sentais pas l'âme d'un leader. Je me trouvais trop gentil. Trop attentionné. Mais un jour un grand monsieur m'a dit que je devais justement mettre ma gentillesse au service du Gotei13 ! Je sais que tu veux être amie avec Hisagi-San et ses compagnons, mais eux ce qu'ils veulent ce n'est pas une amie... »

Jushiro déposa sa main droite sur l'épaule droite de sa file adoptive. Il espérait ne pas avoir l'air trop stricte, car si il y a bien une personne à qui il n'aimait pas faire la morale ou sur laquelle il n'aimait pas hausser la voix c'était bien l'adorable petite Takahashi qui pour l'instant ne devait pas trop apprécier cette visite de courtoisie. Ukitake en était même désolé. Mais après quelques autres secondes de silences il posa sa main sur la joue de la fille qui avait combattu au Hueco Mundo quelques jours plus tôt... Puis il reprit la parole...

« Tu peux les considérer comme tes amis et les aimer... Comme je le fais avec Rukia-chan par exemple, mais... N'oublie pas qu'ils ne veulent pas d'un ami, mais d'un modèle et c'est en comprenant ça que feu le capitaine Kaname Tousen est devenu aussi populaire dans cette division. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Hisagi aimé tant cet homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue71/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue1075/1200Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:17



Hanabi remarqua très vite le changement d'expression chez l'homme aux cheveux blancs, il avait l'air ... Contrarié ? Les paroles d'Hanabi ne semblait pas lui avoir plut. Elle ne savait dire pourquoi. Elle l'avait déçu par ses mots ? Takahashi n'aimait pas cette "perspective". Elle avait une drôle d'impression en se rendant compte de cela, a se dire qu'elle le décevait. Ce n’était pas tellement agréable de savoir qu'on décevait ses amis et ses parents, comme Ukitake était comme son père ce sentiment était plus ... Désagréable pour elle ! Elle voulait tellement rendre fier ses proches ... De plus, le Capitaine de la Treizième Division n’était pas du genre a faire la moral sans raison valable, alors surement devait-elle avait-il dit une chose plutôt grave pour qu'il prenne cette air si sévère et stricte ... L'homme aux Zampakutos jumeaux affirma alors qu'il savait qu'elle avait un cœur énorme et suffisamment grand et solide pour y accueillir de nouveau membre sans pour autant négligée l'attention qu'elle avait pour lui, néanmoins ... Néanmoins ceci n’était pas suffisant ... Pour devenir un Capitaine admiré et respecté il fallait bien plus que de l'amour et de la gentille. La jeune femme fronça les sourcils a ses mots, a son tour d'être contrarié ... Il disait qu'elle n’était pas une bonne Capitaine ? Parfait, elle n'avait jamais voulu de ce poste, elle faisait de son mieux pour ne pas être a la masse. Mais Ukitake ne semblait pas s'en rendre compte ... Frustrant ...

L'atmosphère dans le bureau se faisait un peu ... Tendue, Hanabi n'avait pas l'habitude d’être réprimandé par cet homme, aussi quand il le faisait la demoiselle le prenait plutôt mal ... Comme pour adoucir la situation qu'avait installé ses propos, son "père" reprit son sourire radieux et rassurant, mais Hanabi ne s’était pas attendrit pour autant. L'autre Capitaine ajouta que chaque Taisho avait sa manière de faire, que chaque Division marchait d'une façon unique et particulière. La sienne devait être differente de celle de Kenpachi ou Byakuya ... Mais il disait avoir du mal a cerner sa manière de faire, il remettait en doute sa façon de s'occuper de cette Division. Après cette remarque, le silence total ... Hanabi ne répondit pas, elle se contenta de saisir son thé et en prendre une gorgée, les yeux clos, l'air impassible ... Un geste qui ressemblait étrangement aux réactions du Kuchiki, elle trainait un peu trop avec lui malgré leur dernière dispute, ils passaient beaucoup de temps a se disputer, ce al n’était ni nouveau, ni étonnant ... Mais la dernière dispute avait été un peu plus ... Sérieuse et douloureuse ... Bien qu'elle semblait calme, la petite Hanabi était un peu irritée qu'il remette en doute sa façon de faire. Son travail en temps que Capitaine lui demandait de redresser l'honneur de cette division, la noblesse de son nom l'obligeait aussi a le faire, ce détail faisait partit d'elle ....

Depuis son retour de mission, la demoiselle n’était pas au top de sa forme, elle était resté au lit un moment a cause de ses blessures. Un Capitaine qui était cloué a son lit a peine promue ça passait un peu mal ... Aussi, elle avait fait beaucoup d'effort pour être minutieuse dans son travail et ne pas laisser la fatigue ou la douleur la gêner. Ce n'est pas en se plaignant ou en faisant l'enfant qu'elle allait recevoir le respect de ses "troupes". On pouvait dire que la demoiselle avait montré un tout autre visage depuis qu'elle portait le Haori, elle était un peu plus sérieuse et mature. L'homme aux doubles Zampakutos continua, il disait qu'il n'était pas le meilleur capitaine du Gotei 13 et que parfois, il était flemmard, néanmoins il prenait toujours son rôle a cœur même s'il n'avait pas voulu être Taisho. Mais qu'il avait mit sa gentillesse au service du Gotei 13. Ukitake termina en disant que Hisagi et ses compagnons n'avaient pas besoin d'une amie, mais d'un chef. Agacée, la jeune femme posa sa tasse plutôt bruyante sur le bureau, comme pour montrer son mécontentement. Elle n'eut aucune réaction quand il posa sa main sur son épaule. Le Capitaine de la Treizième Division termina en affirmant qu'ils voulaient un modèle a suivre comme Tousen l’était pour eux. Ne s’était-elle jamais demandé pourquoi Hisagi aimait autant cet homme ?


« Non je ne me suis jamais demandée et ça ne m’intéresse pas. Tout ce que je retiens c'est qu'il a trahit ses amis et c'est un acte impardonnable. »

Pour Hanabi, l'amitié était une chose des plus importantes ! Elle avait été souvent seule quand elle était plus jeune, a cause de sa différence elle avait été rejeté par les autres "enfants". Aussi quand elle avait fait la connaissance de Byakuya, elle avait comprit le sens de l'amitié et que c’était une valeur capitale. Aussi, elle ne tolérait pas la trahison ! Elle n'acceptait ni le pardonner les actes du Capitaine Tousen. Mais elle ne débâterait pas sur ce sujet, pas ici en tout cas ... Hanabi savait que Hisagi le portait encore dans son cœur. La jeune femme ouvrit les yeux et fixa Ukitake sans porter le moindre regard aux deux Lieutenants qui les accompagnés. Elle croisa les bras, son visage portait quelque peu les traces de la colère, colère crée par les paroles de son "père".

« Je ne cherche pas a le remplacer, ni a prendre sa place dans leur cœur de mes subordonnés, je suis même sur que les 3/4 me méprisent. Je n'en ai que faire. Mon caractère me pousse a être gentille mais je sais que mon travail est de redorer l'honneur de cette Division et des hommes qui y travaillent. »

Elle ferma les yeux et prit son thé pour en pendre une nouvelle gorgée, elle essayait de se détendre pour paraitre moins sèche et un peu plus gentille. Le ton froid et distant ne lui ressemblait pas, malgré les efforts Takahashi ne pouvait pas être méchante et autoritaire, du moins cette situation ne s'y prêtait pas ! Mais elle le serait sans doute si la situation l'obligeait. La belle jeune femme soupira, un peu désemparée pour tout cela, elle devait être raisonnable. Elle ouvrit les yeux et regarde Hisagi puis Ukitake, le ton un peu plus doux " Je n'ai jamais été a la tête d'une unité, même quand j’étais sous le commandement de Byakuya. Ma condition de Shinigami médicale m'impose un comportement reflechi et prudent. Je ne le suis pas, mes choix sont dangereux mais effaces ... Je ne sais pas comment diriger une équipe et maintenant on me met une Division entre les mains .... " Elle soupira de nouveau en s'affalant dans son siège, elle avait bien dit a Byakuya qu'elle n’était pas faite pour ce boulot. Qu'elle était faite pour recevoir les ordres et non pas les donner. Elle était incompétente ... Mais elle pensait plutôt bien s'en sortir.

« Avec ce poste de Capitaine, j'ai revu ma façon de faire. Les conséquences de mes choix ne s'imposent plus qu'a moi, ma vie n'est plus la seule a être en jeu. Aujourd'hui, j'ai la vie de mes subordonnés entre les mains. Je suis incompétente, je ne sais pas tellement ou je vais, mais ce que je sais que je mettrais ma vie en jeu pour préserver la leur ... Telle est ma façon de faire.»

Le courage de la demoiselle n’était plus a tester ! Ses amis le savaient ... Elle n'avait pas peur de perdre un bras pour sauver une vie, la leur ou celle d'un inconnu ou même d'un humain. Elle ouvrit les yeux et regarde Ukitake, fixement, attendant sa réaction ... Elle détourne le regard vers le bas de son bureau, regardant ses Zampakutos verts, ils étaient sa fierté de combattant.




Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue80/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue300/1400Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:09



En écoutant Hanabi, Ukitake se dépêcha de faire disparaître sa mine boudeuse pour laisser apparaître un grand sourire. Voilà ce qu'il voulait entendre, voilà ce qu'il voulait voir ! Il voulait voir une capitaine avec un caractère, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle avait mit du temps avant de démarrer et de s'imposer, mais finalement elle l'avait fait. C'est pour cela que le visage illuminé par un énorme sourire, il se mit à applaudir. Provocant ainsi l'incompréhension de sa lieutenant et de celui de la sublime petite Hanabi. Il fallait dire que le capitaine de la treizième division été passé d'une attitude à l'autre en moins de quelques secondes. Mais malgré les regards choqués des deux vices-capitaines que l'homme aux cheveux blancs avait à peine remarqué celui-ci été peut-être pas fou de joie, mais fier de voir Hanabi hausser le ton et imposer ce qu'elle était. Car depuis quelques temps il avait l'impression que celle-ci était devenue complètement amorphe et qu'elle avait presque abandonnée son caractère pétillant.

« Bravo ! C'est parfaitement ce que je voulais entendre ! BRAVO ! Voilà la Hanabi que je voulais retrouver ! »

Affichant toujours un grand sourire, il regarda Hanabi de haut en bas. Certes elle n'était pas très grande, certes elle n'avait pas les muscles d'un Zaraki ou la prestance d'un Byakuya Kuchiki, mais elle avait un talent immense et Ukitake pensait vraiment que dans quelques années celle qu'il considérait comme sa fille adoptive le dépasserait en devenant plus talentueuse que lui. Après tout elle était dotée d'un talent voir même d'un génie hors du commun. Elle n'était pas si différente d'un Toshiro, c'était un prodige. Bon il est vrai que la génétique l'avait beaucoup aidé, sa mère étant une soigneuse brillante et son père un escrimeur - ou plutôt un bourineur - de talent. C'est pour cela que contrairement à ce que beaucoup semblaient penser, il n'avait pas choisit Hanabi parce qu'il l'avait élevé et parce qu'il s'occupait d'elle depuis des années, mais bien parce qu'il avait vite reconnu cet immense talent précoce.

« Je suis content de voir que tu ne t'es pas démontée face à mes critiques, si tu es capable d'affronter mes critiques, alors tu seras capable de surmontée celles de tes détracteurs. . . »

Comme à son habitude Hisagi ne broncha pas, cependant cela ne l'empêcha pas d'écouter et d'analyser la situation. Kuchiki-chan elle esquissa un petit sourire, satisfaite, attendrie. Elle connaissait bien son capitaine et elle savait que celui-ci avait un grand respect pour les autres Shinigami et qu'il ne les critiquait jamais à la légère, d'ailleurs il ne faisait jamais l'inverse. Il savait aussi être rude avec les mauvais élèves, mais il avait prit l'habitude de s'imposer, sans jamais faire disparaître son beau sourire. Considéré comme une véritable arme fatale par feu son vice capitaine, le défunt Shiba Kaien.

« D'ailleurs je suis persuadé que dans quelques siècles, voir même dans quelques décennies tu nous surpassera à Kyoraku et moi... Si tu gardes ta ligne de conduite et que tu continue à t’entraîner tu pourrais devenir la capitaine la plus talentueuse du Gotei 13. Enfin, après Yama-Jii évidemment... Ahah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue71/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue1075/1200Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:08



Hanabi se demandait vraiment si elle avait bien fait de se dire incompétente devant son Lieutenant ? Son rôle de Capitaine ne devait pas faire d'elle un "symbole" a suivre ? Un modèle de force et de courage ? Un piler sur qui on pouvait s'appuyer ? La jeune femme était forte et courageuse, elle ne manquait pas de ressource mais elle était incompétente a ce poste ... Elle faisait de son mieux et était décidé a se faire accepter par les hommes qu'elle dirigeait avec agilité. On pouvait dire aussi qu'elle ne manquait pas de caractère ... Oh ça oui ! Ukitake et Byakuya, ou même Kyoraku, pouvaient en témoigner qu'elle était une petite teigne, sale gosse et têtue comme une mule ! Elle savait aussi analyser une situation très vite et prendre rapidement des décisions. Était-ce pour une capacité qui lui avait ouvert les portes de l’Élite qu'était les Capitaines ? Hanabi soupira, se poser autant de question ne lui ressemblait pas tellement, elle se contentait de ce qu'elle avait. Peut-être la responsabilité qu'elle avait maintenant l'a poussée a reflechir d'avantage. Et puis zut hein ! La jeune femme n'aimait pas se prendre la tête ainsi ! Elle était Capitaine, très bien, elle prendrait ce rôle a cœur et s'attarderait a être bonne même si elle doutait d'elle-même. De toute façon, elle ne pouvait plus revenir en arrière, ni même refuser. Quel fou irait refuser une place de Capitaine !? Elle ne savait même pas si on avait le droit de dire : Non merci, mais c'est gentil de proposer. La jeune Rose esquissa un sourire a cette pensée, elle imaginait bien la tête de l'examinateur ou du vieux Commandant a dire une telle chose ... Surtout se prendrait-elle un coup de canne sur la tête pour reprendre ses esprits. La situation lui semblait plutôt marrante a voir mais elle ne prendrait pas ce risque ! Déjà que le Commandant n'était pas la et puis ... Elle tenait a ses cellules grises, les coups sur le crâne endommagés les neurones a ce que l'on dit ... Surement pour cette raison que Kenpachi n'avait pas une once d'intelligence ... Pauvre homme.

Hanabi sortit de ses pensées "parasites" quand elle entendit quelqu'un applaudir. Quand elle redressa la tête, elle vit Ukitake portait un grand sourire, tapant dans ses mains. La jeune Capitaine cligna des yeux plusieurs fois, sans comprendre pourquoi il avait un tel geste, elle fut rassurée de voir que les deux Lieutenants étaient également a la masse. La Shinigami aux Zampakutos princiers regarda son vis-a-vis, il était content parce qu'elle lui avait dit ce qu'elle pensait ? Ou bien qu'elle est osé monter le ton en s'adressant a lui, ce qu'elle ne faisait jamais. Le Taisho aux cheveux blancs se mit alors a parler, il disait que c’était exactement ce qu'il voulait entendre. Ses conditions de Capitaine ? Ses motivations ? Il disait retrouver la Hanabi qu'il avait toujours connu. C'est vrai qu'elle s'était un peu "étouffée" cette dernière semaine pour finir tout le travail laisser par Tousen. Pensant qu'elle devait paraitre plus comme "ça" et non pas comme elle était vraiment. Elle avait longtemps hésité sur son part-être. Être plus comme Byakuya ? Ou comme Ukitake ? Au final, pourquoi être comme les autres alors qu'elle devait rester Hanabi et pas copier la personnalité du voisin. Elle se mit a sourire, c'est vrai qu'elle avait été bête de penser comme ça ... Dans les moments d’hésitation ou d’incompréhension on faisait souvent n'importe quoi. Mais elle venait de se reprendre, au grand soulagement d'Ukitake a ce qu'elle pouvait voir .. En effet, il était content qu'elle ne soit pas démontée a cause de ses critiques, mais si elle pouvait affronter cela, elle n'aurait pas de mal a surmonter les critiques des autres. Un petit sourire étrange apparut sur les lèvres de la jeune femme. Les critiques n'avaient jamais eu un grand impact sur elle, elle était plutôt ... En mode furie quand on s'attaquait a elle, elle croisa les bras en gardant son sourire de chipie.

« A quoi vous attendiez-vous ? Que je parte en courant parce que je suis vexée ? Voyons Ukitake-sama, vous me connaissez mieux que personne, quand on m'attaque je sors les griffes .... »

La jeune femme ne manquait pas de piquant, ou de répondant ... Elle n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, qu'importe la personne. Elle pouvait même mettre Kenpachi au défi de se battre si ce dernier venait a lui faire une remarque qui ne lui aurait pas plus ! Takahashi se permettait même d'envoyer promener le Capitaine Kuchiki quand ses nerfs étaient piqués a vives, et tant pis si elle devait finir dans une cellule, elle s'en évaderait ! Bouhaha ... On pouvait donc dire que la "fillette" aux cheveux roses n'était pas du genre a baisser la tête et dire "pardon". La suite surprit assez la petite Hanabi ... Il lui disait être sur que d'ici quelques siècles ou voir quelque décennies elle surpasserait Kyoraku et lui-même. A cette affirmation, la petite demoiselle haussa les sourcils, il était sérieux ? Si elle gardait sa ligne de conduite ainsi qu'un rythme d'entrainements soutenu elle pourrait devenir la plus talentueuse que le Gotei 13 ai vu, mise a part le Capitaine-Commandant bien sur. Voila une sacré affirmation ... La jeune femme garda son sourire, elle le fixa avec un petit air de sale gosse.

« C'est marrant que vous disiez ça alors que vous ne connaissez pas ma puissance actuelle et que vous ne m'avez jamais vue combattre. Si ça se trouve je suis déjà bien plus forte que vous et Kyoraku-sensei ... Vous ne pouvez rien affirmer sans preuve ! Haha »


Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue80/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue300/1400Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:03




Hanabi n’était pas le genre de fille à partir en courant dès le premier reproche. Elle était plutôt du genre à affronter les problèmes et à toujours se surmonter pour les résoudre. La jeune Takahashi était une guerrière en collant, une vraie Shinigami digne de son rang de Capitaine, mais malgré ça elle restait une âme au cœur de jeune fille et l’Ukitake savait qu’elle aimait se faire passer pour plus forte qu’elle ne l’était réellement de façon à ne jamais montrer ses faiblesses. Jushiro lui n’avait pas mal à voir les faiblesses de la demoiselle à la crinière rose, il y a quelques semaines de cela il avait d’ailleurs surprit l’ancienne troisième siège de la sixième division en pleure au milieu de son salon et cette image il avait eu du mal à l’oublier, au fond de lui il se sentait même coupable d’avoir appuyé la candidature – forcée – d’Hanabi et donc d’être entre autres à l’origine de ces larmes de crocodiles. Heureusement cela semblait s’être arrangeait ou du moins amélioré, puisque celle qu’il considérait comme sa propre fille avait l’air d’avoir enfin reprit du poil de la bête. Et ça aussi il s’en était vite rendu compte tout au long de leurs conversations plutôt mouvementé. Toutes les petites piques du malade ayant simplement servit à secouer la demoiselle et à l’obliger de sortir le meilleurs d’elle-même en prouvant sa sincérité et sa bonté. Cet étalage de qualité ayant provoqué les applaudissements du capitaine de la treizième division, qui après ça ne pu s’empêcher de sourire en écoutant la réponse d’Hanabi qui lui confirma qu’elle n’aimait pas être traitée comme une pleureuse et qu’elle préférait plutôt sortir les griffes et se battre plutôt que d’écouter le jugement des autres et se miner. En fait Hanabi avait le physique d’un chaton, mais c’était une véritable panthère, en y pensant Ukitake regarda Rukia, puis Hisagi avant d’enfin reposer son regard sur la sublime capitaine de la neuvième division : « Han... Mais oui j’oubliais… Tu es une panthère ! Une espèce de panthère rose hihi… » Après ça le vieux capitaine ne pu s’empêcher d’exploser de rire sous les regards – encore une fois choqués – des deux vices capitaines qui se trouvaient toujours dans la salle. Evidemment Rukia avait fini par s’habituée aux blagues plus ou moins drôles et au rire franc de son supérieur, mais elle avait toujours beaucoup de mal à les voir venir. Et cette fois-ci elle n’avait vraiment rien vu arriver d’où son étonnement, tout de même moins important que celui de son collègue aux tatouages qui lui ne semblait pas vraiment avoir l’habitude de voir un capitaine blaguer ainsi avec un autre gradé.

Quelques secondes plus tard il jeta un coup d’œil à Hanabi, qui semblait être amusée par ses dires. Elle pensait vraiment être meilleurs que lui ? En entendant ça le vieil homme aux cheveux blancs ne pu s’empêcher de sourire. Certes Hanabi était un vrai petit génie, mais elle n’avait ni son vécu, ni même celui de Kyoraku Shunsui. Certes Jushiro n’avait encore jamais vu le Bankai se sa petite protégée, mais il avait eu vent de sa forme et de son pouvoir et il se disait qu’elle ne devait pas avoir une maitrise totale de son pouvoir. Cependant un grand sourire apparu sur les lèvres du capitaine de la treizième division, qui se remit à rire avant de dire :

« Et bien prouvez le moi Capitaine Takahashi ! Je n’attends que ça ! Héhé ! Je suis certain qu’un petit entrainement ne vous, que dit-je ne nous ferez pas de mal…. »

Après ça il fit un petit sourire faussement arrogant pour provoquer la demoiselle et pour l’inciter à accepter son offre. Habituellement il n’aimait pas les bagarres inutiles et il préférait conserver sa santé en s’occupant de la paperasse, ou mieux en dormant. Mais ce jour là il été particulièrement en forme, il avait presque l’impression que son horrible maladie avait fichue le camp, en bref il pêtait la forme et la petite Rukia s’en été rendue compte avant même leurs arrivée au siège de la neuvième division. La main posée sur son fidèle Zampakuto il lança un nouveau regard en direction de la belle capitaine avant de lui dire : « D’ailleurs il me semble que tu ne t’es jamais mesuré à moi ? Même lors d’un entrainement. Est-ce que je me trompe ? Sincèrement je pense que tu as besoin de te défouler… A moins que tu ne m’aime trop pour t’entrainer… Enfin moi je pense surtout que tu as peur de te mesurer au terrible Ukitake Jushiro ! Héhé ! » En entendant ça Kuchiki Rukia ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire alors que le capitaine lui rentra dans un nouveau fou-rire. Hisagi toujours impassible fit quelque pas en arrière en voyant l’Ukitake se rapprocher de sa « fille ». Une fois à quelques centimètres d’elle il jeta un coup d’œil par la fenêtre du bureau, la cour intérieure de la neuvième division était parfaite pour les entrainements et les duels singuliers. « Et puis maintenant je suis curieux… » Et dieu sait qu’il l’était, il avait beau avoir assisté aux petits entrainements ayant opposés Hanabi à son ami d’enfance Kyoraku Shunsui il ne se sentait pas rassasier et il voulait découvrir ça par lui-même. Homme de paix, dans l’âme il restait toujours un guerrier et il appréciait de pouvoir se mesurer à des hommes ou des femmes de talents.

« Tu sais que si je perds je suis prêt à marcher sur les mains en chantant des chansons idiotes ? Je ne plaisante pas… Héhé !! »

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue71/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue1075/1200Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:03



Hanabi savait que sa petite provocation sur le fait qu'elle était, peut être, plus fort que lui allait éveiller la curiosité et l'esprit "combatif" de son "père" adoptif. La demoiselle avait toujours refusé de se battre contre l'Honorable aux cheveux blancs ... Il était malade après tout et elle ne voulait pas le pousser a se battre inutilement, ainsi épuiser sa santé ! Du coup, quand il voulait qu'elle se batte, la jeune femme n'acceptait que de le faire avec Kyoraku-sensei et Ukitake-sama n'était qu'un spectateur curieux. Quand la jeune femme prenait l'arme pour s'entrainer, elle avait tendance à ne prendre qu'un sabre sur deux, même contre le Capitaine de la Huitième Division ! Après tout ce dernier en faisait de même alors pourquoi tirer les deux ? Hanabi ne prenait ses deux sabres que lorsque qu'elle jugeait son ennemi puissant, ou bien que l'autre prenait aussi son deuxième sabre ou passer en Shikai. Beaucoup de facteurs influençaient les choix et les gestes de la petite Capitaine. On pouvait dire qu'elle s'en sortait plutôt bien avec un seul sabre, mais elle préférait quand même user des deux ... Surtout pour garder la "bonne entente" entre ses Zampakutos. Ils étaient deux princes capricieux et jaloux, l'un râler quand il n'était pas autant utiliser que l'autre. Hanabi se disait même qu'elle avait de la chance qu'ils ne soient pas des entités de chair et de sang sinon ... Elle aurait beaucoup de mal a les tenir en place et elle aurait des crises de nerfs incessantes !

Quand le Capitaine de la Treizième Division entendit sa "provocation", il ne pu s’empêcher de sourire. A dire de tels choses, Takahashi pouvait passer pour une fille bien prétentieux, mais elle ne l’était pas, elle savait même qu'elle était loin d'avoir son niveau aussi bien aux sabres que au Kido ! Après tout, Ukitake avait une longue expérience et beaucoup de vécu, même il avait bénéficier de l'enseignement du Commandant Genryuusei ! Alors pour la petite Rose, Ukitake et Kyoraku étaient sans l'ombre d'un doute les Capitaines les plus puissants, elle n'avait pas la prétention de se dire plus forte qu'eux, ou même a leur niveau ! Elle savait qu'elle avait encore du chemin a faire et que avant de viser cette puissance, elle devait déjà dépasser celle de son ami Byakuya. Enfin ... La jeune femme n'était pas tellement avide de force et de pouvoir ... L’honorable aux cheveux blancs se mit a rire, il disait qu'il voulait qu'elle prouve qu'elle était plus fort, même qu'il n'attendait que cela ! L'homme semblait plutôt en forme ... Il affirma qu'un petit entrainement ne leur ferez pas de mal ! Il n'avait pas tord même si ... Hanabi était prise dans les missions et les séjours a la Quatrième depuis qu'elle était Taisho, elle avait du donner beaucoup de coups de sabres. Ukitake ne perdit pas son sourire, il ne faisait même un peu arrogant, une petite provocation qui fit plisser les yeux a la demoiselle. La main sur son katana, Ukitake fit alors la remarque qu'ils n'avaient jamais croisés le fer, effectivement, jamais ... Il disait qu'elle avait besoin de se défouler a moins qu'elle ne l'aime trop pour oser se battre contre lui ou bien ... Ou bien qu'elle avait peur de se mesurer au Grand, au Terrible, a l'Effroyable Ukitake Jushiro.

« Le Terrible Ukitake Jushiro n'a plus deux cent ans, vous vous sentez capable de suivre le rythme ? »

Le défi était donc accepté avec cette remarque et un petit sourire plus qu’espiègle ! C'etait sa façon de dire : Oui mais ne vous bousculez pas, vous n’êtes plus tout jeune ... Ukitake s'approcha d'Hanabi pour regarder par la fenêtre, observant le cour intérieur de la Division. A ce que la demoiselle pouvait voir, personne n'occuper la place et surement le petit combat allait attirer les Shinigamis de la Neuvième ... L'homme aux cheveux blancs disait être maintenant curieux de la voir se battre, très bien ... La jeune femme se leva donc sous le regard quelque peu étonné de son Lieutenant, elle acceptait donc ? Cet entrainement risquait d’être fort enrichissant pour ceux qui auraient la chance de le voir... Hanabi attrapa le premier sabre vert turquoise qui été contre son bureau et le fourra dans son Obi du coté droit, même traitement pour l'autre. Pour l'encourager, Ukitake affirma que s'il perdait, il marcherait sur les mains en chantant des idioties. Voila qui fit sourire de la jeune femme.

« Si je perds je vous invite au restaurant tous les soirs de la semaine ! »

Sur ses derniers mots, elle quitta son bureau et traversa un petit couloir pour arriver dehors, dans le cour intérieur de sa Division. La journée était plutôt belle et ensoleillée, de bonne condition pour un petit entrainement improvisé ! Hisagi était sur les talons de sa Capitaine, surement ne voulait-il pas manquer une telle occasion ! C'etait aussi une opportunité de voir sa Taisho a l'action, ce qu'il n'avait pu voir auparavant. Le Tatoué s'installa sous le porche avec la demoiselle Kuchiki. Hanabi attendit sagement que Ukitake se mette en place, elle posa sa main gauche sur l'un de ses sabres prête a le tirer. " Je vous laisse l'honneur de commencer Ukitake-sama ... "


Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue80/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue300/1400Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52




Cela faisait des lustres que le capitaine de la treizième division n’avait pas fait le moindre combat. Pas depuis sa courte confrontation avec le Primera Espada Coyote Stark dans la fausse Karakura en tout cas. Et il faut dire que ça ne le dérangeait pas plus que ça. Même si croisait le fer ne le dérangeait pas, il avait une âme de pacifiste et préférait généralement régler ses problèmes par la diplomatie. Mais cette fois-ci Hanabi avait piqué sa curiosité et en plus de ça elle avait eu le culot de d’égratigner la fierté du vétéran à la crinière blanche. Oh évidemment les paroles de la capitaine de la neuvième division n’avaient pas réellement blessées Jushiro, qui connaissait bien sa « fille » et qui savait très bien que celle-ci serait bien incapable de dire du mal de lui. C’est pour cela que le beau sourire qu’il arborait déjà depuis quelques minutes ne disparu pas, lorsque la Takahashi lui envoya quelques piques pour peut-être tenter de le réveiller. Mais malheureusement pour le petit feu follet le vieux Shinigami était déjà très bien réveillé et il avait une folle envie de se mesurer à celle qu’il voyait comme un véritable petit prodige. Et c’est pour ça que même si le descendant de la famille Ukitake voyait cette opposition comme un simple entrainement, il se préparait déjà se prendre des coups durs, à suer à grosse goutes et peut-être même à perdre face à la nouvelle génération. Tout en suivant la petite demoiselle jusqu’à l’extérieur du bureau, il se mit à réfléchir à un plan d’action. C’était une mauvaise habitude et il faisait ça même lors des combats amicaux. Après tout il n’était pas l’un des disciples du Capitaine Commandant Yamamoto Genryuusai pour rien. Il avait apprit à bonne écoles et c’est pour cela qu’il fit un sourire encore plus grand lorsque l’adorable Hanabi lui proposa d’attaquer le premier. Excellent. Il allait pouvoir mettre son premier plan à exécution et peut-être même pouvoir « gagner » d’une façon assez vicieuse, mais surtout assez, voir extrêmement expéditive.

« Oh, mais c’est gentil ça… J’espère que tu ne le regretteras pas… J'ai l'impression que tu ne veux vraiment pas me voir marcher sur les mains. »

Il enleva ensuite son grand haori blanc, mais au lieu de le lancer au sol il le garda dans sa main droite avant d’esquisser un sourire malicieux. Il pointa son doigt en direction de la meilleur ami du capitaine Kuchiki puis il prononça : « BAKUDO 1 – SAI ! » Quelques secondes après ces quelques mots le bras droit d’Hanabi se bloqua dans son dos. Ce sort n’était pas très puissant, au contraire, presque tous les Shinigami de la Soul Society savaient l’utiliser, mais le capitaine de la treizième ne voulait pas s’en servir pour l’emprisonner, mais seulement pour l’occuper, la retarder, presque aussitôt, voir même une fraction de secondes plus tard il lança sa grande veste blanche sur Hanabi avant d’user d’un Kidô pour presque disparaitre, puis réapparaitre dans le dos de la remplaçante de Kaname Tousen. Il dégaina ensuite Sogoyo No Kowotari pour tenter de donner un coup circulaire à Hanabi, il frappa rapidement, mais pas trop. Conscient qu’il s’agissait uniquement d’un entrainement et craintif de blesser une des personnes à qui il tenait le plus. Mais ne vous méprenez pas, il ne sous estimais pas la demoiselle aux yeux vairons, bien au contraire… Puisque grâce à elle et grâce à la tension il avait l’impression d’avoir retrouvé ses deux cent ans. Et savait très bien que son petit coup en ladre n'allait pas être décisif... Qu'il allait même être plutôt inutile. Dieu merci il avait déjà un plan B et même un plan C voir D...

« Alors Hanabi ai-je l'air rouillé ? Haha.»
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue71/100Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Left_bar_bleue1075/1200Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:10



Hanabi se demandait si Ukitake allait oser la frapper ? Du moins sans se ménager car elle vivait avec lui depuis plus de cent ans ... S'il allait oser dégainer son sabre et lui en porter des coups ? Pour la demoiselle .. Elle ne savait pas tellement. Il était comme son père alors il faudrait faire preuve de courage pour abattre sa lame sur lui ! Est-ce qu'il allait lui faire des cadeaux grâce à leur relation ? Hanabi ne l’espérait pas, elle voulait être vue comme une combattante normale, comme s'il se battait contre n'importe qui ! Pour la petite Demoiselle s'était aussi un petit test pour pouvoir voir le fruit de ses efforts. Elle avait beaucoup travailler les mouvements de sabres qu'elle avait apprit de Kyoraku-sensei, après tout il était le plus à même de plus enseigner de bonne chance comme lui-même posséder un double sabres en forme scellé ! La demoiselle travaillait aussi au perfectionnement de sa médecine et de son Bankai mais ... Mais ici, son Bankai ne serait pas dévoilé ... Après une courte réflexion, Takahashi ne devait pas se diminuer car elle le portait dans son cœur ! Faire une telle chose viendrait à entraver l'entrainement, le rendre inutile ... Et puis, en cas de blessure elle soignerait tout le monde, alors la jeune Capitaine pouvait se donner a fond sans craindre grand chose. Et puis, elle était loin d'avoir sa force, surement ne le blesserait-elle que très peu voir pas du tout ! Avec un peu de chance, Hanabi finirait peut-être par lui montrer son Shikai qu'elle cachait tout autant que son Bankai ...

L’Honorable aux cheveux blancs la suivit donc jusqu’à la cour intérieur de la Neuvième Division. Avait-elle bien fait de le laisser commencer ? Elle le découvrirait a ses dépends. Ukitake affirma que c’était bien gentil de le laisser entamer les hostilités, espérant juste qu'elle n'ai pas trop a le regretter. Mais ... Il avait l'impression qu'elle ne voulait pas vraiment le voir marcher sur les mains comme le demandait les conditions de sa défaite. La jeune femme se contenta d'afficher un sourire en haussant les épaules comme un : Qui sait ? Et le Capitaine de la Treizième Division ôta son Haori. Un geste qui rendit Hanabi plutôt perplexe, depuis quand retirerait-il le symbole de son titre pour un combat, une broutille pour lui ? Encore plus étrange, au lieu de le poser par terre pour le mettre hors zone de danger il le garda à la main sans même avoir encore son sabre dans l'autre. La petite Rose plissa les yeux sans tirer son sabre qu'elle tenait toujours d'une main, que migotait-il ? Elle le su aussitôt quand il pointa le doigt vers elle, invoquant un "Sai". Hanabi fronça les sourcils alors que son bras libre se bloqua dans son dos. A quoi jouait-il ? La jeune Taisho força sur le Bakudo a l'aide de son Reiatsu afin de briser l'Entrave mais elle comprit bien vite que ceci n'avait été qu'une diversion. Elle redressa la tête vers son ami pour voir qu'il venait de lui envoyer son Haori, brouillant sa vue pour préparer une attaque ou un Kido ? Elle serra le poing dans son dos et libéra son bras alors qu'elle venait de faire un demi-tour pour voir Ukitake apparaitre dans son dos avec un shunpo. Classique.

Le sabre du Capitaine arriva vite à elle, lui arrachant un petit sourire, satisfaite ? Amusée ? Surement la deuxième option. La petite demoiselle arma sa main d'un Reiatsu Tetsu, une technique comparable au Hierro des Arrancars. Cette même-main attrapa la lame de Sogoyo No Kowotari dans sa main quand elle allait la toucher, limitant les blessures qu'un tel geste pouvait causer, pour Hanabi : Une petite égratignure. L'Honorable aux cheveux blancs lui demanda alors s'il avait rouillé, elle lâcha un petit rire tout en gardant son sabre dans la main, réduisant la proximité ce qui pouvait être ... Dangereux ...

« Le So-Taisho vous tirez les oreilles si vous voyez utiliser votre haori comme appât. »

Affirma-t-elle la tête redressée vers elle, he bien oui Takahashi était aussi petite que la Capitaine Soi Fon, il lui fallait se tordre le cou pour regarder les autres Capitaines masculins ... Mais sa petite taille lui donner une très bonne agilité ... La petite jeune femme aux cheveux roses posa sa main libre sur l'un des deux sabres coincés dans son obi et le tira alors qu'elle venait de bondir légèrement pour retomber avec légèreté sur le sabre de Ukitake(*) et sauta de nouveau en arrière pour prendre de la distance par la voie des airs, un sabre de tiré elle passa sa main dessus pou y déposer une fine couche son Reiatsu et frappa le vide avec son Zampakuto, lâchant un : Reiatsu no tsuihō, l'une des seules techniques offensives des Shinigamis médical. Le Reiatsu No Tsuiho était accumulation d’énergie spirituelle sur la lame de son katana. Une vague rosâtre de moyenne puissance semblable à un Gestsuga Tensho s'abattit vers le bas pour frapper Ukitake ... Alors que la vague d’énergie continuait son chemin vers le bas, elle fit une requête plutôt surprenante ...

« Et si vous me montriez votre Shikai Ukitake-sama ? »

HS : (*) https://youtu.be/rlMlBUmaXl8?t=2m2s voir le moment ou Yoruichi retombe sur le bras de Byakuya. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Empty
MessageSujet: Re: Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]    Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Hanabi
» Une mission à deux ( Pv Hanabi )
» An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Soul Society - Seireitei :: 
• Partie Est
 :: 9e Division
-
Sauter vers: