AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celle qui se vantait de son echec {Bya}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue71/100Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue1075/1200Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty
MessageSujet: Celle qui se vantait de son echec {Bya}   Celle qui se vantait de son echec {Bya} Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:41



Hanabi & Byakuya
« La fausse joie d'Hanabi »


Hanabi avait une tendance a la grass'matinée depuis quelques jours et son rang le lui permettait ! Après tout, elle n'était que Troisième Siège. La jeune femme avait eut un examen au titre de Capitaine il y a quelques jours, n'aimant pas les responsabilités et n'ayant pas l’étoffe d'un chef , Takahashi avait volontairement bâclé son examen. Pire ! La jeune femme en était fière ! Elle aimait la réplique " Oh ta vue ! J'ai loupé mon examen, c'est bête hein ... ". Et puis, elle se diminuait volontairement pour pouvoir rester a son titre de Troisième Siège de la Sixième Division. Les rapports, les responsabilités ... Tout ça, Hanabi avait tendance a avoir la migraine quand elle s'attaquait a la paperasse. Mais dans sa Division actuelle, Takahashi était plutôt chanceuse ! Le Kuchiki-Taisho était très minutieux dans son travail, aussi aucun rapport ne s'accumulait. Quel modèle ce Capitaine, il était la discipline incarnée et ... Un sale gosse invétéré, Hanabi ne le savait que trop bien ! Elle le connaissait depuis très longtemps maintenant ! Quand bien même il se montrait comme glacial, la demoiselle savait qu'elle était son vrai visage, a elle il ne pouvait pas mentir ! Alors, a sa place actuelle la jeune Shinigami ne se noyait pas sous les documents et les rapports, qu'elle aubaine ! Elle comptait bien en profiter ! C'est aussi pour cela qu'elle se permettait de dormir un peu plus loin qu'elle ne le devrait. Certes, Byakuya se serait pas trop content de son retard mais tant pis ! Comment il serait qu'elle était en retard ? Hanabi savait se faire remarquer quand elle était la ... Elle criait, courait partout et elle avait l'art et la manière d’embêter son vieil ami ! Elle était bien capable de crier " Byakuya-Chou-Taisho t'es où ?" en plein cœur de la Division, a coup sur elle se faisait remarquer et ... Et le Kuchiki évitait de lui tomber dessus, sans grand succès d'ailleurs ...

Ce matin la, Takahashi trainait donc au lit. Depuis bien longtemps la jeune femme vivait avec un autre Capitaine du Seireitei : Ukitake Jyuushiro. Il était un ami de sa famille, aussi il avait prit soin depuis que sa mère était morte. Pour dire, Hanabi le considérait comme son père. Depuis cette période, elle vivait avec lui et s'occupait de lui quand il était dans ses périodes maladives. Mais on pouvait tout autant en dire pour elle quand c’était son cas, car oui comme le Taisho de la Treizième Division, Hanabi était malade. Aussi, le fait qu'elle traine au lit n'était pas anodin. Et puis, la grass'matinée n'était pas dans ses habitudes, c’était donc un signal que tout n'allait pas bien pour elle. C'etait aussi cette raison qui pousser Ukitake a la laissé dormir un peu plus longtemps. Cette fois-ci, l'horloge avait tourné bien vite. Aussi, le Capitaine vint toquer a sa porte. " Hanabi-chan, tu vas bien ? Il est 9h, tu devrais te lever, Kuchiki-san vas te taper sur les doigts ... ". Elle remua dans son futon en attendant la voix de son ami derriere la porte.


« J'arrive Ukitake-san. C'est bon je me lève .... »

La demoiselle se redressa de son futon dans un élan de courage, elle se frotta les yeux en tirant la moue, encore dans les nuages. La nuit avait été un peu rude pour elle, aussi bien car elle ne trouvait pas le sommeil qu'elle s’était senti mal. Elle avait donc comblé le sommeil qui lui manquait et tant pis si Byakuya la réprimandait, Hanabi lui adressait son plus beau sourire et s'excuserait. Après une grosse minute a sortir du coton, la demoiselle se leva enfin, elle ouvrit la porte fenêtre pour laisser la lumière entrée, puis elle traina des pieds jusqu’à la salle d'eau, s'y enfermant pendant vingt longues minutes. Un temps record dans la préparation ! Car oui, comme toutes les femmes Hanabi mettait toujours du temps a se préparer mais aujourd'hui, elle s'était un peu foulé, après tout elle était déjà en retard, elle n'allait pas prendre le risque de trainer d'avantage ! La demoiselle enfila rapidement son Shihakushō personnalisé, car oui elle se permettait de porter un uniforme ressemblant plus ou moins a celui de la Lieutenant Kurotsuchi. Elle coinça ses deux fourreaux dans son obi et quitta sa chambre pour rejoindre Ukitake dans le séjour, il lui adressa un grand sourire quand elle entra. Sur le table, deux thés, il lui en avait fait un, quel homme adorable ... Ce dernier lui fit alors la remarque qu'elle était un peu pâle, rien de bien important, la demoiselle se contenta de lui dire qu'elle n'avait pas passé une très bonne nuit, qu'elle allait surement faire une sieste dans l’après-midi pendant que le Kuchiki serait occupé, comme ca il ne lui tomberait pas dessus pour l'engueuler. L'homme se mit a rire, soulignant la témérité de sa jeune amie, son plan était digne d'une grande stratégie militaire ! Remarquant qu'une trentaine de minutes étaient passé depuis qu'elle était levé, Hanabi but son thé d'une traite, affirmant qu'elle allait se faire tuer ! Elle salua amicalement son ami et disparut d'un Shunpo, direction les quartiers de la Sixième Division ...

Hanabi arriva rapidement a la Division, elle jeta un petit regard discret pour voir qui était la ou non. Le Lieutenant Abarai était absent, il n'y avait que des subordonnés "basiques", quant a Byakuya ... Cible non-visible ! Il devait être dans son bureau entrain de siroter un thé. La jeune femme traversa la Division pour arrivé au garde-manger, après tout elle avait le ventre vide, et son estomac commençait a se manifester par des grognements horribles ! La jeune femme se rendit donc dans la pièce-frigo-placard en douce et s'y enferma le temps de fouiller et de trouver un truc qu'elle pouvait se mettre sous la dent ! Des madeleines ... Des Onigiris ... Des Dangos. Ha oui tiens, ca fait longtemps qu'elle en avait pas manger ! La demoiselle s'en prit deux brochettes et quitta le garde-manger sur la pointe des pieds. Après tout, a peine arrivé, elle fouinait déjà dans les placards ... C'etait pas tellement bien vue ... La demoiselle entama ses dangos alors qu'elle arriva dans la partie des bureaux et vit ... Et vit que des shinigamis étaient entrain de débarrasser ses affaires de son bureau de Troisième Siège. Takahashi se figea un instant en les regardant faire. C'etait quoi ce délire ? Il leur prenait quoi a ces nazes ? Hanabi cligna des yeux plusieurs fois, un Dango dans la bouche. Byakuya ... La demoiselle traversa vite la couloir avant de voir qu'un empoté avait fait tomber son Doudou Fétiche. Elle poussa un cri.

« Haa !!!!!!!!!!! Mais fait attention !! Mes affaires ! »

Hanabi ramassa l'onigiri, Alias Mr.Popcorn et frappa le Shinigami avec, a ne plus douter, on l'avait entendu hurler dans toute la Division, que les chieurs soient prévenus, Hanabi était arrivé ... Mais elle avait d'autres chats a fouetter ! Enfin ... Un chat a fouetter ! Son nom : Kuchiki sale gosse ! La jeune femme traversa le couloir rapidement, Mr. Popcorn dans la main, son dernier dango dans la bouche. La Shinigami arriva au bureau du Boss. Elle ouvrit la porte sans toquer et se glissa dedans, elle vit le jeune homme assis derriere son bureau, devant de la paperasse, un thé sur la table. Takahashi arriva jusqu’à lui, elle posa sa peluche sur ses rapports pour qu'il puisse lui porter son attention alors qu'elle posa ses vairons sur lui, l'air triste. La Troisième Siège retira le Dango de sa bouche pour pouvoir parler.


« Byakuya-chou, tu me mets a la porte parce que j'ai tapé dans ton stock personnel de dango ? Sad J'te paye un restau' si tu veux que je me rachète de mon "emprunt" culinaire. »



Dernière édition par Hanabi Takahashi le Dim 19 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

♕ Staff ™
† Impassible nobleman - Hanabi's Propriété ♥ †

Byakuya Kuchiki


Messages : 401
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Au Sereitei
Rang : Capitaine de la sixième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue81/100Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (81/100)
Expériences:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue350/1400Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (350/1400)
Info's générales:

Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se vantait de son echec {Bya}   Celle qui se vantait de son echec {Bya} Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:14



Tout commençait par un début d’une journée qui semblait être comme les autres que nous connaissons tous. Comme tous les matins, il faisait assez frais et certaines personnes rechignaient de vouloir sortir de leurs futons. Surtout quand il s’agissait de se lever dans les alentours de huit heures. On pouvait bien se demander comment faisaient les personnes qui y arrivaient pour se lever à une telle heure ? Byakuya en faisait parti, il était déjà dans son bureau en train de feuilleter les feuilles de rapports qui avaient visiblement grossis par rapport à hier. Quand le capitaine de la sixième division avait vu cela, il n’avait pas soupiré. Au contraire, il avait observé cette pile qui se dressait sur son bureau pendant un moment tout en restant à la même place, sans vouloir bouger. C’était comme s’il était en train de penser de ce qu’il pouvait faire ou il était en train d’établir mentalement son programme de la journée. On pouvait se demander comment il pouvait garder un tel calme devant toute une ‘’petite’’ montagne de papier à lire, à signer, à corriger et à les faire transmettre dans certaines divisions. La plus souvent était la dixième qui était assez en retard quand on y pensait: c’était toujours à la faute de la vice-capitaine qui faisait tout son possible pour éviter d’avoir à faire ses rapports. Cependant, Byakuya quand il porta cette pensée sur Matsumoto, il ne put s’empêcher de songer à son vice-capitaine qui n’était toujours pas arrivé. Il cherchait lui aussi à ne pas avoir à faire des rapports... Décidément, ll existait au moins de deux shinigamis qui préféraient éviter les rapports en les laissant à leurs supérieurs qui leurs hurleraient dessus. Pourtant, le capitaine Kuchiki n’était plutôt pas du genre à s’énerver devant Renji. Surtout quand il savait que c’était inutile, car il l’avait fait dans les premiers temps mais malgré tout le vice-capitaine Abarai séchait cette corvée. Le noble ne pouvait pas y en échapper et cela faisait parti de ses devoirs de capitaine.

Le noble était plutôt songeur quand il écrivait et signait sur les feuilles, il réfléchissait derrière son visage impassible. On pouvait se demander à quoi il songeait... Visiblement on ne pouvait pas avoir la réponse tout de suite, sans doute qu’il en avait déjà marre des rapports à faire et qu’il se forçait à les finir pour être tranquille pour la fin de la journée. Peut-être que ‘’ tranquille’’ n’était pas le bon mot aujourd’hui. Pourquoi ? C’était comme toujours la même question que nous nous posions... La réponse n’allait pas tarder à venir quand le chef de la famille Kuchiki posa son regard sur une feuille qui semblait être importante. En effet, c’était un rapport qui venait directement de la première division. Son premier réflexe, c’était de se lever et d’aller jusqu’à la porte pour l’ouvrir. Le capitaine de la sixième division croisa sans attendre trois secondes de plus un shinigami et eurent une courte discussion inaudible. Le shinigami courut après avoir rapidement prononcé ‘’ à vos ordres mon capitaine ! ‘’ . Byakuya le regardait courir avant de se retourner et de fermer la porte coulissante. Il ne retourna pas tout de suite à sa place, il se dirigea vers une autre table où se tenait un pot de thé. Ses gestes étaient assez lents, comme si le capitaine faisait ses choses à son propre rythme . Il vit que son thé était déjà prêt, comme si une personne l’avait déjà préparée avant l’arrivée de son supérieur. Quoiqu’il était un peu froid, mais il était assez chaud pour être bu. Le capitaine Kuchiki se servit avant de retourner à sa place et de reprendre sa plume pour finir ce qu’il avait commencé.

L’aiguille de la pendule montrait maintenant qu’il était neuf heures. Une heure était passée depuis l’arrivée du noble qui n’avait visiblement toujours pas fini ce qu’il avait à faire. Cependant on pouvait voir qu’il avait beaucoup avancé dans ce qu’il avait à faire, il lui restait encore trois feuilles avant d’avoir totalement fini. Son poignet devait lui faire mal à force d’écrire et de ne pas avoir fait une pause depuis qu’il s’était servi du thé. Le pot était presque vide et commençait à se refroidir... En même temps c’était grâce à Byakuya que les autres shinigamis de la sixième division n’avaient pas avoir à faire la même corvée que lui. Pourquoi faisait-il cela ? Était-ce par pur gentillesse ? Non, la réponse était toute simple: c’était juste que les autres shinigamis bâclaient leurs travaux et que cela portait atteinte à l’honneur de la sixième division. C’était bien une chose que le noble ne supportait pas, surtout en voir des fautes... C’était assez affligeant venant de la part d’un shinigami qui avait reçu une éducation qui lui a permit de savoir très bien écrire. Pourtant, il y avait certains qui avaient une famille de noble comme Hanabi. Mais, Byakuya préférait de les faire par lui même pour que les rapports soient bien faits et non qu’ils soient bâclés. À force de penser, il avait fini ce qu’il avait à faire. Posant délicatement sa plume, le capitaine de la sixième division plia, déplia et replia sa main comme si c’était pour l’étirer. Il rangea la dernière feuille sur les autres qui étaient sur le coin du bureau à sa gauche. Le chef de famille avait fait du bon travail et allait être enfin tranquille.

Après s’être servi de son thé une fois de plus mais qui était finalement réchauffé par un shinigami qui était passé avec un thé bouillant. Les membres de la sixième division faisaient attention à leur supérieur et pourtant ils n’avaient jamais établi une conversation non-professionnelle. Le membre de la famille n’échangeait pas vraiment beaucoup de mots avec ses subordonnés. Hanabi en était l'exception vu qu’ils se connaissaient depuis qu’ils étaient petits et qu’elle était une troisième siège de la sixième. Quand on parlait du loup... On pouvait entendre non pas à trois mètres, mais dans toute la division un grand cri qui venait de Hanabi qui devait sans doute avoir vu qu’on déménageait ses affaires. Mais ? Pourquoi déménageait-on ses affaires ? Là, on pouvait comprendre que la petite conversation inaudible entre le shinigami et Byakuya pouvait s’agir du déménagement de la jeune troisième siège. Tout cela était dû à une feuille qui venait de la première division que le noble avait rapidement lue et qui avait dû tout de suite réagir comme si c’était une demande qu’il attendait tant avait été prise en compte. Le capitaine Kuchiki ne bougeait pas de sa place et gardait toujours sa tasse de thé sur sa main en train de la siroter tranquillement. Il compta dans sa tête dans combien de temps la jeune fille allait arriver et il avait prédit qu’elle n’allait pas toquer et attendre pour entrer dans son bureau. Il déposa le thé sur la table semblant attendre Hanabi qui arriva en moins de trois secondes. La jeune fille se dirigea jusqu’à son bureau déposa directement son onigri sur les rapports que Byakuya avait fini, c’était sans doute pour attirer l’attention du noble. Hanabi avait l’air triste quand elle lui dit qu’il la mettait à la porte parce qu’elle avait tapé dans son stock personnel de dango. Pour se pardonner, elle voulait lui payer un restaurant si le capitaine de la sixième division voulait que Hanabi se rachetait de son emprunt culinaire. Le chef de famille fronça les sourcils quand il vit un dango qui était dans la main de la jeune fille... Ainsi donc... Elle avait ‘’ encore ‘’ touché à ses réserves culinaires...

Cependant, Hanabi était totalement à côté de la plaque dans ses propos. En effet, depuis presque un an, le capitaine Kuchiki cherchait à se ‘‘débarrasser‘’ de son amie d’enfance de sa division. Il l’avait obligée à passer un examen pour devenir un capitaine, mais visiblement la jeune fille avait réussi à le foirer. Heureusement que le noble avait dû convaincre les capitaines qui l’avaient testée, ce n’était pas facile au début. Mais il avait quand même réussi. Hanabi ne voulait pas devenir une capitaine parce qu’elle se trouvait bien dans la sixième division, cependant... Le temps avait passé et elle n’avait plus rien à faire ici. Surtout quand elle avait appris le bankai depuis bien longtemps. C’était juste que ce matin, une semaine après la disparition du capitaine-commandant et des deux capitaines. Byakuya avait reçu une feuille qui venait de la première division qui affirmait que Hanabi avait ... Réussit son examen qu’elle avait soi-disant ‘’ foiré ‘’. Juste après avoir lu cela, il avait directement ordonné au premier shinigami passant près de son bureau de s’occuper du déménagement. Il l’observa sans jeter un regard quelconque sur ‘’ Mr.Popcorn’’. Il resta assis convenablement devant Hanabi et resta toujours sur la même position. Byakuya reprit sa tasse de thé et la porta jusqu’à ses lèvres calmement. Juste après avoir bu quelques gorgées, il lui annonça



« Tu as été promue en tant que capitaine de la neuvième division.. »

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-silentvictory.forumcanada.org
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue71/100Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue1075/1200Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se vantait de son echec {Bya}   Celle qui se vantait de son echec {Bya} Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:11




Hanabi posa le regard sur sa peluche. Elle lui évoquait tellement de chose, de souvenirs ... Aussi bien avec Byakuya qu'avec les autres personnes de son entourage. Combien de fois avait-elle frappé le Kuchiki avec ? Combien de fois avait-elle séché ses larmes dessus ? Mr. Popcorn avait vécu avec Hanabi, il avait tout vue d'elle, de Byakuya. C'etait étrange de penser ça d'une simple peluche. Mais la demoiselle tenait beaucoup a cet onigiri ! C'etait Ukitake-san qui lui avait offert quand elle était qu'une très jeune âme, a cette époque Hanabi trainait son doudou partout avec elle ! Et elle déprimait toute la journée quand elle l'avait oublié. Elle se souvenait avoir passé une très mauvaise nuit alors qu'elle avait oublié son doudou dans la chambre de Byakuya quand elle y avait joué. Mais son onigiri était aussi une arme redoutable avec laquelle elle frappait le Noble quand ils se battaient, car oui ils se battaient souvent quand ils étaient plus jeunes. Hanabi avait toujours été un garçon manqué alors qu'elle avait toujours préféré jouer a la guerre qu'a la princesse en danger, et puis jouer a la princesse en danger n'avait jamais plus a Byakuya ... Il fallait toujours qu'ils jouent a ses jeux, parce que oui déjà jeune, le noble était capricieux !

Voila tout ce que cette simple peluche évoquait a Hanabi ! Aujourd'hui encore elle le gardait précieusement ! Elle s’était même surprise a dormir avec un soir, elle s’était vite dit qu'il serait plus judicieux pour elle de se trouver un homme. Mais ce sujet était plutôt délicat pour elle ... Pourquoi ? L'amour qu'elle éprouvait été a sens unique, triste non ? Mais bref, la n'était pas le sujet, il viendrait peut-être plus tard ! Pourquoi donc il faisait bouger ses affaires ? Il l'a mettait donc a la porte ? Fini la grande aventure Byakuya - Hanabi ? La grande amitié ! Il se débarrassait d'elle comme une vieille chaussette trouée ? Et puis ... Et puis il allait s'ennuyer ici ! Tout seul ... Sans sa petite Hana' chérie pour finir le titiller et l’embêter, ou même le soutenir, le faire sourire et s'occuper des rapports quand ils se faisaient nombreux ... La Division serait tel un cimetière ! Calme et silencieuse ... Car oui, Takahashi était la seule a oser crier ici ! Crier, courir, sautiller, tout ce que Byakuya ne tolérait pas avec les autres. Un traitement de faveur ? Surement mais aussi, Hanabi se permettait beaucoup de chose aussi bien a cause de son caractère trempé que sa relation presque fraternel avec le Taisho. Hanabi, petite chanceuse et veinarde !

Hanabi observa son ami qui restait totalement impassible a son arrivée, on pouvait presque croire qu'il l'attendait sagement avec un thé a la main. Alors c'était quoi le problème ? Il ne semblait pas content de voir qu'elle se baladait avec ses dangos mais ... C'etait pas sa faute ! Elle avait faim et elle passait par la alors elle avait malencontreusement pioché dans le paquet ... Elle était partit tellement vite qu'elle n'avait pas eut le temps de prendre de quoi manger, juste un thé dans l’estomac, pas étonnant qu'il s'acharnait a crier "Famine !". Et puis, c’était pas la première fois qu'elle prenait dans les réserves de Byakuya. Mais maintenant, elle savait que c’était elle ... Enfin, il ne pouvait pas accuser les autres ! Après tout, ils n'osaient même pas regarder dans les yeux le noble alors il n'y avait bien que elle pour faire ce genre de chose. Le Kuchiki observa Hanabi alors qu'elle venait de mettre le dernier dango, le vert, dans sa bouche alors que le noble lui avoua enfin pourquoi il déménageait ses affaires " Tu as été promue en tant que Capitaine de la Neuvième Division. " Takahashi écarquilla les yeux, très surprise alors qu'elle venait d'avaler son dango de travers. Elle se mit alors a tousser, le dango était resté coincé dans sa gorge pour la surprise ... La demoiselle frappa vivement sa poitrine pour que le pâte de riz verte passe dans sa gorge. Il passa enfin alors que l'air commençait a manquer dans ses poumons. Sans gène, la demoiselle prit la tasse de Byakuya et en prit une gorgée pour passer tout ca ... Une fois calmée, Hanabi reposa la tasse de thé devant le Kuchiki

« Il manque de sucre ton thé ... Mais moi ?!! Capitaine ?! C'est une blague ?... »

La jeune femme le dévisagea un moment alors qu'elle fit le tour du bureau pour s'assoir a coté de lui, sur le bureau. Elle croisa les bras sans le quitter du regard. Elle ... Taisho ... De la 9th ? Sans rire, qui était l'abruti qui avait accepté de la nommer malgré qu'elle ai foirée en beauté son examen ! Lui peut-être ?... Il avait fait joué son influence pour les convaincre ?... A moins qu'il n'est versé un pot-de-vin pour les amadouer ! Pire !! Il les avait soulés par leur faire signer n'importe quoi ! Takahashi plissa les yeux en l'observant, il n'était pas un Saint dans cette histoire, elle en était sur ! Et elle semblait essayer de le percer a jour avec son regard pleins d'accusations. La jeune femme sauta du bureau et en fit le tour en le regardant, comme si elle procédait a un interrogatoire et que le Capitaine était l'accusé ... Hanabi savait qu'il essayait de se débarrasser d'elle depuis que la paix était revenu, même il l'avait obligé a passer ce foutu examen ... Han mais c’était triste quand même ! La demoiselle aux Vairons s'arrêta dans le dos de son ami et posa ses mains sur ses épaules en se penchant vers lui, elle posa son menton sur son épaule et fit la moue.

« Han mais c'est nul ... Tu va t'ennuyer ici sans moi ... Qui va venir te distraire maintenant pendant tes loooooooongues journées d'ennui ? Et puis même, j'ai pas les aptitudes pour être Taisho moi ... J'ai déjà du mal a rendre mes rapports ... »

Elle n'avait pas tord. Hanabi mettait toujours un temps fou a rendre ses rapports de mission ! Soit parce qu'elle avait la flemme, soit parce qu'elle était cloué au lit pour plusieurs jours. Et puis, Takahashi n'avait pas l'âme d'un Leader, elle n'aimait pas donner des ordres, elle préférait les recevoir ... Ensuite, elle n'avait pas les épaules assez large pour supporter et faire vivre une Division ! De plus, les responsabilités lui donnaient la migraine. En somme, ce plan était foireux. Pour ce qui était de sa capacité, elle-même savait qu'elle se diminuait pour rester au niveau d'un troisième siège. Elle n'avait pas de mal a le faire, après tout elle était considéré comme Génie par la Soul Society, l'une des rares avec Capitaine Hitsugaya et le dernier Capitaine de la Troisième Division Ichimaru Gin ... La Neuvième Division ... Celle de Tousen ? Tch, ca n'allait pas être de la tarte ! Surtout que son Lieutenant vouait une vraie admiration a son Capitaine, surement n'allait-il pas être content de voir venir une remplaçante. La demoiselle soupira alors qu'elle tourna un peu la tête pour regarder Byakuya.


« J'peux offrir ma promotion a quelqu'un qui le mérite ? »



Dernière édition par Hanabi Takahashi le Dim 19 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

♕ Staff ™
† Impassible nobleman - Hanabi's Propriété ♥ †

Byakuya Kuchiki


Messages : 401
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Au Sereitei
Rang : Capitaine de la sixième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue81/100Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (81/100)
Expériences:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue350/1400Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (350/1400)
Info's générales:

Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se vantait de son echec {Bya}   Celle qui se vantait de son echec {Bya} Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:41





Ce n’était plutôt pas la première fois que Hanabi lui volait les dangos ou autre chose dans ses réserves. Le noble n’avait plus besoin de se douter et de chercher qui était le voleur qui osait de pénétrer dans ses approvisionnement tant qu’il savait que la personne était la troisième siège. Oui, la jeune fille prenait un ‘’ malin’’ petit plaisir de manger quand l’occasion se présentait. C’est-à-dire quand Byakuya et/ou Renji n’étaient pas dans les parages et qu'elle arrivait en retard. En effet, Hanabi avait la sale manie d'arriver tout le temps assez tard pour que cela soit considéré comme un retard, mais que le capitaine Kuchiki ne cherchait pas à savoir la raison parfois. Sans doute qu'il la connaissait déjà comme il la connaissait depuis des années. Hanabi était la seule à oser de tenir tête au chef de la famille Kuchiki parmi tout les autres shinigamis de la sixième qui n’osaient même pas de regarder le noble droit dans les yeux pour l’affronter. Ils étaient des amis d'enfance et ils savaient à quoi s'attendre. Donc forcément, cela voulait dire que la venue d'Hanabi avec un dango ne l'avait pas forcément surpris, mais cela ne pouvait pas empêcher à Byakuya d'être un peu en colère à ce sujet. Il en venait même à penser qu'il fermera les portes qui menaient à la réserve, mais le problème c'était que Hanabi ne sera plus là et que ce serait inutile pour l'avenir vu qu'elle était la seule à oser de chiper les gâteaux - et peut-être la dernière par la même occasion - . Ce n’était pas la raison principale que Byakuya avait utilisé son influence pour que Hanabi devienne l’un des capitaines, en plus il avait aussi le soutien de Ukitake et de Kyoraku. La jeune fille n’avait plus rien à faire dans la sixième division et elle avait toutes les caractéristiques pour devenir un taisho. Même si elle n’allait pas aimer les tâches telles que les rapports qu’elle aura à faire...

Le capitaine Kuchiki n’avait pas bougé du tout de sa place depuis l’arrivée de Hanabi qui avait visiblement été surprise par le fait qu’on déménageait ses affaires sans lui consulter. Elle croyait même que Byakuya la jetait à la porte parce qu’elle avait pris deux dangos. En fait, il s’agissait tout simplement qu’elle était devenue une capitaine et elle était à présent dans la neuvième division. Peut-être que tout cela était fait à la hâte, mais avec la situation actuelle... Les trois capitaines qui avaient trahis la Soul Society laissaient trois places libres pour trois candidats, sans oublier les trois autres qui avaient disparus... Le Gotei treize était en plein moment d’une crise, vu que le commandant-général faisait partit de ceux qui avaient disparus et que les shinigamis étaient dans un désarroi. Certains capitaines restaient dans l'ombre comme Mayuri qui restait cloitré dans son laboratoire pour faire ses " recherches" ou comme Soi Fon qui n'était jamais là sous prétexte qu'elle poursuivait sans relâche le responsable. Bon d'accord, c'était un peu rapide la nomination mais comme Hanabi avait les compétences requises pour devenir un capitaine et que le Gotei 13 en cherchait trois d'urgence... Maintenant il en restait deux, peut-être un vu qu'il y avait déjà un candidat qui avait postulé au poste du capitaine de la cinquième division. Pour la troisième, le vice-capitaine pouvait y postuler - de même pour les deux autres - mais le problème c'était qu'ils n'avaient pas les compétences requis pour ce poste. Effectivement, il leur manquait le bankai et en même temps ils ne s'étaient peut-être toujours pas remis de la trahison de leurs capitaines…

Hanabi mit le dernier dango vert dans sa bouche juste au moment où le capitaine Kuchiki lui disait qu’elle était finalement promue capitaine de la neuvième division malgré le fait qu’elle avait soi-disant foiré son examen d’obtention du poste. Elle n’avait pas de ‘’ chance’’ vu que Byakuya avait le soutien de Kyoraku et de Ukitake et qu’il avait utilisé son influence pour qu’elle monte en grade. Cette révélation avait plutôt surpris la jeune fille à en écarquiller ses yeux et à avaler son dango de travers. Elle se mit à tousser et frappa sa poitrine afin de pouvoir faire passer le gâteau. Byakuya fronça ses sourcils quand il vit que Hanabi s’étouffait avec son dango mais il n’avait toujours pas bougé de sa place. Elle n’avait pas à lui en voler un et il ne se tiendrait pas pour responsable d’étouffement même s’il pensait qu’elle n’allait pas en mourir. Quand ses toux cessèrent, la jeune troisième siège prit la tasse de thé de Byakuya qui était sur le bureau et en but une gorgée. Décidément, cela ne plaisait pas du tout au capitaine Kuchiki mais en même temps il n’avait pas eu le réflexe de le reprendre et de sermonner Hanabi. A peine que la jeune fille posa le thé devant le noble qui observait chaque de ses gestes, elle lui demanda si c’était vraiment une blague en ajoutant que son thé manquait de sucre. Byakuya avait préféré de ne pas ajouter de sucre dans son thé par préférence, il ne fallait pas chercher à savoir. Il regarda Hanabi droit dans les yeux sans rien dire et prenait l’air sérieux, comme ce qu’il voulait dire n’était pas du tout prendre à la légère. La jeune femme fit le tour du bureau pour s’assoir dessus, à côté de lui. Elle devait se poser des questions vu qu’elle avait raté son examen en toute beauté et qu’elle plissait ses yeux comme si elle était en train de chercher une réponse à tout cela … Pour tout dire, Hanabi faisait la détective de cette affaire et que Byakuya était l’accusé, le responsable de sa nomination. Ce n’était pas en le regardant comme cela que la nouvelle capitaine de la neuvième division pouvait percer à jour le noble qui croisa les bras en fermant les yeux. Il trouvait cela ridicule d’agir ainsi, mais bon elle était comme ça quand il lui annonçait une nouvelle qui n’allait pas lui plaire. Au lieu de se réjouir comme l’avait fait certains shinigamis qui devenaient un capitaine, elle en faisait une scène. C’était… Disons… Assez particulier. Byakuya avait tout fait pour que Hanabi soit nommé capitaine juste pour se débarrasser d’elle pour avoir la ‘’ paix ‘’ dans sa division.

La jeune fille s’arrêta dans le dos et posa ses main sur les épaules du noble qui ouvrit ses yeux, elle se pencha vers lui en posant son menton sur l’épaule du capitaine de la sixième division. Elle lui dit en faisant la moue qu’il allait s’ennuyer sans elle et qui allait venir le distraire pendant ses longues journées d’ennui. Hanabi ajouta qu’elle n’avait même pas les aptitudes pour être une capitaine surtout quand elle avait du mal à rendre ses rapports. Cela, Byakuya en était conscient et pourtant il l’avait fait nommer comme capitaine de la neuvième division. Il s’était sans doute dit qu’avec cette fonction, elle s’y fera avec le temps. Surtout… à ce qu’il parait la neuvième n’était pas totalement à jour dans ses rapports. Hanabi allait avoir du travail à peine arrivée ! Surtout avec cette division qui ne s’était toujours pas remise de la trahison de leur ancien capitaine, elle allait avoir du mal au début à s’entendre avec les membres. Avec cette nouvelle fonction, Hanabi se sentirait obligée de les faire même si elle avait la flemme totale. Mais si elle tombait malade, espérons que Hisagi s’en occupe à sa place. Malgré que la jeune fille qui disait qu’elle préférait recevoir les ordres que de les donner… Bref, elle devait sans doute penser que le plan de Byakuya était plutôt foireux et donnait beaucoup d’inconvénients que d’avantage…
Hanabi demanda au chef de la famille Kuchiki après avoir tourné sa tête pour mieux le voir si elle pouvait donner cette promotion à la personne qui le mérite. Le premier réflexe du noble, c’était de secouer légèrement la tête comme s’il disait non. Cette promotion s’adressait à Hanabi et non à une autre personne. On ne pouvait pas la refuser, un point c’est tout. Surtout le haori était déjà prêt et l’attendait dans le bureau de la neuvième. Byakuya décroisa ses bras et plaça son regard en fronçant un peu plus ses sourcils vers l’onigri de Hanabi, que des mauvaises souvenirs quand il se faisait frapper avec… Il n’aimait pas trop ressasser au passé, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir quelques flashbacks. Il lâcha un soupir inaudible en lui disant :

« Tu ne peux pas refuser cette promotion. »

Non il n’avait pas besoin d’en ajouter un peu plus, même pas lui donner la réponse de comment il pouvait s’occuper pendant l’absence de Hanabi. En même temps, elle pouvait toujours lui rendre visite si le temps lui permettait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-silentvictory.forumcanada.org
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue71/100Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue1075/1200Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se vantait de son echec {Bya}   Celle qui se vantait de son echec {Bya} Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:02




Hanabi avait vraiment du mal a tout comprendre, elle allait être Capitaine. Elle ?... Une petite noble, tête brulée qui n'arrivait pas a rendre ses rapports a temps. Une chiante malade qui se diminuée volontairement pour rester a son rang, une telle fille allait maintenant porter un Haori ?... Hanabi allait mettre un certain temps avant de se faire a cette .. Nouvelle ! Comment allait-elle se faire une place alors que Tousen était encore plus que présent dans leurs souvenirs. Elle le comprend si bien ... Jamais Hanabi ne voulait prendre la place que Kamane Tousen avait dans leur cœur. Elle se disait que si un jour Byakuya devait disparaitre jamais elle n'ouvrirait son cœur a un autre ... Ca faisait tellement longtemps qu'il lui était dévoué. Mais elle savait qu'elle ferait tout pour que rien ne lui arrive. Byakuya ne serait jamais seul tant que elle serait en vie ! On ne pouvait pas dire que Hanabi ne lui était pas dévoué. Elle n'était pas amoureuse pour rien .... Car oui, depuis qu'ils étaient enfants, Hanabi éprouvait de très forts sentiments pour lui, ce qui était peu étonnant pour les enfants. Mais pour Takahashi, les sentiments étaient restés, même ils étaient devenus de plus en plus fort. Elle se souvenait parfaitement du jour ou elle lui avait dit : Quand je serais grande, j'me mariais avec toi ! Des paroles en l'air qui pourtant été plus que vrai. Mais tout ne s'était pas passé comme "prévu". Le Kuchiki avait fait la rencontre d'une jeune femme, Hisana, il en était tombé amoureux, quant a Hanabi ... Aux oubliettes. Le Noble ne voyait plus qu'elle. Après un petit moment, la jeune femme apprit qu'ils s'étaient mariés ... La demoiselle eut l'impression de recevoir un couteau en plein cœur, se fut le coup le plus dur et douloureux qu'elle est vécu. Elle "subissait" leur union en silence, comme une simple spectatrice. Quand Hisana était morte, Hanabi avait été plus que présente pour soutenir Byakuya ... Mais même après sa mort, elle n'avait rien dit, persuadée qu'il aimait toujours sa défunte femme. Et puis pourquoi lui dirait-elle ? Elle savait que son amour était a sens unique alors elle garderait le silence jusqu'à ... Jusqu'à la fin ...

Le Noble ne bougea pas d'un poil quand son amie commençait a étouffer a cause de son foutu dango, ca lui apprendrait a voler la nourriture, a croire qu'il y avait une justice dans ce monde ... D'ailleurs, il n'avait pas fait un seul mouvement depuis qu'elle était "sagement" venu a sa rencontre. Quel homme impassible et froid. Mais Hanabi savait que tout ça c’était du flan !! Elle le connaissait si bien que son froideur lui passait au dessus de la tête, elle voyait ce qu'il avait en dessous ! Aussi, il devait se dire qu'il était enfin débarrassé du Fléau : Hanabi ! Pire qu'un bourrasque, ses crises de colères emportaient tout dans son sillage ! Bien juste ... Mais la demoiselle Takahashi avait fait un gros travail sur elle-même pour ne plus céder a la colère, du moins plus aussi facilement. Comme Byakuya, elle se contentait, bon .. Pas aussi bien que lui avouons le mais elle faisait de son mieux et ses efforts étaient nombreux ! Un exemple ? Elle l'aurait surement prit par le col en entrant dans son bureau ... La, elle s’était juste contenté de le fixer et de poser Mr.Popcorn sur son bureau. Soft et sage elle était ... Adorable et gentille aussi quand elle voulait. Mais cette partie d'elle seuls Byakuya et Ukitake avaient eu la chance de la voir. Mais bref ! La dureté dans le regard de Byakuya lui prouvait bien qu'il n'avait pas menti. Frustrant ... Hanabi soupira ... Elle venait a se demander pourquoi le Kuchiki avait insisté pour qu'elle soit Capitaine. Juste pour se débarrasser d'elle ? Elle n'arrivait pas a y croire. Il était un homme important et influent avec un sens du devoir plutôt présent, prendrait-il le risque de mettre une incompétente a une haute place pour sa satisfaction personnelle ? Croyait-il vraiment en elle et en ses capacités pour daigner lui donner un titre aussi prestigieux ? Hanabi était perplexe et elle savait qu'il ne répondrait pas a ses questions, ou du moins elle devrait insister et lui tirer les vers du nez pour avoir des réponses ...

A sa question, Byakuya se contenta de secouer la tête. Évidement ... La demoiselle se disait que Hisagi ferait un meilleur Capitaine qu'elle quand bien même il n'avait pas son Bankai. Il était fort et le sens de responsabilité contrairement a sa nouvelle chef qui ne savait pas comment gérer une équipe, a plus grosse échelle : Une Division. Elle se posait beaucoup de question, comment allait-elle s'en sortir ? Comment devait-elle se comportement avec ses nouveaux sous-fifres ? Devait-elle être autoritaire pour se faire accepter ? Ou bien faire tout leur boulot pour passer comme gentille ? Takahashi ne voulait pas non plus devenir fausse pour les attendrir. Alors quoi ?... Tout un tas de questions sans réponses, elle allait finir avec une migraine monstre si elle continuait comme ça ... Mais il avait raison, elle ne pouvait pas refuser, surtout vue la situation dans laquelle se trouvait le Gotei 13 ... La disparition des trois Taishos, le nombre de responsable se faisait mince. Et en cette situation de crise on lui demandait d’être ce qu'elle l’était pas : un leader. La jeune femme ferma les yeux sans bouger, elle pose sa joue contre son épaule et lui murmura.

« As-tu vraiment joué de ton influence pour te débarrasser de moi ou bien car tu crois en ma capacité de leader alors que moi, je n'y crois pas du tout ... »

La jeune femme resta silencieuse un moment, profitant du silence pour reflechir a tout ça, a ses propres paroles, aux choix de Byakuya, a ses nouvelles fonctions ... Hanabi leva sa tête de son épaule et fit quelques pas sur le coté pour faire du thé sans dire un mot, après tout elle avait bu le sien alors ... Alors elle en fit deux, lui tournant le dos pendant ses gestes. Elle baissa les yeux un instant, son regard se porta sur les deux Zampakutos qu'elle avait sa ceinture. Les fourreaux étaient verts foncés alors que les poignets étaient ponctuées par une touche de jaune. Hanabi faisait partit des trois Shinigamis a porter des Zampakutos doubles, une particularité qui allait avec son Génie. La demoiselle était très fière de ses sabres ... Aussi, ses capacités aux combats n’étaient pas a revoir, sa puissance actuelle était celle d'un Taisho même si elle n’était pas aussi forte que Byakuya ou Ukitake. Takahashi termina les thés, elle retourna au bureau, elle s’assît de nouveau sur celui-ci alors qu'elle posa un thé devant Byakuya, l'autre resta dans sa main. Elle regarda son reflet via le liquide, observant son œil bleu, puis le vert, un détail qui lui avait valu de nombreuses moqueries ...

« La peur m’empêche l'accès a ce titre ... Mes choix ont toujours étés un peu suicidaires, je ne faisais pas attention aux dangers car les conséquences ne toucheraient que moi, je ne mettais que ma vie en jeu pas celle des autres ... »

Hanabi avait toujours prit soin des autres avant elle-même ... Elle le montrait encore aujourd'hui a veiller sur Ukitake quand il était malade, aussi elle le montrait a veiller sur Byakuya plus qu'elle ne le devrait. Elle continua a regarder son thé en ajoutant " Aujourd'hui, avec ce titre de Capitaine, mes choix affecterons tout le monde. Je ne veux pas voir mourir les autres a cause de moi ... Ne me dit pas que je m'en sortirais a merveilles, je ne peux pas prendre soin de tout le monde ... J'aurais aimé te réserver ce luxe, a toi et Ukitake-sama ... ". Elle eut un petit sourire, c'est vrai qu'elle les couvait beaucoup. La jeune femme posa son regard sur lui comme pour appuyer son point de vue, lui adressant un tendre sourire.




Dernière édition par Hanabi Takahashi le Dim 19 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

♕ Staff ™
† Impassible nobleman - Hanabi's Propriété ♥ †

Byakuya Kuchiki


Messages : 401
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Au Sereitei
Rang : Capitaine de la sixième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue81/100Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (81/100)
Expériences:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue350/1400Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (350/1400)
Info's générales:

Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se vantait de son echec {Bya}   Celle qui se vantait de son echec {Bya} Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:06





C’était plutôt rare, voire très rare qu’une capitaine refuse de son gré sa promotion. Certes, Hanabi était une vraie flemmarde en ce qui était question de rendre ses rapports à temps – bien que c’était Byakuya qui les faisait pour les faire avant la date limite quoique… Il n’y avait pas de date limite visiblement… Disons que pour gagner du temps, il s’imposait et se forçait à les faire même si cela ne lui plaisait pas du tout - . Surtout quand c’était en pleine enquête de la disparition des trois taishos, mais on ne pouvait pas négliger ces bouts de papiers. Si on ne prêtait pas l’attention à cette corvée, les rapports allaient s’accumuler jusqu’à en devenir des montagnes et qu’on devait les finir de toute urgence. C’était une vision que certains capitaines préféraient ne pas en avoir – et pour les vice-capitaines par la même occasion - car elles pouvaient les décourager mais paradoxalement les encourager à faire cette tâche régulièrement. Le capitaine Kuchiki avait pensé qu’en la faisant nommer Taisho, elle se sentirait obligée de faire ses rapports pour une fois.

Hanabi était une amie d’enfance du noble, elle le connaissait très bien et elle savait vraiment quel était le vrai visage que cachait le capitaine de la sixième division derrière sa froideur – Ukitake figurait aussi par la même occasion dans les personnes qui avaient connus Byakuya petit avec son ami Kyoraku, Yoruichi, Unohana… - . En même temps, le chef de la famille Kuchiki savait aussi quel était le caractère de Hanabi, surtout quand il s’agissait de ses colères qui étaient terribles d’ailleurs. On pouvait dire que les deux protagonistes se connaissaient très bien, Hanabi qui savait à quel point Byakuya était soupe à lait qui savait que la jeune fille était très énervante et collante. Cependant, ni l’un ni l’autre n’avaient laissé leurs sentiments prendre le dessus. Si c’était le cas, la jeune fille aurait pris le capitaine Kuchiki par le col en entrant dans son bureau, mais elle s’était contentée de se contrôler en le fixant et en posant monsieur Popcorn comme si c’était une hache de guerre qui venait d’être déterrée. Byakuya, quant à lui… Il aurait sans doute embêté Hanabi en lui disant ouvertement qu’il était ‘’ content ‘’ car elle ne viendrait plus l’embêter et lui voler la nourriture dans la réserve. Oui, pour lui ce serait une furie en moins dans sa division et qu’il aurait peut-être la paix qu’il attendait depuis assez longtemps. Cela faisait presque un an que le noble essayait de se débarrasser de la jeune fille pour qu’elle soit dans une autre division en montant un peu plus le grade. Bon là… On pouvait dire que ‘’ un peu plus ‘’ n’était pas le bon mot qu’il fallait utiliser, mais ‘’ soudainement monté comme une flèche ‘’ conviendrait mieux. En même temps, Hanabi était dotée d’une gentillesse qui pouvait réconforter les shinigamis de la neuvième. Oui, elle était capable de mettre les gens à l’aise les gens sans se rendre compte des fois. Une présence de sa part suffisait pour calmer quelques shinigamis de la sixième lors d’une mission où ils seraient mal en points. C’était la seconde raison que Byakuya avait pris le risque de la faire nommer comme capitaine.

Si les souvenirs du capitaine Kuchiki étaient bons, Hanabi était considérée comme un génie au même titre que Gin Ichimaru pour avoir fini l’académie en un an en obtenant un diplôme. Elle a été dans division où était sa mère : la quatrième. C’était là que la jeune fille avait obtenu et appris quelques techniques de soins – elle était le médecin personnel de Byakuya et de Ukitake en même temps- . Après elle était venue à la sixième division en tant que troisième siège sous les ordres du noble. Cependant, elle avait eu moins de chances quand le membre de la famille Kuchiki avait déjà remarqué que Hanabi était bien plus forte et que sa puissance se situait au dessus du troisième siège. Il avait également pensé que ce poste ne lui conviendrait pas malgré qu’il voie qu’elle essayait volontairement de la diminuer, ce qui contraria des fois Byakuya. Elle faisait tout cela rien que pour rester dans la sixième division, elle disait qu’elle se sentait bien ici et qu’elle ne voulait en aucun cas changer. Mais le noble ne savait pas réellement pourquoi elle désirait tant y rester, sans doute qu’elle tenait autant au capitaine Kuchiki et qu’elle aimait beaucoup le taquiner, voire l’embêter. Le titre de capitaine allait l’empêcher – ou pas – de diminuer sa force et qu’elle devait maintenant donner des ordres aux autres, bien que Hanabi n’aimait pas trop faire cela. C’était aussi une autre raison pour Byakuya de la faire monter en grade, mais en même temps qu’il s’y opposait un peu. Oui, la jeune fille aux yeux vairons n’aimait pas trop donner des ordres et avait peur que ses décisions qui affectaient tout le monde soient mal prises. Elle avait peur tout court, elle était effrayée à l’idée que les conséquences de ses décisions ne se limitaient pas à elle-même, mais à tout le monde. Hanabi n’aimait pas mettre la vie des autres en jeu. Mais, peut-être qu’à force d’être capitaine, elle saura les prendre et y réfléchir avant de penser qu’elles soient bonnes. Ce n’était pas si sûr… Malgré ce détail, avec le soutien d’Ukitake et de Kyoraku, Hanabi était officiellement devenue une capitaine – bien que ce soit contre son gré –. C’était plutôt rassurant de savoir que la jeune fille allait quitter la sixième division, mais cela pouvait faire un très grand vide dans celle-ci. Pourquoi ? La réponse est bien simple pardi ! Hanabi était la seule à oser de tenir face à Byakuya et à le regarder droit dans les yeux. Elle était la seule à pouvoir se permettre à chiper les friandises de la réserve de la sixième division. Elle était la seule à pouvoir hausser le ton, crier, hurler, piquer quelques crises de colères, voire taper un shinigami – comme elle l’avait fait visiblement - … Rien qu’en y pensant cela, le capitaine Kuchiki avait une envie de sortir de ses pensées et de rouvrir ses yeux.

A peine qu’il ait ouvert ses yeux, il vit une seconde tasse de thé qui était devant lui et Hanabi qui était assise sur le bureau en train de regarder le reflet de sa tasse. Elle lui avait préparé son thé ? On dirait bien… Surtout le noble n’allait quand même pas boire sa tasse que Hanabi avait bue pour pouvoir respirer suite à son étouffement avec son dango ! D’un geste, il décroisa ses bras et pris la tasse d’une main. Son regard ne quitta pas du reflet de son thé quand Hanabi lui avoua que la peur l’empêchait d’accéder au titre de capitaine et que ses choix ont été un peu suicidaires. Qu’elle ne faisait pas attention aux dangers tant que les conséquences la toucheraient et qu’elle mettrait tout simplement sa vie en jeu et non celle des autres. Le membre de la famille Kuchiki ne répondit pas et la regarda d’un coup d’œil avant de porter les bords de sa tasse à ses lèvres pour boire quelques gorgées de son thé…Un peu trop sucré à son goût … Byakuya s’était visiblement perdu dans ses pensées et n’avait pas fait attention à ce qui s’était enchainé après sa réponse. Il se rappela d’avoir distinctivement entendu la question de Hanabi qui lui demanda s’il avait vraiment joué de son influence soit pour se débarrasser d’elle ou soit parce qu’il croyait en sa capacité de leader alors qu’elle y croyait pas du tout. Posant sa tasse sur son bureau, veillant à ne pas le faire renverser sur ses rapports terminés. Elle disait en regardant son thé qu’aujourd’hui avec son nouvel titre, ses choix affecteront tout le monde et qu’elle ne voulait pas les voir mourir à cause d’elle. Elle ne voulait même pas que Byakuya lui dise qu’elle s’en sortira à merveille – ce n’était pas dans ses intentions d’ailleurs – et qu’elle ne pouvait pas prendre soin de tout le monde en ajoutant qu’elle aurait préféré de le réserver à Ukitake et au capitaine Kuchiki. Le noble ne put s’empêcher de penser qu’Hanabi prenait toujours soin des autres avant elle-même. Sa veillée pour Ukitake quand il était malade le prouvait… Sentant le regard de Hanabi se poser sur le chef de la famille Kuchiki comme si elle cherchait à appuyer son point de vue. Byakuya leva ses yeux pour regarder la jeune fille qui était assise sur son bureau en train de sourire sincèrement. Il laissa le silence peser un moment avant de lui répondre :

« Tu t’y feras avec le temps. »

Assez courte dirait-on. En même temps, le noble savait de quoi il parlait. Il avait déjà en quelque sorte vécu cela, surtout dans les premiers temps quand il était devenu un capitaine. Bon, c’était un peu différent par rapport à Hanabi, il avait passé son examen avec franc succès, sans aucun problème. Il a été vice-capitaine de la sixième division quand on y pensait, on pouvait dire qu’il savait ce qu’était donner des ordres et de prendre les décisions non-suicidaires. Aussi il avait eu quelques conseils d’Ukitake pour l’aider à bien démarrer. En fait, avec ces conseils et le temps… Il s’y était fait avec cette fonction et la responsabilité de tenir une division. Alors, cela devrait être de même avec Hanabi quoique… L’accueil des membres de la neuvième sera sans doute moins convivial et joyeuse. Surtout dans cette division, les membres ne s’étaient toujours pas remis de la trahison de leurs capitaines et que cela ne leur plairaient pas du tout de voir une remplaçante. Même si Hanabi serait capitaine d’une autre division, ce serait la même chose malgré tout…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-silentvictory.forumcanada.org
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue71/100Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue1075/1200Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se vantait de son echec {Bya}   Celle qui se vantait de son echec {Bya} Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:01




Hanabi n'aimait pas tellement parler de ses sentiments, plutôt de les expliquer, d'aller en profondeur dans ses ressentiments. Bien sur, elle savait avouer quand elle était contente ou non, et quand elle était triste, cela se voyait de suite. La jeune femme avait un regard très expressif, on pouvait facilement lire la tristesse ou bien l’hésitation, ou bien quand quelque chose lui plaisait ou non. C'etait aussi bien un avantage qu'une plaie. Elle n'avait pas a dire : Je suis triste, pour que Byakuya le comprenne. Mais dans l'autre coté, quand elle recevait un cadeau qui ne lui plaisait pas, elle ne pouvait le cacher et ça rendait les gens assez mal a l'aise en plus d'elle-même. Enfin, elle ne recevait que peu de cadeau alors cette pensée n'avait pas lieu d'être. Enfin ... Quand elle était contrariée ou vexée cela se voyait de toute ! Elle traitait toujours le Kuchiki de "Goujat" quand il l'avait vexé et quand elle était contrariée elle le faisait savoir ... En somme, Takahashi ne camouflait pas du tout ses sentiments qui se voyaient parfaitement sur son doux visage, elle n'avait pas a en parler. Mais cette fois-ci ... Elle en avait ressenti le besoin, partager cette peur pour trouver un peu de réconfort. A comprendre, la jeune Capitaine n'attendait que le soutien de son ami, des paroles qui pourraient la rassurer même si Byakuya n'était pas le plus doué pour trouver les mots justes. Il manquait cruellement de tact parfois quand il parlait a Hanabi. Il avait beaucoup être un homme très charismatique il n'était pas délicat dans ses paroles.

La jeune femme savait que maintenant, elle allait devoir jouer sur la prudence et réfléchit a deux fois avant de faire des choix. Elle devait oublier l'option qui sonnait la plus dangereuse mais efficace pour celle qui garantirait la survie des autres bien que limitant les chances de réussite des missions. Mais ... Elle savait qu'en situation "réelle", elle mettrait fin a une mission pour sauver la vie d'un de ses hommes et tant pis pour la mission ... Elle préférait sauvegarder des vies que d'en perdre pour la bonne réussite d'une mission jugée sans valeur comparé a la vie, ou plutôt a la vie dans la mort des Shinigamis. Peut-être qu'elle ferait une bonne Capitaine malgré tout, elle fermerait juste les yeux sur l’indifférence de ses alliés pour faire un travail correct et digne d'un Taisho. De plus, même si elle n'en avait pas toujours l'air, Hanabi restait une Noble. Bien sur pas au même titre que le Kuchiki mais elle l'était quand même. Aussi, elle avait tout comme lui un sens de l'honneur particulier, de l'honneur et du devoir en plus d'être fière. A croire que ces détails s'appliquaient a tous les Nobles ... Même a ceux de la basse noblesse comme Takahashi et Ukitake. Même s'ils n'étaient pas a l’échelle des Kuchiki, ils avaient une dignité semblable a la leur.

Alors qu'elle cherchait des paroles d'encouragement, elle n'eut qu'un : Tu t'y feras avec le temps, de la part du Noble. Rien de bien concluant en sommes ni de rassurant. Vraiment Byakuya ... Tu auras pu faire mieux ! La jeune femme aux cheveux roses lâcha un soupire dépité, comme si les paroles du Kuchiki n'avait fait que la miner d'avantage. Quel ... Indélicatesse ! Il aurait pu lui dire : Ne t'en fait, tu fera une bonne capitaine. Ou alors : Tu sera les toucher. Mais non ... Hanabi lui jeta un regard désespérée puis prit une gorgée de son thé très sucré, tout comme elle les aimait, pour ensuite regarder de nouveau le Kuchiki.

« Ton manque de tact me deprime ... Que vais-je bien pouvoir faire de toi Bya-Bi-Chou ?... »

Hanabi lâcha un autre soupire, Bya-Bi-Chou, une invention made in Hanabi ! La jeune femme avait toujours eut un don pour trouver pour des surnoms mignons, quoique parfois ridicule, aux autres ! Et Byakuya était la cible principale de ses sobriquets ! Elle était bien plus motivé a lui trouver des surnoms qu'a se battre ... Mais ce : Bya-Bi-Chou revenait de loin ! La demoiselle le nommait déjà comme ça quand ils étaient jeunes et elle savait a quel point il n'aimait pas cela, alors c'était une bonne chose pour le titiller et le faire réagir. L'ambiance qui régnait dans ce bureau ne lui plaisait pas, le Kuchiki était trop sérieux a son gout et l'idée de l’énervait lui était agréable ! La demoiselle afficha un petit sourire espiègle ce qui en disait long sur sa pensée. Elle s'approcha alors du Noble, manquant de renverser le thé du jeune homme sur les rapports fraichement fini. Elle posa son doigt sur la joue de Byakuya et appuya dessus pour l’embêter. La jeune femme se mit a sourire alors qu'elle continuait a tapoter sa joue doucement

« Dis j'vais te manquer ? Ta petite Hanabi va te manquer qu'elle sera partit looiiinnnnn de toi ?! J'suis sure que oui ... »

Elle se mit a rire, même si Byakuya disait le contraire il risquait fort de s'ennuyer quand Hanabi ne serait plus la. Après tout, elle était sa meilleure amie et la seule a le défier alors il risquait de se sentir bien seule sans elle a coté. Mais il en était de même pour elle ... Elle allait se sentir bien seule, dans son bureau avec des rapports en guise de compagnie, elle n'aurait personne a qui parler, se doutant bien de l’accueil qu'elle allait recevoir. De plus, avec sa promotion la demoiselle savait qu'elle allait être absente pendant un moment, qu'elle ne pourrait plus veiller sur Ukitake-sama quand il serait malade et ce point la gênait beaucoup. La jeune femme sauta du bureau qui était peu confortable pour venir s'assoir sur les cuisses de Byakuya, elle fit un mauvais geste de la main et le thé se réserva sur le bureau, tachant les feuilles qui s'y trouvaient. Hanabi posa sur son regard sur les feuilles "Oops ... ". Puis elle oublia aussitôt les feuilles pour faire face a son ami, ayant eut l'audace de s'assoir sur lui. Elle entoura sa nuque de ses bras pour se tenir et posa un petit bisou sur sa joue pour se faire pardonner de sa maladresse maladive.

« En tout cas, toi tu va tout me manquer ... Vais me sentir seule sans mon petit Bya-Bi-Chou ... »

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

♕ Staff ™
† Impassible nobleman - Hanabi's Propriété ♥ †

Byakuya Kuchiki


Messages : 401
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Au Sereitei
Rang : Capitaine de la sixième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue81/100Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (81/100)
Expériences:
Celle qui se vantait de son echec {Bya} Left_bar_bleue350/1400Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty_bar_bleue  (350/1400)
Info's générales:

Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se vantait de son echec {Bya}   Celle qui se vantait de son echec {Bya} Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:54

[quote="Hanabi Takahashi"]




Rassurer une personne avec les mots ou les gestes n’étaient pas les points forts pour le noble. En effet, on pouvait dire qu’il était un peu ‘’ maladroit ‘’ en ce qui concernait de mettre un peu plus à l’aise ou d’encourager la jeune Hanabi. Il aurait pu dire qu’elle verra bien et qu’elle fera une bonne capitaine malgré tout. Ou il aurait pu dire aussi qu’il savait qu’elle était capable de pouvoir gérer une division. Eh oui, Byakuya avait en quelque sorte une confiance dans les capacités de la jeune fille, c’était sans doute dû à ce qu’il la connaissait bien. Ils se connaissaient depuis leurs enfances, sans se rendre compte le capitaine Kuchiki avait été son premier ami malgré qu’ils n’avaient pas l’air de bien s’entendre suite à leurs disputes. Effectivement, la peluche qui était en face du noble, sur le bureau, en train de fixer droit dans les yeux le capitaine de la sixième division. Celui-ci évitait de tout son possible de ne pas porter assez souvent son regard sur l’onigri... C’était comme s’il avait des mauvais souvenirs avec cette peluche que Hanabi affectionnait tant. On pouvait dire que la jeune fille frappait Byakuya avec quand ils étaient petits, elle le ‘’martyrisait’’ avec et c’était plutôt des pensées que le capitaine Kuchiki préférait ne pas s’attarder là-dessus... Disons donc que Monsieur Popocorn avait en quelque sorte ‘’ effrayé’’ le sale gosse quand il était petit. Là aujourd’hui, à l’époque actuelle on ne savait pas trop du coup pour tout dire...

On s’éloigne un peu du sujet vous ne trouvez pas ? Oui ? Bon, revenons au fait que Byakuya qui semblait avoir fait miner Hanabi avec sa phrase qui était assez courte et qui manquait visiblement de tact. Mais bon, c’était ça ou rien ! Comme dit un peu plus haut, le capitaine Kuchiki aurait pu mieux faire en essayant au moins de la rassurer. Et au lieu de cela, le noble avait tout simplement dit qu’elle s’y fera avec le temps et c’était tout. Rien de plus... La jeune fille lança un regard désespéré et prit une gorgée de son thé qui était trop sucré au goût de Byakuya qui avait plutôt une préférence dans les thés avec moins de sucre. Hanabi regarda le membre de la famille Kuchiki et lui dit qu’elle était déprimé par son manque de tact... Elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire de lui en ajoutant un surnom qui attirait pleinement l’attention du noble. Bya-Bi-Chou ... Elle ne s’était pas lassé de l’appeler comme ça visiblement. Ce qui eut pour effet de faire froncer les sourcils au capitaine Kuchiki qui fit montrer que ce surnom ne lui plaisait pas du tout et jeta un regard à Hanabi qui semblait vouloir dire ‘’ ne t’avise pas à m’appeler avec ce surnom..’’. Il savait quelle serait la réponse venant du troisième siège qui était actuellement devenue une capitaine de la neuvième division: ‘’ et sinon quoi ?’’ . Donc c’était sans doute inutile de le dire verbalement pour cette raison - il y en avait une autre aussi: Hanabi savait sans aucun doute ce qu’allait penser Byakuya tellement elle le connaissait très bien - , elle était plutôt douée pour donner des surnoms qui étaient mignons à son goût et que certains ne plaisaient pas au membre de la famille Kuchiki. Comme Bya-Bi-Chou, certes c’était affectueux, mais il n’aimait pas qu’on l’appelait ainsi. Sans doute que cela le dérangeait, surtout en public. Bya-Bi-Chou... C’était un vieux surnom que la jeune fille lui avait donné depuis des années, cela devait faire environ... 110 ans ? Enfin, on ne savait pas mais on pouvait dire que c’était dans les alentours de cette année-là. Il y en avait d’autres, tels que Bibi et Byakuya-Taisho-Adorée, que des surnoms que le noble n’aimait pas que Hanabi les prononce en public. Elle était assez douée pour en trouver et sa cible préférée n’était qu’autre que le capitaine de la sixième division. Cela avait toujours pour effet de le faire réagir à chaque fois qu’elle l’appelait par un des surnoms qu’il connaissait ou pas. Juste après avoir froncé ses sourcils, Byakuya regarda Hanabi et au moment où il allait parler, la jeune fille s’approcha vers le noble avec un petit sourire en manquant de renverser son thé au passage sur les rapports. C’était une chose qui avait plutôt fait un peu peur au capitaine Kuchiki qui avait passé pas mal de temps à les finir. La nouvelle capitaine de la neuvième division alla poser son doigt pour l’appuyer dessus comme si elle cherchait vraiment à l’embêter et à l’énerver pour de bon. Si vous cherchez vraiment à énerver Byakuya, il se pourrait que vous le regretteriez vite généralement. Mais là, aujourd’hui ce n’était pas le cas avec Hanabi. Non pas parce qu’il avait les nerfs en acier avec le comportement qu’avait l’ex-troisième siège de la sixième division, mais tout simplement parce qu’elle avait eu de la ‘’ chance’’ aujourd’hui. Soit c’était une excuse bidon soit c’était vrai, c’est à vous de voir. Et là, vous allez vous demander pourquoi je dis vraiment ça. Hé bien, lisez la suite et vous allez sans doute bien le comprendre.

Hanabi se mit à rire après avoir demandé si elle allait lui manquer. Avant que le capitaine Kuchiki allait dire un non franc et direct, la jeune fille lui dit qu’elle était sûre qu’elle allait lui manquer bien qu’elle sera partit loin de lui. Byakuya ferma ses yeux en fronçant ses sourcils et en croisant ses bras. La jeune fille aux cheveux roses se mit à rire, elle devait sans doute penser que le noble allait quand même s’ennuyer sans elle malgré ses ‘’ non’’ répétitifs. C’était vrai, avec cette nouvelle fonction qui allait vraiment l’occuper... Hanabi allait se sentir seule elle aussi, mais elle aura l’occasion de pouvoir remplir des missions avec le capitaine Kuchiki ou autre avec lui. Elle pouvait même d’un coup s’adresser à lui sur le même pied d’égalité même si question puissance, Byakuya la dépassait largement avec Senbonzakura. Hanabi sauta du bureau pour s’assoir directement sur les cuisses du capitaine Kuchiki qui haussa un sourcil en ouvrant les yeux. Il était assez surpris et cela semblait pas trop lui plaire qu’une personne se permette de s’assoir sur ses jambes. Soudainement, la jeune fille fit un mauvais geste de sa main qui fit renverser sur les rapports qui Byakuya avait à peine fini. Le chef de la famille Kuchiki tourna légèrement la tête et regarda les rapports avec l’air impassible. Son regard ne pouvait pas se détacher des feuilles qu’il avait écrites et finies... Le noble devait rester calme, oui c’était la moindre des choses à faire. Cela ne servirait rien d’ordonner à Hanabi de les refaire parce qu’elle n’était plus à ses ordres et surtout elle avait tout le temps la flemme de les faire. D’abord Bya-Bi-Chou et ensuite ses rapports... Et puis quoi encore ?! La jeune fille aux cheveux roses entoura la nuque de Byakuya de ses bras comme pour le tenir...Le chef de la famille Kuchiki qui ne supportait pas de voir qu’une personne piétine son travail ‘’durement’’ et qu’on le traitait ainsi - qu’on le touchait ainsi quoi - comme le faisait Hana tourna sa tête pour lui ordonner de se relever. Mais mal lui en prit... Au moment où il tourna la tête, Hanabi qui avait visiblement voulu poser un bisou sur la joue en posa un sur ses lèvres. Byakuya avait réagit assez vite après ce contact, il avait penché sa tête légèrement en arrière en fermant ses yeux. Ses bras qui étaient décroisés tenaient Hanabi par ses bras comme pour la repousser légèrement en arrière, le noble semblait être de plus en plus en colère. Ouh là oui, sa colère bouillonnait intérieurement en lui qu’il était vraiment préférable pour la jeune fille de se replier à toute vitesse. Le capitaine Kuchiki baissa légèrement pour voir Hanabi et ayant ouvert ses yeux, on pouvait voir que son regard était assez menaçant au point qu’il ait une envie de la tuer de ses propres mains pour l’avoir ‘’ ridiculisé ‘’ en cette sorte. Peut-être que c’était un ‘’ accident ‘’ mais Byakuya ne voulait pas en savoir plus tellement il était de mauvaise humeur. Il lui adressa la parole d’un ton tellement froid et offensé.

« ... Je te donne trois sec.. »

« Rapport urgent: Anomalie détectée dans le Hueco Mundo. Byakuya Kuchiki, Hanabi Takahashi et Toshiro Hitsugaya devez vous rendre sur les lieux. Le garganta est prêt et vous attend»

Byakuya cilla un moment et fronça ses sourcils. On pouvait dire que ce papillon d’enfer qui était arrivé sans que le noble s’en aperçoive avait indirectement sauvé la vie de Hanabi. Il ne dit rien et semblait vouloir se rendre tout de suite sur les lieux sans point ajouter mot à la jeune fille aux cheveux roses. Dire qu’à peine devenue capitaine, elle avait déjà une mission à effectuer... Et avec lui ! Cela s’annonçait ... Une mission où Byakuya et Hanabi seraient susceptibles de se disputer. Enfin, qui savait ? Le capitaine Kuchiki lâcha un soupir inaudible et se leva après avoir fait lever Hana de ses jambes avec ses bras qui l’avaient tenue. Il prit son zanpakutô sans rien dire et s’en alla tout en étant très vexé, laissant Hana seule sur place. Elle devait le rejoindre ou soit lui emboiter le pas. Mais si elle choisissait la seconde option, qu’elle ne vienne pas rouspéter qu’il était trop rapide avec son shunpô...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-silentvictory.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Celle qui se vantait de son echec {Bya} Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se vantait de son echec {Bya}   Celle qui se vantait de son echec {Bya} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui se vantait de son echec {Bya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Soul Society - Seireitei :: 
• Partie Sud
 :: 6e Division
-
Sauter vers: