AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote Starrk
• Primera Espada | Leader de l'Espada | Alter-Ego de Lilynette •

Coyote Starrk


Messages : 98
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Au Las Noches, entrain de dormir
Rang : Primera-Espada | Leader de l'Espada

Suivi de l'âme
Niveaux:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue80/100[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue400/1400[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (400/1400)
Info's générales:

[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty
MessageSujet: [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}   [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:39


Starrk et Byakuya




Un ennemi commun


L'Espada ... Un titre de valeur, une Unité d'exception ... L’Élite de Hueco Mundo jadis a la solde du Capitaine Aizen. Les desseins du groupe s’avérait donc plutôt sombre : La chute de la Soul Society. Quand bien même leur but était mauvais, une poignet d’entre eux ne partageaient pas leur objectif ... Les principes et valeurs personnelles étaient la cause de leur présence dans ce groupuscule aussi craint que respecté. Starrk faisait partit de cette minorité. Le Primera avait rejoint l'Unité pour faire face a la solitude qui lui pesait lourd. La destruction ne faisait pas partit de ses passes-temps, ni même de ceux de son Alter-Ego : Lilynette Gingerback. Pour dire vrai, le Loup solitaire n’était pas un adepte des combats sanglants et mortels comme quelques uns de ses comparses ... Lui préférait se prélasser dans un coin tranquille et dormir quand on lui en laisser le luxe ! Car oui, avec Lilynette dans les parages, les heures de sommeil se faisait bien mince ... La demoiselle passait son temps a crier et a le frapper. Mais Starrk s'en moquait pas mal, qu'elle fasse ce que bon lui semble tant qu'elle ne s'attirait pas de problème ... Voila tout ce qu'il souhaitait a sa jeune compagne. Enfin ... Même si le Primera semblait plutôt absent, il s'arrangeait toujours pour garder un œil sur la Furie Blonde. Qui sait quel fou elle pouvait attirer avec son caractère de chieuse ?... Quoique si cela pouvait lui servir a ne plus l'avoir du le dos et ses cris dans les oreilles. Même si l'idée ne tentait parfois, Starrk se résignait toujours a la protéger, après tout elle était lui ... Encore une histoire a raconter mais qu'il ne souhaitait pas conter ... Trop la flemme .. Repassez plus tard.

Depuis le retour des Esapdas au Hueco Mundo, Starrk avait veillé a la survie de chacun ... Malheureusement, le nombre de survivant de cette guerre était de trois ... L'Espada Numéro Six : Grimmjow, Numéro Trois : Hallibel et lui même. Trois rescapés sur Dix unités et leur Fraccion ... Ça faisait beaucoup de vide dans le grand palais qu’était le Las Noches. Bien décidé a ne perdre sa "famille", Starrk avait soudé les derniers membres restants a être ensemble, même si l'Espada était presque décimé, ils restaient des Vasto Lordes puissants et craints. Aussi, il laisserait de nouveaux membres entrer dans sa famille, faire face a l'ennemi ... Quel ennemi ? Les Shinigamis ? Aucunement ... Le Loup n'avait aucune rancœur envers les Anges dans la mort, envers le Capitaine qui l'avait pourfend pour son devoir. Maintenant que les Leaders avaient étés tués - ou scellés - ils n'avaient plus rien a faire avec les Shinigamis, le temps de la rancune était passé pour Hallibel et Starrk, quant a Grimmjow .. Le pardon semblait bien plus compliqué ... La Panthère avait toujours eut la défaite amere, quel mauvais perdant ... Malgré ce détail, il était resté sage même avec les mois passés le Sextra Espada semblait avoir "oublié" cette histoire. Enfin ... Pour avoir été utilisé comme un animal, il en voulait aux Shinigamis mais le sang avait bien trop coulé a leur gout .... Pourtant la paix commençait a s'effriter sous leur pieds. Un nouvel ennemi assombrissait le Las Noches. En effet, un nouveau Roi avait prit la place de Barragan et avait émit le souhait de voir l'Espada a sa solde. Indignés par l'idée de servir de nouveau les desseins des autres, l'Unité refusa. Maintenant, le Roi voulait leur mort et son armée se faisait menaçante. Une menace que les trois Vasto Lorde ne craignaient nullement ... Pour dire, le Reiatsu de Starrk seul suffisait a leur arracher la vie sans détour. Visiblement, l'Arrancar qui les tueraient n’était pas encore né ...

Ce jour-la ... Dans ses quartiers au Palais Blanc, le Primera Espada s'adonnait a une tâche des plus ardus ... Couché sur un gros coussin vert en forme le poire, l'homme faisait la sieste depuis maintenant ... Cinq petites heures. Un travail difficile et palpitant ! Il devait rester concentré pour ne pas tomber de son coussin géant ... En somme, on pouvait dire que la tache était effectivement très compliquée, rare étaient les gens qui pouvaient le faire aussi longtemps que lui ! Alors qu'il était en plein milieu de sa sieste, un son désagréable arriva a ses oreilles puis ... S'en suivit d'un poids qui venait d’écraser ses abdominaux. Une paire de mains venait de saisir son col et le secouer "Starrrrk !!! Starrrk debout ! ". Le Primera ouvrit les yeux et posa son bras sur son front, regardant la tête blonde qui venait de s'assoir sur lui sans aucune gène ... Le démon de son sommeil. Lilynette ! L'Homme bailla longuement, semblant complétement amorphe. Starrk ne chercha pas a pousser la demoiselle, il se contenta de la fixer sans bouger un cheveu.

« Lilynette t'es chiante, laisse moi dormir ... »

La Blondinette grogna en lui frappant le torse, déterminée a ce qu'il se lève. Et puis pourquoi il se lèvera d'abord ? Il n'avait rien a faire d'autre que se reposer. De plus, le Loup se sentait encore épuisé alors il lui était d'autant plus nécessaire de retourner au sommeil, ce qu'il s’apprêtait a faire mais la Furie Blonde ne semblait pas d'accord et le laisser faire n’était apparemment pas dans ses intentions. En effet, elle se mit a le chatouiller et le Primera éclata littéralement de rire. Pendant qu'il riait, la demoiselle venait de lui dire " Y'aurait des larbins du Roi de mes fesses qui traineraient du coin de Karakura, le département des sciences veulent qu'on aille y jeter un coup d’œil. ". Ils ne pouvaient pas demander a Grimmjow ? Tch, c’était chiant ... Starrk n'avait nullement l'envie de se lever et encore moins aller a Karakura. Grognon, le Primera termina par se lever de son coussin, mais tout en lenteur, la volonté lui manquait cruellement. Mais Lilynette l'aida, elle attrapa sa main et le tira en avant pour qu'il se lève. L'Esapda se gratta l’arrière de la nuque alors que sa jeune compagne le tirer déjà dans un Garganta, elle avait l'air pressée ... Ce qui était loin d'être le cas du Leader improvisé. Starrk glissa ses mains dans ses poches et suivit la Blondinette dans le chemin sombre, il cherchait quelque part en lui une étincelle de motivation a cette "mission". En quoi consistait-elle déjà ? A oui ... Trouver des traces d'arrancars "sauvages". Rien que d'y penser, l'homme avait envie de faire demi-tour pour retourner a ses occupations habituelles : Dormir.

En arrivant a la sortie du Garganta, Starrk camoufla totalement son Reiatsu, non pas pour passer inaperçu aux radars des Shinigamis mais pour ne pas tuer les humains au alentour. La pression Spirituelle de Starrk était tellement puissance qu'elle ôtait la vie a tout ceux qui se trouvait non loin de lui. Lilynette, elle, ne le fit pas, elle n’était pas dangereuse pour les autres ... Une fois le Garganta referma, Starrk regarda les environs, le regardant vide et fatigué, grand dieu qu'est ce qu'il voulait retrouver son lit ... Les mains enfouit dans son Hakama il soupira et regarda sa compagne qui commençait a s'agiter.

« Nous sommes venus, on a rien vue, on peut rentrer maintenant ? »




Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

♕ Staff ™
† Impassible nobleman - Hanabi's Propriété ♥ †

Byakuya Kuchiki


Messages : 401
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Au Sereitei
Rang : Capitaine de la sixième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue81/100[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (81/100)
Expériences:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue350/1400[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (350/1400)
Info's générales:

[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}   [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:14




Rapports, puis des missions et encore de la paperasse à faire. Que de la routine. C’était bien lassant à force de faire ce genre de tâche que les capitaines avaient affaire. Surtout avec la disparition des trois capitaines, les missions commençaient à être de plus en plus nombreux mais c’était ennuyeux à force... Il s’agissait d’exterminer des hollows, des arrancars et il n’y avait jamais rien concernant les trois autres capitaines. Tout le Sereitei s’acharnait sur un moindre indice, comme un reiatsu du capitaine-commandant qui était apparu et qui était en fait un piège tendu par les arrancars. C’était très souvent cela et c’était assez fastidieux. Pour clore le tout, les shinigamis en avaient marre. Certains croyaient qu’en fin de compte les trois capitaines étaient dans le Hueco Mundo et sortiraient jamais de cet endroit-là. Byakuya, Hanabi et Toshiro étaient les derniers shinigamis à être allé dans ce monde, plus personne n’était venu après. Pourtant il y avait des fortes chances que les recherchés s’y trouvaient là-bas, mais certains capitaines avaient jugé qu’il était plus prudent de réfléchir à une tactique pour ne pas avoir encore une blessée. En effet, Hanabi a été grièvement blessée en mission par Byakuya qui était tombé dans le piège de la jeune arrancar. Dans le monde des hollows, il y avait des arrancars qui avaient des capacités de résurrection assez particuliers ces derniers temps. Hé oui, il y figurait dans les rapports des shinigamis qu’ils avaient rencontré un arrancar qui avait le pouvoir de contrôler les sens de ses adversaires ou qu’il y avait un arrancar ‘’marionnettiste’’. Étrange en effet...

Le capitaine Kuchiki était entre le monde réel et la Soul Society, autrement dit dans le passage entre les deux mondes accompagné de son papillon d’enfer. Il avait une mission à faire: retrouver la trace, exterminer les arrancars qui patrouillaient dans la ville et qui menaçaient les humains. À peine trois jours après la mission dans le Hueco Mundo, il en avait des pas mal à faire. Les rapports qui s’étaient afflué — Lesquel Byakuya avait réussit à tout les faire — et Hanabi qui était inconsciente... Oui, elle ne s’était toujours pas remise de ses blessures que Senbonzakura lui avait infligé et il n’était même pas venu ne serait qu’une fois pour aller la voir. Le noble ne cherchait pas vraiment à s’attarder sur la pensée d’aller voir Hanabi durant son trajet. Il restait malgré tout impassible et son visage était dénudé d’expression. Visiblement Byakuya ne cherchait pas vraiment à penser à Hanabi, surtout en pleine mission. À force de ruminer, il était déjà arrivé dans le monde réel.

Premier constat à l’arrivée: Rien. En effet, il n’y avait rien. On ne ressentait rien, pas les traces des arrancars qu’il avait pour ordre de les tuer. En même temps c’était une chose qui ne plaisait pas vraiment à Byakuya. C’était trop calme, surtout après la tempête comme on dit... Non, il pouvait bien se tramer quelque chose en ce moment... C’était pour cette raison que le capitaine de la sixième division fit une ronde dans toute la ville, ce qui dura... à peu près deux à trois heures. C’était comme s’il avait pris son temps et qu’il n’avait pas vraiment envie de rentrer pour retrouver son bureau à nouveau remplit de rapports. À cette heure-là, Ukitake devait être parti rendre visite à Hanabi qui devait être encore inconsciente. Encore cette pensée ‘‘parasite’’ que le chef de la famille Kuchiki essayait de ne pas s’attarder là-dessus. Il y échappa en quelque secondes en regardant tranquillement les ruelles. Il plissa les yeux en remarquant qu’il n’y avait quasiment personne. L’endroit idéal pour l’entrée des arrancars du Hueco Mundo... À peine pensé à cela, Byakuya vit le ciel se fendre en deux. Ils arrivaient donc..?

Le chef de la famille se retrouvait assez loin du Garganta et était bien caché derrière un bâtiment en prenant soin de camoufler son reiatsu afin d’éviter qu’il se fasse facilement repérer. Ces arrancars étaient au nombre de deux, ils ne correspondaient pas à la description du nombre qui était dit par le papillon de l’enfer. Fronçant ses sourcils, Byakuya les observait et les décrivait mentalement. Ces caractéristiques physique lui disait bien quelque chose... C’était dans le rapport de la bataille de Karakura: Coyote Stark et sa subordonnée Lilynette. Que faisaient-ils dans le Monde Réel alors que rien ne se passait ? Quoique... La raison de cette venue pour les deux arrancars n’était pas vraiment importante pour le capitaine Kuchiki qui avait eu l’idée de profiter de cette présence pour les questionner de gré ou de force l’activité qu’il y avait dans ce Hueco Mundo. Visiblement ce primera espada semblait être très fatigué par la jeune petite fille qui semblait être très excité et qui ne tenait vraiment pas en place. Sans hésiter une seconde, le noble sortit de sa cachette et se montra en se dirigeant vers les deux arrancars, ne semblant pas vouloir se battre contre eux mais il restait sur ses gardes car il ne savait jamais ce qui pouvait se passer...

« Que fait donc un espada ici..? »

Une question pour commencer en douceur et pour les rassurer qu'il ne cherchait pas à se battre. Byakuya n'avait même pas dégainé Senbonzakura, cela montrait aussi qu'il ne voulait pas vraiment chercher des ennuis. Et puis, se battre cela n'avait aucun sens...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-silentvictory.forumcanada.org
Coyote Starrk
• Primera Espada | Leader de l'Espada | Alter-Ego de Lilynette •

Coyote Starrk


Messages : 98
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Au Las Noches, entrain de dormir
Rang : Primera-Espada | Leader de l'Espada

Suivi de l'âme
Niveaux:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue80/100[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue400/1400[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (400/1400)
Info's générales:

[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}   [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:20


Starrk et Byakuya




Un ennemi commun


Quand Starrk fit souligner son envie de partir, la petite Blondinette tapa de pied, mécontente ! Elle croisa les bras puis fit de grands gestes en lui disant qu'elle ne voulait pas partir elle ! Qu'elle voulait faire le tour de la ville et trouver des méchants pour leur faire la tête au carré ! Dépité, Starrk soupira bruyamment en se frottant l’arrière de la tête ... Si elle faisait une telle chose, ce serait au Loup Solitaire de se battre pour la défendre ... Et l'envie de se battre lui manquait cruellement, il ne voulait qu'une chose : Rentrer au Las Noches pour dormir. Pourquoi fallait-il qu'on l'embarque dans une histoire aussi peu intéressante ? Lui qui ne voulait que la tranquillité se retrouvait a Karakura ... Avec une petite teigne blonde qui cherchait les complications et la bagarre ... A coup sur Lilynette allait - encore - lui attirer des problèmes que lui cherchait a éviter. Qu'elle plaie vraiment ... Sa compagne semblait déterminée en l’embêter ! En effet, elle était très bruyante, elle lui criait qu'il devait se bouger un peu pour mettre sa mission a bien. Le Leader de l'Espada continua a se frotter la chevelure en fermant les yeux, il ne réagissait même pas aux mots de sa Fraccion, peut-être même ne l’écoutait-il plus ... L'homme lâcha un nouveau soupire en affichant une mince grimace, il était fatigué par les cris de la fille. Quand la demoiselle se rendit compte que l'Espada ne l’écoutait pas, elle se tut un vague instant et tapa du pied en serrant les poings et lui jeta un regard d'assassin.

« Ho hé !!! Staaaaarrrkeuhhh !! Tu m’écoutes ou quoi ?! »

La Blondinette posa ses deux mains sur son col pour l'attraper et le secoua dans tous les sens comme pour le réveiller, obtenir une quelconque réaction ... Mais Starrk se compta d'ouvrir les yeux en laissant son bras retomber le long de son corps, abandonnant sa tignasse brune. Il ne chercha même pas a retirer les mains gênantes de sa petite compagne, ni même a lui faire regretter son geste, peu de chose pouvait le faire sortir de son apathie ... le Loup Solitaire posa juste ses prunelles bleutées dans celles de son amie, comme pour lui faire comprendre qu'elle avait beau tout essayer, elle n'arriverait pas a le motiver ne serait-ce qu'un peu, encore moins a lui donner un peu de dynamisme. Saisissant bien le message, la petite demoiselle le lâcha et croisa les bras, elle lui tourna le dos d'un air boudeur, gonfla une joue et souffla un " T'es chiant ... " sur un ton de gamine agacée et un peu vexée par son inefficacité. Comprenant alors qu'il l'avait peut-être vexé, Starrk lui adressa un regard un peu plus intéressé, peut-être inquiet alors que ses mains reprirent leur place dans les poches de son Hakama. Constatant qu'elle boudait bel et bien, le Primera Espada lâcha un soupire inaudible, décidément Lilynette était bien décidée a lui mener la vie dure. Pour faire ce genre de chose, elle était plutôt douée mais pour tenir un sabre droit, c’était une toute autre histoire.

Bien, maintenant que Gingerback ne semblait plus vouloir faire cette mission a la noix, ils pouvaient surement renter au Las Noches ? C'est ce que pensait Starrk ... Il se répéta alors, lui demandant s'ils allaient enfin pouvoir rentrer a la maison pour qu'il puisse reprendre sa sieste interrompue. Mais, boudeuse, la demoiselle lui tourna d'avantage le dos en affirmant qu'elle ne voulait pas rentrer ! Même qu'elle ne voulait pas bouger d'un pouce. Elle voulait rester la ? Drôle d'idée ... Starrk hausse les sourcils en constatant cela. Qu'est ce qu'elle pouvait être chiante quand elle s'y mettait cette fille ... Elle comptait donc rester ici ? A Karakura-sur-Mer ? Dans cette petite ruelle ? He bien soit ... Mais elle resterait toute seule ! L'Espada ne comptait pas passer la nuit ici pour que sa jeune compagne décolère. Mais son sens moral n’empêchait de partir sans elle, qui sait ce qui pouvait lui arriver ? He bien que cela ne tienne ! Si elle refusait de le suivre, Starrk la porterait ... Le Loup Solitaire arrivait souvent a de telles extrémités, ce n’était pas rare ... Mais la Furie Blonde n’était pas du genre a se laisser faire sans résistance ! Alors, elle lui mettait des coups de pieds pendant deux minutes puis finissaient par s'assagir et se laisser porter sans un mot. Drôle de relation ...

Alors que Lilynette boudait toujours, le Primera Espada sentit un Reiatsu inconnu dans la zone. Il s'agissait de l’énergie spirituelle d'un Shinigami, il ne doutait pas sur ce détail. Super ... Il allait devoir se battre ... Starrk porta un regard a Lilynette, ils seraient passés inaperçu si elle avait daigner camoufler sa présence, qu'elle teigne cette fille ! Le Leader de l'Unité d’Élite lâcha un "Tch", il était fatigué de cette situation, de tout ce que cette mission stupide allait peut-être engendrer. Apparemment, ce n’était pas son jour ... Le Shinigami apparut alors a quelques mètres d'eux. C'etait un Capitaine en vue de son Haori, Starrk ne l'avait pas vue a Karakura durant la bataille. Son allure et les différentes parures qu'il portait souligné sa Noblesse. Le Capitaine ne semblait pas menaçant, il n'avait pas saisi son Zampakuto ni même n'avait attaqué. C'etait un Taisho plutôt sage ... Comme son précédent ennemi : Kyoraku Shunsui. Le nouvel arrivant lui demanda alors ce qu'un Espada faisait ici. Starrk posa son regard sur le Shinigami, l'Espada s'apprêta a répondre quand Lilyette le prit de cours. Elle se tourna vers lui et tira la tronche, très peu aimable...

« Qu'est ce que ca peut te faire ?! On fait ce qu'on veut non !? »

« -Soupire- Ca suffit Lilynette ... Nos activités ici ne sont pas interessantes pour un Capitaine et nos actions ne nuisent pas a votre monde. Veuillez ne pas lui porter d'attention Taisho-san, nous allions partir. »

« Quoi ?!!! Je veux pas partir moi !! »




Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

♕ Staff ™
† Impassible nobleman - Hanabi's Propriété ♥ †

Byakuya Kuchiki


Messages : 401
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Au Sereitei
Rang : Capitaine de la sixième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue81/100[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (81/100)
Expériences:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue350/1400[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (350/1400)
Info's générales:

[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}   [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:40




D’accord. La rencontre commençait très bien même. Byakuya qui avant de se diriger vers les deux personnes qui étaient tous deux sortis du gargantua, les avait observés. L’une semblait être très impatiente et qui semblait être très excitée et l’autre qui semblait ne pas prêter son attention. Bien qu’il ne les ait jamais vus de sa vie, il savait qui c’étaient ces deux drôles de zigotos-là. Le primera espada: Coyote Stark. C’était le plus puissants des vasto Lorde, mais aussi celui qui ne voulait jamais se battre selon Kyoraku. C’était pour cette raison que le capitaine Kuchiki n’avait pas dégainé son zanpakutô. Il avait visiblement bien fait d’avoir lu quelques rapports concernant la bataille de Karakura. S’il n’avait pas eu ce réflexe, Byakuya était bon pour ne pas savoir grand chose sur cet espada, dont comment il se battait et tout ça... C’était utile de les lire des fois. Sans cela, c’était bien sûr que Byakuya aurait engagé le combat en les prenant pour les arrancars – sous entendant que le papillon d’enfer se serait trompé dans les nombres qu’il y avait – et en finissant cette mission au plus vite. Bref… Revenons un peu aux deux personnes qui étaient en train de ‘’ discuter’’ ... La jeune fille qui l’accompagnait, c’était une partie d’âme de Stark. Mais elle était très active et semblait s’énerver pour un rien. À ce que le noble pouvait voir, le primera espada était le ‘’ souffre-douleur parfait pour Lilynette’’. Elle lui hurlait dessus et ne semblait pas lui éprouver un vrai respect envers lui. Enfin... Si on réfléchissait mieux et si on observait bien la relation qu’entretiennent les deux personnes, on pouvait bien voir qu’il y a une marque de respect.

La première chose que Byakuya avait pensée envers Stark… C’était que ce primera espada n’était visiblement pas venu pour chercher à se battre, en gros… Il n’était pas venu chercher des ennuis comparé à la jeune fille qui était à côté de lui et qui le ‘’maltraitait’’. Cela tombait bien, le capitaine Kuchiki lui ne voulait pas non plus se battre. Mais… Peut-être que c’était l’un des complices qui avaient enlevé les trois capitaines… Qu’en savait-il ? Peut-être que ce n’était pas lui. C’était pour cette autre raison que Byakuya avait jugé nécessaire de ne pas l’attaquer pour pouvoir ‘’discrètement’’ récolter les informations. A en voir son regard quand il s’était approché vers les deux personnes, il ne cherchait pas non plus à les ramener dans la Soul Society pour qu’ils avouent tout. Quand le noble s’était rapproché du primera espada, celui-ci n’avait pas cherché à dégainer son zanpakutô ni à se mettre en garde. Il n’avait tout simplement pas bougé à vrai dire… Il devait sans doute avoir compris que Byakuya n’était pas venu pour chercher la guerre, mais à savoir pourquoi les deux arrancars étaient ici. La jeune fille lui avait répondu qu’est ce que cela pouvait lui faire et qu’elle fait ce qu’elle voulait avec Stark. Ce qui fit froncer les sourcils du noble qui avait une petite envie de lui infliger une petite correction à cette gamine qui semblait être très insolente et une chieuse née. Heureusement que le primera espada avait rattrapé le tir en lui disant qu’ils allaient partir et que leurs activités n’étaient pas intéressantes. Il avait ajouté que leurs actions ne nuisaient pas à leur monde et pria de ne pas prêter attention à la gamine. La seule remarque, c’était qu’il l’avait appelé Taisho-san… Byakuya ne se rappelait pas d'avoir fait quelque chose pour inspirer du respect, soit c'était peut-être une manie. Sans doute c'était à cause de son rang. Ensuite la jeune fille s’emporta en disant qu’elle ne voulait pas partir. Allaient-ils partir ou… ? Le capitaine Kuchiki n’en savait rien. Il se demandait qui écouter, Stark semblait être le plus sage donc c’était lui qu’il fallait écouter. Mais la jeune fille semblait insister de ne pas vouloir partir. Sans doute que c’était un mensonge et qui avait pour but de faire partir Byakuya en faisant semblant de partir de leurs côtés et reviennent pour faire leur activités louches. C’était pour cette raison que le chef de la famille Kuchiki ne semblait pas être convaincu. Il les regardait silencieusement en gardant une distance de cinquante mètre. Il semblait réfléchir et plissa les yeux.

« En gros, vous ne partez pas… Puis toute activité que vous faites, intéressante ou non… Cela me regarde même si cela ne nuit pas à ce monde. Donc je repose la question : que fait donc un espada ici …? »

Byakuya les regardait en silence après avoir re-posé à nouveau cette question. Il espérait qu'ils allaient répondre sans chercher des ennuis et qu'ils ne l'obligeraient pas à le faire répéter. Ils n'étaient pas sourds à ce qu'il savait d'après les rapports...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-silentvictory.forumcanada.org
Coyote Starrk
• Primera Espada | Leader de l'Espada | Alter-Ego de Lilynette •

Coyote Starrk


Messages : 98
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Au Las Noches, entrain de dormir
Rang : Primera-Espada | Leader de l'Espada

Suivi de l'âme
Niveaux:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue80/100[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue400/1400[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (400/1400)
Info's générales:

[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}   [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:01


Starrk et Byakuya




Un ennemi commun


"Quoi ?!!! Je veux pas partir moi !!". Cette phrase fit longuement soupirer Starrk ... Elle était chiante cette fille quand elle voulait ! Et pourquoi ne voulait-elle pas partir d'abord ? Il n'y avait rien a faire ici ! Starrk se disait plutôt qu'un Capitaine était sur place alors il pouvait se retirer sans combattre l'ennemi car il pouvait déléguer le travail a un autre. Voila comment pensait le Primera Espada qui semblait totalement détaché de la situation ... Ses mains gantées étaient au fond des poches de son Hakama et son regard se faisait presque sans vie, il restait immobile mais s'il se mettait a bouger surement serait-il tout moue ... Comme toujours en faite. Le Leader de l'Espada ferma les yeux, exaspéré par l'attitude de sa jeune compagne. Elle tenait a lui attirer des ennuis, ce qui était toujours le cas aussi. L'homme venait d'ôter une main de sa poche et se gratta l’arrière de la tête. Il semblait las de situation, a coup sur les cris de Lilynette allait énerver le Capitaine et il allait encore devoir sortir son Zampakuto pour rattraper la bourde de la Furie Blonde. Cette dernière avait l'air fâchée .... Elle montrait les dents et grogner comme un loup sauvage prêt a bondir sur sa malheureuse victime. Décidément, la fillette allait bien avec l'animal qu'ils représentaient. Après un moment de silence, le Capitaine Kuchiki reprit la parole. Il disait qu'au final, ils ne partaient pas et que leur but, intéressant ou non, le regardait même si celui-ci n'aurait aucun impact sur la Soul Society. Aussi, il se répétait : Que faisait un Espada ici ?

Starrk ouvrit de nouveau les yeux, posant ses iris bleutées dans ceux du Capitaine. Il avait l'air têtu cet homme ... Bien plus que le premier Taisho qu'il avait rencontré : Kyoraku Shunsui. Que faire ? Lui dévoiler leur "plan" ? Non, il n'allait pas faire une telle chose. Aussi bien car le mission était d'un ennui mortel, qu'il pensait bien que le Noble était la pour la même raison : Les arrancars. Cela faisait-il de lui un allié ? Surement, mais l'idée de travailler avec un Shinigami ne lui plaisait pas tellement. Bien qu'il avait fait une croix sur le passé et les manigances de Capitaine Aizen, Starrk était un homme méfiant, il n'allait pas accorder sa confiance a un autre Ange de la Mort, aussi bon soit-il. Le Loup solitaire remit sa main dans sa poche, puis regarda de nouveau le Capitaine, il allait lui répondre alors que Lilynette venait tout juste de l'interrompre - une fois encore-. Elle se pencha un avant et fit de grands gestes vers le Shinigami

« Hein ?!! Tu crois que tu nous fais peur avec ton air de vilain pas content et tout ridé ?! »

La Blondinette tourna la tête vers Starrk comme pour chercher son soutien, mais ce dernier ne sortit pas un mot, il se contenta juste de lâcher un soupire inaudible. Lilynette tapa du pied, attendant que son compagnon se manifeste pour la défendre mais visiblement, faire une telle chose n'était pas dans ses attentions. La demoiselle fronça les sourcils en regardant son Alter-Ego " Starrrrkeuuh ! Dis quelque chose ! ". La Fraccion avait les poings serrés sous la colère, qu'elle fille instable et colérique elle faisait ... Après un instant de silence, l'Espada ouvrit la bouche pour dire.

« Ouvre le Garganta.»

Une petite veine apparut sur la tempe de la fillette, elle fit deux pas pour arriver au Primera. Lilynette prit de l’élan et lui colla un coup de pied dans le tibia. Un geste qui ne le fit pas réagir, s'attendait-elle vraiment a ce qu'il se plie de douleur ? Sacré Lilynette ... D'ailleurs la Furie Blonde venait de tirer la tronche, elle attrapa son pied douloureux et sautilla sur place en se plaignant qu'elle avait mal. La jeune Blondinette s'assît par terre sous le regard désespéré de son "Maitre". Elle l'avait cherché ... Et puis quel idée de frapper le Primera Espada ? Son hierro était omniprésent et bien plus solide que les autres Espada. La demoiselle était pliée sur son pied souffrant, cherchant a limiter les douleurs, elle souffla d'une petite voix " Starrk t'est qu'un goujat ! Tu va pas pactiser avec un Shinigami quand même ?! Et puis t'a qu'a l'ouvrir toi-même le Garganta ! " Starrk ne sourcilla pas, il la regardait juste avec son air a la fois triste et solitaire. Elle ne comprenait pas, Lilynette était bien trop jeune et immature pour comprendre son point de vue.

« Je ne pactise ni ne me battrait avec personne ... -S'adresse aux deux- Je ne pense pas que l’élite de la Soul Society se déplace en personne pour des besognes d'officiers. Vous êtes surement la pour effacer des ennemis que vos Lieutenants ne peuvent abattre. Mais aujourd'hui nous ne sommes pas vos ennemis. Nous ne sommes pas la pour nous battre, nous avons déjà assez perdu de camarade dans la guerre qui n’était pas la notre »

Le Primera marqua un silence et ferma les yeux, repensant un court instant a tous les Espadas qui avaient péris a cause des desseins malveillants d'Aizen ... Barragan, Ulquiorra ... Nnoitra et les autres. Il semblait être le seul a être touché par la mort de ses compagnons, même Lilynette paraissait surprise a l'entendre dire de tel chose, a le voir avec une telle expression. Peut-être venait-elle de comprendre qu'il ne cherchait pas la guerre, juste a préserver le reste de l'Espada, le reste de sa famille qui se limitait maintenant a 3 membres. Elle comprenait enfin ... Starrk et Lilynette, ainsi que les autres Espadas, n'avaient jamais voulu de cette guerre, chacun d'eux avaient rejoint l'Espada pour des raisons qui leur étés propres : Avoir une famille, ne plus être seul, trouver des alliés de taille, des personnes de la même puissance, des amis, connaitre la sensation de vivre en communauté sans avoir a s'entretuer. La guerre qu'avait livré Aizen contre le Gotei 13 ne les avait jamais concernés.

« Starrk ... -Se lève et prête a obéir »

Le Loup solitaire soupira et remit ses deux mains dans ses poches, le temps de la nostalgie et de la tristesse n'avait pas encore sonné, il le ferait une fois dans son coussin vert. Il reprit "Quoiqu'il en soit ... Aujourd'hui, nous luttons pour suivre, pour ne pas être de nouveau sous la coupe d'un souverain aux intentions malveillantes. Nous sommes ici pour trouver nos nouveaux ennemis. He bien Taisho-san ... Il semblerait que notre ennemi soit commun ... ".



Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

♕ Staff ™
† Impassible nobleman - Hanabi's Propriété ♥ †

Byakuya Kuchiki


Messages : 401
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Au Sereitei
Rang : Capitaine de la sixième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue81/100[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (81/100)
Expériences:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue350/1400[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (350/1400)
Info's générales:

[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}   [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:17




Cette fille… Celle qui faisait les grands gestes et qui était super excitée… Elle rappelait bien quelqu’un à Byakuya, mais il ne savait pas qui… Ou plutôt c’était lui qui refusait de l’admettre. En effet, la fraccion de Stark lui rappelait bien quelqu’un et ce n’était pas n’importe qui d’ailleurs ! Elle se nommait Hanabi Takahasi, un prénom pas bien dur à oublier. Surtout quand il s’agissait de l’amie d’enfance du noble qui elle aussi avait presque les mêmes réactions que la jeune arrancar. Elles allaient bien s’entendre quand elles se rencontreraient. Ça c’était sûr. Enfin bon, qui disait qu’elles allaient se rencontrer ? On ne pouvait pas vraiment le savoir, mais Byakuya avait comme une impression qu’il le recroisera un jour ou l’autre en étant accompagné d’une personne… Reste à savoir qui cela pouvait être: Renji ? Hanabi ? Ou quelqu’un d’autre ? Byakuya ne se tardait pas à cette pensée, parce qu’il savait qu’à force de chercher qui serait le prochain à rencontrer Stark avec lui… Il ne trouverait pas forcément la personne et puis il perdrait vraiment du temps. Surtout, le moment de réfléchir à cela ne s’y prêtait pas. Quand il avait pensé à Hanabi qui devrait être encore au lit, insconciente… Le noble n’avait pas hésité de ne plus y penser. Lui qui l’avait attaqué dans le Hueco Mundo pendant une mission qui avait pour but de retrouver le capitaine-commandant et qui était en fait un piège... Cependant, le chef de la famille Kuchiki ne savait pas qui était derrières les ficelles… Il avait pensé aux espadas – sans mettre d’exception à ceux qui étaient devant lui –. En tout cas quoiqu’il pensait, ce qu’il attendait tout court, c’était la réponse et la raison de la venue des deux ‘’anciens’’ ennemis dans Karakura.

Byakuya n’avait pas pour principe de les laisser partir, même si leurs raisons de leurs venues n’étaient pas si importantes et qu’elles n’étaient pas intéressantes pour un capitaine, mais il était têtu malgré tout. On n’y pouvait rien en tout cas, il était comme ça nuance. Après les leur avoir reposé la même question…. A en voir le regard et la façon de parler de l’Espada, il ne semblait pas vouloir chercher les ennuis – comme Byakuya – comparé à la jeune fille qui était super excitée. Elle avait répondu encore une fois de plus avant Stark en ajoutant que le noble avait ‘’un air de vilain pas content et tout ridé’’. La meilleure chose à faire pour le capitaine Kuchiki, afin d’éviter d’éventuelles ennuis. C’était d’ignorer totalement les paroles de Lilynette et de ne pas lui répondre. Un point et c’était tout. Byakuya avait tout simplement fermé les yeux faisant mine de ne pas l’avoir entendue du tout. Elle était assez fatigante comme fille et semblait être très énergétique comparé à Stark qui était d’un poil… mou et qui semblait un peu dormir… En parlant de cet espada, il s’était tout simplement contenté de lâcher un soupir. La jeune fille avait tapé du pied en essayant de faire dire quelque chose à Stark, on dirait que maintenant elle était en colère. Byakuya avait ouvert les yeux pour observer cette petite scène et avait préféré de ne rien ajouter pour le moment. Il était un spectateur pour le moment. Quand le primera espada ouvrit la bouche et ordonna à Lilynette d’ouvrir le Garganta. Ce qui fit froncer les sourcils du noble. Non… Il n’allait pas les laisser partir comme ça. C’était ce pourquoi il se préparait discrètement à les empêcher au cas où s’ils les faisaient réellement sans avoir donné la réponse à sa question.

La chose qui étonna intérieurement Byakuya, ce n’était pas de voir Lilynette foutre un coup de pied dans le tibia de l’espada qui ne réagissait pas du tout. Mais c’était de voir à quel point la jeune surexcitée n’était pas douée du tout à la comprenette. Elle devait sans doute le savoir que son compagnon avait un hierro solide et que le frapper d’un coup de pied ne servirait pas à grand-chose que d’avoir mal au pied … C’était pour cette raison qu’elle avait tiré la tronche parce qu’elle avait mal et qu’elle sautillait après avoir attrapé son pied plaignant d’avoir mal. En tout cas, cela lui apprendra et c’était bien fait. C’était sans aucun doute ce que pensait le capitaine de la sixième division. Puis elle l’insultait d’une petite voix de goujat et qu’il n’allait pas pactiser avec un shinigami ainsi qu’il n’avait qu’à ouvrir lui-même tout seul son Garganta. Goujat… Un mot qui réveilla les souvenirs de Byakuya, qui lui avait l’habitude de se faire insulter par un tel nom par Hanabi. Mais cela devait faire des années qu’elle ne l’ait insulté de ce nom. Le capitaine shinigami fronça légèrement les sourcils et plissait les yeux en même temps, semblant attendre la réponse de Stark face à la question de Lilynette. Le primera espada avait un air triste et à la fois solitaire. Il disait qu’il ne pactisait et ne battrait avec personne et qu’il ne pensait pas que l’élite de la Soul Society puisse se déplacer en personne pour des besognes d’officiers. Stark exprima ses pensées en ce qui concernait la venue de Byakuya et ajouta qu’il n’était pas son ennemi, qu’il n’était pas là pour se battre, qu’il avait déjà perdu assez de camarades dans la guerre qui n’était pas la sienne. Il avait inclus les espadas donc… C’était vrai en même temps, depuis qu’Aizen a été scellé, il ne restait plus beaucoup d’espada survivants. Il y avait seulement Grimmjow, Stark et Hallibel à sa connaissance…

Byakuya ne disait rien face à ce petit monologue de Stark, non il pensait qu’il n’avait pas à répondre à ceci… Visiblement Lilynette même était surprise de l’entendre dire cela. Elle qui semblait le connaître depuis des années, elle était sidérée de le voir s’exprimer ainsi. Quant au capitaine de la sixième division, il ne sourcilla pas à cela. Il s’était contenté de rester neutre. La jeune fille était même prête à l’obéir, semblant le comprendre du coup et s’était levée. Le noble porta son regard à Stark après Lilynette. Le primera espada mit ses mains dans ses poches et reprit en disant que les espadas luttaient pour survivre et non pour être à nouveau sous la coupe d’un souverain aux intentions malveillantes et enfin… Stark lui répondit à la question que Byakuya avait jadis posée : les deux personnes étaient ici pour trouver leurs nouveaux ennemis. Un ennemi commun… Cela voulait-il donc dire que ces espadas n’étaient pas à l’origine du piège que le capitaine Kuchiki avait eu lors d’une mission avec Hanabi et Toshiro… Il voulut s’en assurer tout de suite, fermant les yeux…

« … Je vois… J’ai cependant une autre question avant de nous séparer… était-ce donc vous, l’Espada, nous aviez tendu un piège lors de notre intrusion dans le Hueco Mundo… ? »

Byakuya avait bien en effet dit, avant de nous séparer. Que devait-il faire d’autres ? Que devait-il ajouter d’autre puisqu’il avait eu ce qu’il voulait savoir ? Enfin … Presque… Il voulait encore la réponse à la question récemment posée. Puis après avoir eu la réponse, il s’en irait faire sa mission en faisant comme s’il ne les avait pas rencontrés. En tout cas, ce qu’avait appris d’après les paroles de Stark… C’était que les survivants de l’Espada n’étaient pas les ennemis de la Soul Society.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-silentvictory.forumcanada.org
Coyote Starrk
• Primera Espada | Leader de l'Espada | Alter-Ego de Lilynette •

Coyote Starrk


Messages : 98
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Au Las Noches, entrain de dormir
Rang : Primera-Espada | Leader de l'Espada

Suivi de l'âme
Niveaux:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue80/100[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue400/1400[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (400/1400)
Info's générales:

[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}   [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04


Starrk et Byakuya




Un ennemi commun


Starrk repensait soudainement à ce fameux "Ennemi commun" dont il avait parlé au Capitaine ... Darius Appolodore, le nouveau roi du Hueco-Mundo. Ce dernier avait prit la place laissé par Barragan Luisenbarne, l'ex Segunda-Espada qui avait péri lors de la bataille de Karakura. Le trône du Roi avait vite été reprit par ce roi auto-proclamé. Il avait sauté sur l'occasion comme un vautour affamé de puissance et de sujets. Cet Arrancar était le seul a ne pas porter de Numéro comparé aux Espadas et leur Fraccions. Il était donc assez dur de jouer de sa puissance, mais Starrk se moquait pas mal de son niveau de force. Ce roi était venu le voir pour leur demander de se soumettre face à sa suprématie ... Mais déterminés de ne plus servir les autres, les Espada avaient tout simplement refusés son "offre". Depuis, deux clans s'étaient formés dans le monde creux : L'unité des Espada et la petite armée de Darius. Voila qui était leur ennemi : Ce roi sombre et ténébreux. Mais le loup solitaire ne craignait nullement cet homme, a vrai dire il n'était pas du genre a se laisser impressionner par une carrure imposante ! Après tout, il était le Primera ! L'Espada le plus puissant encore vivant et aussi le Leader improvisé du groupe d’élite. Il devrait montrer la "voie" à suivre à ses autres acolytes donc ne pas s'allier a un Shinigami ou ne pas pactiser avec un nouveau Tyran : Darius. Ils n'auraient donc jamais la paix ?... A peine sortit d'une guerre qu'ils étaient engagés dans une autre dans le propre monde ? Ne pouvaient-ils pas vivre tranquille sans une ombre menaçante pour les pousser à prendre les armes ? Starrk était épuisé par tous ces conflits inutiles, il souhaitait surtout préserver la vie des derniers membres de sa "famille", que ferait-il s'ils venaient tous à mourir ?... Le Primera finirait de nouveau seul, à errer sans but et sans compagnon. Sans compagnon ? Non, à jamais il serait avec Lilynette, se rendait-elle vraiment compte de l'attachement qu'il avait pour elle ? Probablement, elle était une partie de lui après tout ...

En parlant de la Furie Blonde .. Cette dernière semblait enfin prête à écouter son Supérieur, elle ne criait plus ni ne faisait de grands gestes pour exprimer, Lilynette était calme et silencieuse, l'expression tirait par la réflexion, elle pensait a tout ce que son alter-ego venait de dire, d'avouer. Il était tellement rare de le voir parler avec autant de sérieux qu'elle comprenait l'importance de ses paroles, de ses pensées. Starrk serait-il finalement un bon leader ? Un espoir de survie, de pérennité pour l'Espada ... La petite Blondinette tourna le dos aux deux hommes et tendit la main dans le vide, en un geste de la main l'espace se fendit en deux pour s'ouvrir sur un passage sombre, intimidant, effrayant ... Un Garganta, la porte ouverte sur le monde sombre et vide qu’était le Hueco Mundo, l'antre des hollows. Ce passage sonnait la fin de cette rencontre, le retour du Primera et de sa fraccion dans leur habitat : Le Las Noches. La Furie Blonde ne broncha même pas de rentrer pour laisser le boulot a ce Shinigami, peut-être avait-elle fini par se dire qu'il n'y avait rien ici, pas le moindre ennemi ou même information. Elle avait pensé qu'ils pourraient tomber sur un Arrancar de Darius et lui soutirer des informations, mais au final ils n'auraient rien. Pour Starrk cette "mission" avait été une perte de temps considérable et ... Et un moment perdu. En gros, une perte qui allait jouer sur son cycle de sommeil habituel ! Starrk aimait ses habitudes et pour lui les bousculer était terrible ... Il fallait vraiment le pousser pour qu'il se réveillait et qui soit motivé pour une tache quelconque.

Alors que Starrk allait tourné le dos pour s'engager dans le Garganta, le Capitaine lui adressa une dernière question avant qu'ils ne se séparent. Il comptait donc le laisser partir sans faire d'histoire ? Trop aimable ... Surement avait-il comprit qu'il ne cherchait pas la castagne et que ses intentions étaient "pacifistes" pour le clan Soul Society. Le Capitaine de Division lui demanda alors si c’était l'Espada qui leur avait tendu un piège quand le groupe de Taishos s’étaient rendu au Hueco Mundo. Ha oui ... Il avait entendu parler de cette intrusion par les Arrancars qui s'occupaient des radars sur le reste du monde creux. Trois Shinigamis avaient "infiltrés" le Hueco Mundo, deux hommes et une femme. Il ne connaissait pas l'issu de cette intrusion et aucun Espada n'avait souhaité se déplacer pour se rendre compte des dégâts potentiels ou même aider les "pauvres" victimes de ce piège de fourbe. Pourquoi ? Ce combat ne les concernait aucunement, et puis ... Pourquoi viendraient-ils en aide a des Shinigamis ?! Qui plus est des capitaines ?! Ils étaient assez grands et assez forts pour se sortir de cette mauvaise passe. Même si .. Même si ce n’était pas un secret que les Espadas étaient bien plus fort que certains capitaines ! Et puis, a ce qu'il savait personne n'était mort, excepté l'Arrancar évidement ! Le Loup solitaire n’ôta pas les mains de ses poches et posa son regard fatigué sur le Noble. Il l'observa un instant, ne remarquant aucune trace de blessures ou de bandages sur lui, même ses gestes ne semblaient pas lourd ou ralentit par des douleurs quelconques. Il n'avait donc pas fait les frais de ce "piège" dont il ne savait strictement rien. Était-ce donc eux ? Starrk se contenta de répondre un :

« ... Non. »

« Il vient de te dire qu'on était les gentils nous ! Et puis fallait pas mettre votre nez chez nous ... »

Starrk se contenta de fermer les yeux en sortant l'une de ses mains de sa poche, il la posa dans le dos de Lilynette et la poussa dans le Garganta, elle poussa un cri pour montrer son mécontentement. Il fallait toujours qu'elle en rajoute ... Le Primera remit sa main dans la poche de son Hakama et entra à son tour dans le Garganta. Le portail sombre se referma bien vite derriere eux et sur les cris de la petite Blonde qui lui demandait pourquoi il l'avait poussé et qu'il avait pas à poser ses grosses mains sur elle. Starrk ne répondit rien et se contenta d'avancer sur le chemin créer par son reiatsu. Il ne voulait qu'une chose : Rentrer pour dormir ... Mais surement Lilynette allait encore l'embêter pour des broutilles ... Pour changer ... Il traversa tranquillement le passage, entendant dans son dos la furie blonde qui marmonnait des choses qui ne l’intéressaient pas, elle était toujours entrain de se plaindre, le Primera avait fini par s'y faire ... Ils mirent cinq minutes pour arriver au bout du chemin. Le Garganta s'ouvrit directement dans le Las Noches ou attendait sagement Hallibel. La Numéro 2 leur demanda alors comment s’était passé cette mission. Starrk se contenta de répondre "Lilynette va tout te dire ... " et il partit regagner son coussin vert, laissant les deux femmes ensembles. Il retourna a ses quartiers en trainant des pieds, baillant de temps a autre. En arrivant, il se laissa tomber dans son coussin et ne bougea plus ...



Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

♕ Staff ™
† Impassible nobleman - Hanabi's Propriété ♥ †

Byakuya Kuchiki


Messages : 401
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Au Sereitei
Rang : Capitaine de la sixième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue81/100[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (81/100)
Expériences:
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Left_bar_bleue350/1400[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty_bar_bleue  (350/1400)
Info's générales:

[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}   [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:54




Ainsi donc.. Cet espada qui se tenait devant Byakuya n’était pas vraiment son ennemi. Mais il restait tout de même l’ennemi de la Soul Society bien que Byakuya pensait au fond de lui même qu’il y avait une sorte de ‘’ trêve ‘’ disons-t-on donc. À en voir Stark, on dirait que c’était forcément lui le chef des espadas survivants et il cherchait juste qu’à survivre à la menace qu’il y avait dans le Hueco Mundo. Le capitaine Kuchiki ne s’était pas douté jusque là que Stark ne pouvait pas avoir repris le trône et les rênes du territoire ennemi. Tout ce qu’il cherchait, c’était la paix et non la guerre et il ne voulait pas se battre. Après tout ce qui s’était passé à la bataille de Karakura, ce n’était pas vraiment étonnant à vrai dire pour le noble qui venait d’avoir une pensée de celle-ci. Peut-être que le primera espada et les autres semblables ne représentaient aucunes menaces pour la Soul Society, le capitaine Kuchiki ne devait en aucun cas le considérer comme un allié et ne voudrait surtout pas pactiser avec un espada. Son honneur et son rang de capitaine shinigami l’en empêchait, puis cela étonnerait grand monde qu’un shinigami pactise avec un espada. Bien qu’ils avaient un ennemi en commun, ils restaient tout les deux — Oui, Byakuya avait oublié d’inclure Lilynette dans sa liste, mais comme il l’ignore donc bon... — ennemis et il n’y avait pas de fortes chances à ce qu’ils soient des amis... ‘’ Amis ‘’ .. Ce n’était pas le bon mot... Disons qu’ils étaient neutres un point c’est tout. Rien de plus. Le primera espada n’avait pas des intentions malveillantes même quand il venait de poser le pied à Karakura.

Byakuya fixait l’espada sans sourciller, ni cligner les yeux. Il le regardait sans rien dire, il l’observait semblant encore et encore attendre la dernière réponse à sa dernière question avant de se séparer et de ne plus se revoir pendant un bout de temps. Stark lui avait tourné le dos pour se diriger vers le Garganta. Était-il lui, au courant de l’intrusion des trois capitaines shinigamis dans le Hueco Mundo ? C’était pour cette raison que le capitaine Kuchiki avait demandé à la personne qui se tenait devant lui si c’était lui-même qui avait tendu ce piège. Au fond du coeur du noble, il savait inexplicablement que ce n’était pas le primera espada qui lui avait tendu le piège en envoyant une vicieuse arrancar. Byakuya était l’un des trois capitaines à être venus au Hueco Mundo pour trouver la trace de la pression spirituelle du capitaine-commandant alors que c’était en fait qu’un piège. Il y avait seulement une numéro quinze qui les attendait dans la forêt des Menos Grande. Elle avait mis Hitsugaya et Byakuya dans une situation assez délicate: en effet, elle avait un pouvoir de contrôler les gestes des personnes de son sexe opposé, c’est-à-dire les gestes des hommes. Hanabi ayant subi des blessures de Senbonzakura, avait réussi à tuer l’arrancar et en même temps... C’était à ce moment-là qu’il avait vu pour la première fois le bankai de la jeune fille et qu’il préféra taire le fait qu’il était le seul avec le capitaine de la dixième division à l’avoir vu.

Stark avait répondu que non, ce n’était pas lui qui avait manigancé ce vicieux piège qui lui avait coûté un peu l’amitié d’Hanabi. Lilynette affirma pour sans doute confirmer Stark en ajoutant que Stark venait de lui dire qu’ils étaient les gentils eux et que Byakuya n’avait pas mettre son nez chez eux. Le capitaine avait forcément entendu la jeune fille, mais il n’en disait rien et ne prenait même pas la peine de répondre. Non, il n’y avait rien à dire... Le primera espada ferma ses yeux fatigués en sortant l’une de ses deux mains qui étaient dans ses poches pour la poser sur le dos de Lilynette afin de pouvoir la pousser dans le Garganta. Ce que le noble put entendre avant que le passage entre le Hueco Mundo et le Monde Réel... C’était les cris de la jeune fille et les protestations semblant demander pourquoi Stark l’avait poussée ainsi. Byakuya observait un moment la ville après la fermeture complète du Garganta et ressentit une légère pression spirituelle qui appartenait sans doute à un groupe d’arrancar. Sans rien dire et sans sourciller, le capitaine de la sixième division se dirigea d’un shunpô vers les arrancars qui semblaient sans doute l’attendre. La mission qui était sans doute une routine, allait enfin commencer...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-silentvictory.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}   [Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Un ennemi commun {Byakuya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki~
» [Intrigue] La bataille des Couronnes {Darius}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Karakura Town :: 
• Les ruelles
-
Sauter vers: