AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un nouveau membre dans le staff ?

5 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki

♕ Staff ™
† Impassible nobleman - Hanabi's Propriété ♥ †

Byakuya Kuchiki

Date de naissance : 31/01/1995
Rang : Capitaine de la sixième division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue81/100Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (81/100)
Expériences:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue350/1400Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (350/1400)
Info's générales:

Un nouveau membre dans le staff ?  Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans le staff ?    Un nouveau membre dans le staff ?  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:46

Bonjour, bonsoir ( ça dépendra de l'heure où vous lisez ce message).

Comme Toshiro a quitté le staff et est devenu comme simple membre. Hanabi et moi avions discuté et pensé qu'il serait préférable d'avoir un modérateur pour nous épauler. Mais comme nous ne savons pas encore qui c'est, nous en recrutons. Donc voilà voilà... Donc suite à ce post, il y aura des postulations quoi x). Enfin je crois que vous connaissez le principe. Si vous avez envie d'entrer dans notre staff, il vous faudra poster à la suite avec le petit formulaire ( un questionnaire si vous voulez m'enfin bon.. ) et vous avez jusqu'au 10avril ça va vous avez du temps. Là je crois que j'ai tout écrit visiblement.

Code:
[u]Âge et fréquence par jour:[/u]
[u]Expérience:[/u]
[u]Pourquoi ce forum et quel est votre motivation ? :[/u]
[u]Autre chose à ajouter ?:[/u]

N.B: pour ceux qui ne comprennent pas et qui voient que Toshiro est encore sur la Pa et dans le post du staff. C'est que cela n'a pas été changé pour le moment ^^

Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Sam 7 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-silentvictory.forumcanada.org
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake

Date de naissance : 29/02/1992

Suivi de l'âme
Niveaux:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue80/100Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue300/1400Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans le staff ?    Un nouveau membre dans le staff ?  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:12

Âge et fréquence par jour: Vieille ? Et puis je pense que vous connaissez ma fréquence de connexion XD
Expérience: Bwarf je suis une vielle des RP's, mais avant d'être là je n'avais jamais fais d'RP Bleach.
Pourquoi ce forum et quel est votre motivation ? : Parce que j'aime tout le monde et que je veux aider le forum ?
Autre chose à ajouter ?: TEA PARTY ?
Kurotsuchi Mayuri
♕ Staff™
The Scientist •

Kurotsuchi Mayuri

Date de naissance : 30/04/1997
Rang : Capitaine de la 12e division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue80/100Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue275/1400Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (275/1400)
Info's générales:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans le staff ?    Un nouveau membre dans le staff ?  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:23

Âge et fréquence par jour: Par jour? Cela dépend des jours. Très présent durant les vacances, un peu moins pendant les cours.
Expérience: Je connais assez bien le Rp, ayant participé déjà à un ou deux forum... Mais aucune expérience sur forum Bleach.
Pourquoi ce forum et quel est votre motivation ? : Parce que je trouve ce forum sympathique, puis qui a certainement un avenir flamboyant. J'aimerais y rester le plus longtemps que je pourrais. Et les gens ne sont pas pour les dissections, mais sont intéressant.
Autre chose à ajouter ?: Bientôt un topic "mission" sera créé. J'aimerais devenir le gérant des missions, et non un admin à plein-temps. Si possible bien entendu.
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi

Date de naissance : 30/09/1992
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue71/100Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue1075/1200Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans le staff ?    Un nouveau membre dans le staff ?  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

A un jour prés ... Bon aller. On vous prend mes cocos ! Ukitake, tu deviens modérateur général quant a Mayuri, tu t'occupera des missions, toutefois tu pourrais quand même valider les rp si le cœur t'en dit ^^
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake

Date de naissance : 29/02/1992

Suivi de l'âme
Niveaux:
Expériences:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue300/1400Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans le staff ?    Un nouveau membre dans le staff ?  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

Excusez moi de ne pas être très actif en ce moment, mais je suis en pleins partiels et là je cours partout, mais mercredi je suis en vacance pendant un mois donc je rattraperais mes RP's en retards mes amours et je prendrais à coeur mon rôle de modo Very Happy
Hijikata Jun Toshizou
• Epeiste Dechu | Vizard Deshonnoré | Professeur à Karakura •

Hijikata Jun Toshizou

Date de naissance : 02/02/1992
Rang : Ex-Fukutaisho de la Division Necromancienne.

Suivi de l'âme
Niveaux:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue65/100Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (65/100)
Expériences:
Un nouveau membre dans le staff ?  Left_bar_bleue0/1200Un nouveau membre dans le staff ?  Empty_bar_bleue  (0/1200)
Info's générales:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans le staff ?    Un nouveau membre dans le staff ?  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:32

Plus qu'à souhaiter la bonne réussite de tes partiels ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans le staff ?    Un nouveau membre dans le staff ?  Icon_minitime

Un nouveau membre dans le staff ?
Page 1 sur 1