Yamiko Invité
| Sujet: Partenariat with B.O.W.? Lun 9 Avr - 12:02 | |
| Bien le bonjour, Je viens pour une demande de partenariat ^^ blockquote>
Bleach Other World
Adresse du forum : bleach-other-world.1fr1.net/ Contexte du forum : - Spoiler:
Soul Society, le monde des âmes libérées de leurs entraves sur terre et, parmi elles, on trouve les shinigami, des Dieux de La Mort formés pour combattre les hollow, des âmes non purifiées et qui ont fini par se transformer en créatures plus au moins puissantes avec le temps et qui se nourrissent des pauvres esprits errant dans le monde des vivants.
La vie dans le monde des âmes est le reflet de celle de l’époque féodale japonaise mais quelques signes de modernité, influence du monde réel sans doute, commencent à s'y manifester comme le port des vêtements non traditionnels des Shinigami par les soldats, même les hauts gradés, du Goteï Treize, le Corps d’Armée de la Soul Society. Extravagance tolérée par le Pouvoir en place jugeant que l’apparence est moins importante que la puissance.
« Tant que vous ne perdez pas de vue vos devoirs, vous pouvez vous parer comme bon vous semble mais faites en sorte que cela ne sombre pas dans la vulgarité ! » Avait annoncé le Capitaine Commandant lors d’une réunion des Capitaines et de leurs Vices-Capitaines. La tendance prit alors de l’ampleur mais cela n’enleva en rien à la bravoure des soldats. Cependant, un autre évènement bien plus fâcheux se produisit quelques années plus tard. En effet, dans le désir d’acquérir plus de puissance pour pouvoir accomplir correctement leur rôle ou pour des raisons plus obscures, certains shinigami finirent par briser la frontière entre leur état de Shinigami de celui de hollow et acquièrent la possibilité de se doter d’un masque qui leurs permet de gagner en puissance.
Nombreux de ces Vizard préfèrent délaisser leur poste de soldat au sein du Gotei Treize pour s’exiler dans le monde des humains afin d’échapper au risque de commettre un crime non volontaire et d'ainsi finir en prison ou condamné à mort. En effet, en devenant un être mi-shinigami, mi-hollow, ils courent le risque de laisser le hollow avec qui ils cohabitent désormais prendre le dessus lors d’un combat et ainsi risquer de devenir incontrôlables donc un véritable danger pour leurs compagnons d’armes.
Néanmoins, leur présence au sein du Goteï Treize est tolérée du moment qu’ils maîtrisent leurs pouvoirs car ils se révèlent être des très bons combattants donc des atouts pour la Soul Society dans leur lutte contre les hollow. D’autant plus que, du côté de l’Hueco Mundo, le monde des âmes métamorphosées, des menos aux masques brisés, dont certains sont dotés des pouvoirs rivalisant avec ceux des capitaines du Goteï Treize, commencent à se manifester. Mais le plus grand danger semble tapi au fin fond du monde désertique où des groupes des menos plus ou moins puissants se forment alors que quelques uns, ayant atteint le stade ultime de l’évolution de leur espèce, menacent de s'échapper dans les autres mondes ... Bouton : - Code:
-
[url=bleach-other-world.1fr1.net/][img]i42.servimg.com/u/f42/11/12/77/30/bouton12.png[/img][/url] Nombres de membres : 45 (Une purge des membres a lieu il n'y a pas longtemps). Ou se trouve notre bouton ? : En défilement sur l'index du forum et dans un sujet de listing de tous nos partenaires et sur le portail si Top-Affiliate. Un partage de fiche est aussi est possible; dans ce cas un sujet sera ouvert au nom de votre forum avec votre fiche avec que la possibilité de mise à jour par vous-même en tant qu'invité. Pourquoi ce partenariat : Comme tout partenariat je pense; c'est pour promouvoir le forum de chacun. PS : à cause du spam qui bloque le partage des liens externes par les invités, j'ai enlevé le début de chaque lien ainsi que votre image au début du formulaire sans quoi je ne pouvais pas poster cette demande
|
|
Hanabi Takahashi
♕ Staff™•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •
Messages : 570 Date de naissance : 30/09/1992 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 32 Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies Rang : Taisho de la 9th Division
Suivi de l'âme Niveaux: (71/100) Expériences: (1075/1200) Info's générales:
| Sujet: Re: Partenariat with B.O.W.? Lun 9 Avr - 12:31 | |
| Bonjour ^^
J'aime beaucoup votre design, on comptait aussi mélanger nos perso inventés avec les "vrais" pour le prochain design. Vos images de catégories me fait un peu penser a notre ancienne bannière avec un effet garganta. M'enfin, comme nous ne l'avons plus c'est pas tellement gênant.
Vos membres ont plutôt un bon niveau de rp. En bref, après une micro discussion avec le Fondateur, nous acceptons ce partenariat avec plaisir. =D
Je vais vous ajouter a notre PA ainsi que poster votre fiche dans la section adéquate.
| |
|
Yamiko Invité
| Sujet: Re: Partenariat with B.O.W.? Lun 9 Avr - 13:02 | |
| Re bonjour ^^
Merci d'avoir accepté la demande et je vais de ce pas placer votre bouton et poster votre fiche. Par contre notre bouton de liaison sur votre PA ne semble pas fonctionner ^^" |
|
Hanabi Takahashi
♕ Staff™•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •
Messages : 570 Date de naissance : 30/09/1992 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 32 Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies Rang : Taisho de la 9th Division
Suivi de l'âme Niveaux: (71/100) Expériences: (1075/1200) Info's générales:
| Sujet: Re: Partenariat with B.O.W.? Lun 9 Avr - 13:04 | |
| Ha oui merde en effet. >_<
Je vais revoir ça de suite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat with B.O.W.? | |
| |
|