AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Partenariat with B.O.W.?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiko
Invité




Partenariat with B.O.W.? Empty
MessageSujet: Partenariat with B.O.W.?   Partenariat with B.O.W.? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:02

Bien le bonjour,

Je viens pour une demande de partenariat ^^

blockquote>


Bleach Other World





Type du forum : RPG

Adresse du forum : bleach-other-world.1fr1.net/

Contexte du forum :
Spoiler:

Bouton :
Code:
[url=bleach-other-world.1fr1.net/][img]i42.servimg.com/u/f42/11/12/77/30/bouton12.png[/img][/url]

Nombres de membres : 45 (Une purge des membres a lieu il n'y a pas longtemps).

Ou se trouve notre bouton ? : En défilement sur l'index du forum et dans un sujet de listing de tous nos partenaires et sur le portail si Top-Affiliate. Un partage de fiche est aussi est possible; dans ce cas un sujet sera ouvert au nom de votre forum avec votre fiche avec que la possibilité de mise à jour par vous-même en tant qu'invité.

Pourquoi ce partenariat : Comme tout partenariat je pense; c'est pour promouvoir le forum de chacun.

PS : à cause du spam qui bloque le partage des liens externes par les invités, j'ai enlevé le début de chaque lien ainsi que votre image au début du formulaire sans quoi je ne pouvais pas poster cette demande Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Partenariat with B.O.W.? Left_bar_bleue71/100Partenariat with B.O.W.? Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Partenariat with B.O.W.? Left_bar_bleue1075/1200Partenariat with B.O.W.? Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Partenariat with B.O.W.? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with B.O.W.?   Partenariat with B.O.W.? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

Bonjour ^^

J'aime beaucoup votre design, on comptait aussi mélanger nos perso inventés avec les "vrais" pour le prochain design. Vos images de catégories me fait un peu penser a notre ancienne bannière avec un effet garganta. M'enfin, comme nous ne l'avons plus c'est pas tellement gênant.

Vos membres ont plutôt un bon niveau de rp. En bref, après une micro discussion avec le Fondateur, nous acceptons ce partenariat avec plaisir. =D

Je vais vous ajouter a notre PA ainsi que poster votre fiche dans la section adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
Invité




Partenariat with B.O.W.? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with B.O.W.?   Partenariat with B.O.W.? Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

Re bonjour ^^

Merci d'avoir accepté la demande et je vais de ce pas placer votre bouton et poster votre fiche. Par contre notre bouton de liaison sur votre PA ne semble pas fonctionner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Partenariat with B.O.W.? Left_bar_bleue71/100Partenariat with B.O.W.? Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Partenariat with B.O.W.? Left_bar_bleue1075/1200Partenariat with B.O.W.? Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Partenariat with B.O.W.? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with B.O.W.?   Partenariat with B.O.W.? Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04

Ha oui merde en effet. >_<

Je vais revoir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat with B.O.W.? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with B.O.W.?   Partenariat with B.O.W.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat with B.O.W.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Bistrot de Gin-Sama :: 
• Partenaires
-
Sauter vers: