AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Découverte intéressante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
♕ Staff™
The Scientist •

Kurotsuchi Mayuri


Messages : 81
Date de naissance : 30/04/1997
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans son laboratoire.
Rang : Capitaine de la 12e division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Découverte intéressante... Left_bar_bleue80/100Découverte intéressante... Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
Découverte intéressante... Left_bar_bleue275/1400Découverte intéressante... Empty_bar_bleue  (275/1400)
Info's générales:

Découverte intéressante... Empty
MessageSujet: Découverte intéressante...   Découverte intéressante... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58




« Un Hollow qui terrorisait les Districts du Rukongai a été capturé par des Shinigamis quelconques. Le dit-Hollow a été conduit dans les locaux de la 12eme Division par la Division des Nécromanciens. Ceux-ci demandent une batterie de tests pour comprendre le fonctionnement du Hierro afin de trouver un contre utile ... »



Partie I

Ah, intéressant, tellement intéressant. Enfin un jolie spécimen à disséquer. Il me restait encore du temps pour la dissection, il bougeait comme un ver. J’allais enfin pouvoir m’amuser un peu. Pour une fois, ces nécromanciens ne sont pas une brochette d’imbéciles. Mais avant toute chose, il fallait qu’il se calme. Tss… où ai-je mis ce foutu calmant. Je farfouillais dans les tiroirs de mon bureau. Je trouvais des vieilles seringues inutilisées, des fioles vides, et d’autres remplies de liquides tous différents. Au plus profond d’un, je trouvais et m’emparais de la fiole. Le liquide dégageait une légère odeur de moisit quand j’ouvris la fiole. Je la plaçais dans une seringue avec une pointe très résistante pour qu’elle ne se casse pas quand je la planterai dans le hollow. Ce dernier se trémoussait sur la table de dissection, horriblement fixé par un sort de kido. Ce dernier était tenace et résistait aux assauts de force du prisonnier.
L’aiguille entra dans sa peau, assez difficilement, et lui arracha un délicieux cri de souffrance. Son hierro le protégeait encore sûrement. Ah oui, c’est vrai. Ces nécromanciens m’ont demandé de trouver un contre pour le Hierro des hollows… D’un geste régulier, je désignai un de mes assistants, que l’on peut qualifier d’imbécile… Voilà une tache à son niveau.


« Toi! Recherches-moi le dossier sur Aporro Grantz ! Vite, je n’ai pas que ça à faire ! »

Ce ne devrait pas être dur à trouver, récemment j’ai tout reclassé chaque donnée. S’il est incapable de cela… Non, impossible, même le plus sombre idiot du SeiReiTei, ce foutu Kenpachi et la gamine qui l’accompagne pourrait retrouver ces dossiers facilement. Tiens, le hollow s’est enfin calmé ? J’allais pouvoir le disséquer en paix. Oh ! Mais suis-je bête ! Si je le dissèque à vif, il va mourir. Quel inconscient je fais. Bon sang !

« Nemu… NEMU ! J’ai besoin de toi. Pourrais-tu me retrouver ma potion de surhomme ? Et vite, bon sang ! »


Tss, celle-là. Bref, la parade parfaite pour éviter qu’il meure. Quel génie ! Quelle exceptionnelle intelligence de ma part, bien que je sois à la base extrêmement intelligent face à ses shinigami de bas étages. Je me demande ce que ça ferai si j’avais la même intelligence que cette grosse brute de la 11e… Brr… Un frisson parcouru mon corps de part en part. Non, il ne fallait penser à ça. J’aimerais donner ces renseignements sur le Hierro aux nécromanciens puis m’amuser un petit peu sur ce hollow qui m’a été si gentiment offert… Un hollow comme ça, ça ne tombe pas tous les jours du ciel.

Nemu me tendit le produit. Je le plaçai dans une autre seringue, moins résistante, vu que le hollow ne bougeait plus. Je lui injectai délicatement : aucun cri de douleur ne s’échappa. Oh… Pourtant ces cris sont stimulants, ET vraiment très encourageant… Mais on ne choisit pas ses hollows quand ce sont des cadeaux, hélas… Mais c’est mieux que rien. D’ailleurs, le hollow ne bougeait plus à présent. J’allais pouvoir commencer. Je m’armais de mes scalpels, mes longs couteaux tranchants pour les peaux plus résistantes, et une poudre spéciale au cas où je ne pourrais percer la peau qui la rendra plus molle. Vous me direz que Nemu est là, mais sa perceuse intégrée n’est pas assez précise…

Je tenais en main une grande lame, qui ressemblait à un wakizashi, et dont la lame prenait la forme de mâchoire de requins. Une scie, en quelque sorte. Une magnifique scie pour couper les hollows grossièrement. Une lame qui m’a permis déjà de découper quelques arrancars auparavant. Mais le travail n’attendait pas, aussi, je m’approchai du corps. Délicatement, avec la pointe supérieure de la scie qui prenait une forme de bêche, j’enfonçais la scie dans la peau. Je n’eus même pas besoin d’utiliser ma poudre…


« Nemu ! Notes qu’il est possible que le hierro ne se déclenche seulement quand son utilisateur est conscient… C’est peut-être un effet secondaire de ma drogue ? Mais, j’ai bien l’impression que le hierro n’est utilisé qu’inconsciemment par le hollow… Passionnant, tout à fait passionnant ! »

Je découpai un bout de sa peau blanche. Puis lui brisa un morceau de son masque. Je lui fis une analyse rapide, étant donné que je devais donner les résultats au plus vite. J’aurais le temps de compléter ces recherches après, de toute façon. Oh ! Je n’attendais que ça ! Le hierro ne m’intéresse pas ! Je veux tout savoir sur la consistance de leurs organismes ! Dommage que je n’ai pu ramener ce maudit Aporro Grantz vivant… Je n’ai juste pu récolter qu’un échantillon de peau et du reiatsu… Tss… Quelle perte… Quel dommage… Un si beau spécimen… Et son pouvoir, si intéressant. Nous aurions pu former un beau duo s’il n’était pas si perfectionniste. Et des comme ça, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue… Tiens, l’autre imbécile n’avait pas l’air de trouver ces foutues dossiers… Quel incapable… J’abandonne avec cet incapable… Je le découperai plus tard, si l’envie me prend…

Les résultats du petit test annonçaient plusieurs critères. D’abord, une peau semblable à un cadavre, pâle, blanche comme la mort. Une peau par contre saine et sans maladie. Une forte présence de fer, ainsi qu’une sorte de matière pierreuse. Vraiment intéressante cette peau. Une armure en pierre et en métal… Jamais je n’aurais pensé à cette conclusion… Palpitant ! Je crois qu’une étude plus approfondie se fera après le rapport à rédiger… Passons au masque maintenant. Je plaçais les capteurs sur ce dernier, puis, quelques instants plus tard, le résultat de l’analyse se dévoila sur le grand écran. Ce masque était en fait juste composé d’os. Mais pas d’os humain, qui lui est résistant mais se casse assez facilement aussi… Non, un os beaucoup plus dur, je ne dirais pas incassable, mais le cisailler ne devrait pas être tâche facile…

Je m’approchais de nouveau du hollow. Ce dernier s’était réveillé, mais restait calme… Ma drogue devait encore s’émettre dans son système nerveux. Je voulus planter ma scie dans sa peau, mais cette dernière était devenue dure comme le roc. Tiens donc…


« Nemu ! Notes que le hollow, réveillé, a sa peau dure comme de la pierre. Sûrement qu’il s’active seulement quand le hollow le veut… Ceci est tout à fait possible… Passionnant ! Hihihihihihi... »

Je pris un couteau, le saupoudra de ma poudre spéciale. Je voulais juste émettre une hypothèse sur comment les couper facilement. Comme ça, je serai tranquille ensuite pour le découper à ma guise ! Débarrassé de tout travail, je pourrai m’amuser un peu, seul, la nuit… Un sourire parcourut mon visage, et je ria de bon cœur.

Et si on enduisait chaque lame, chaque zanpakuto de la poudre dite plus haut, elles seraient capables de trancher chaque hierro… Ce serait formidable… Si nos adversaires sont de nouveaux des hollows, ou même pour les shinigami de bas étage, il pourrait plus facilement défendre ses humains et ses exécrables âmes humaines qui peuplent le Rukongai… Quel génie ! Quelle intelligence… Aucun shinigami, je trouve, n’a autant fait avancer la science que moi !!! Je suis le meilleur !!!Bon, plus que le rapport à écrire, et ce sera fait.

Partie II


Rapport de mission

Juste après m’avoir déposé le hollow, j’ai commencé mes expériences sur ce dernier, et j’ai découvert des choses très intéressantes. Je vais essayer d’être au plus clair. Tout d’abord, je lui ai injecté un anesthésiant, pour le calmer sur sa table. L’aiguille était assez grosse et je pense même incassable pour des cas comme ça… Elle entra dans sa peau avec un peu de difficulté, sûrement son hierro…

Le premier problème se posa, une fois que le sujet se fut calmé. Je sais que si je le découpais comme cela, il risquerait de mourir et donc de disparaître. J’ai donc pris l’initiative de lui injecter une de mes drogues. La potion de surhomme. Cette dernière, qui, comme dit dans mes précédents rapports sur Szayel Aporro Grantz, ralentissait le temps pour la victime. Une fois dans son corps, la drogue n’a pas tardé à faire effet. Il dormait et ne semblait plus bouger du tout.

Une fois cela fait, je pris une lame édentée, puis un paquet de poudre à étaler sur la peau pour le découper si son hierro était trop puissant. Et c’est là qu’une chose très intéressante s’est passée. Il semblerait que la capacité des hollows et autres arrancars, une fois inconscient ou endormi, leur hierro ne réagit pas… Ou alors est-ce un effet secondaire de ma drogue ? Pour l’instant je ne peux être plus précis que cela. Je continuerai une autre batterie de test plus tard. Je pense plutôt que le hierro n’agit que quand la cible est conscienten un peu comme le kido pour vous, je pense…
Je n’ai donc pas eu besoin d’utiliser ma poudre, mais j’y reviendrai tout à l’heure.

Enfin, j’ai réussi à lui prendre un bout de peau et un autre bout de son masque pour une analyse. Les résultats furent étonnants. Auparavant, les hollows étaient beaucoup moins puissant et donc leur peau beaucoup moins résistante. Et là, j’ai découvert que leur « pelage » était composé de fer, comme nos Zanpakuto, à nous shinigami, et d’une matière pierreuse qui composait « Las Noches » au Hueco Mundo. C’est assez impressionnant. Et très passionnant. Une armure de pierre et de métal, presque impénétrable. C’est pourquoi, je pense, que les shinigami assignés aux régions du monde des humains sont de plus en plus faible. En fait, ce sont les hollows qui deviennent de plus en plus fort. Ceci est à noter,, pour ne plus envoyer des incapables au combats.

Le hollow se réveilla. Je repris ma scie pour tenter de l’ouvrir. Et là, je n’y arrivai pas. Vu qu’il était plus ou moins de nouveau conscient, malgré ma drogue, sa peau était redevenue dure. C’est étrange mais tellement excitant. Je pris la poudre et la déposa en petite quantité les dents de ma scie, puis j’entrepris de lui découper sa peau. Ma scie entra sans grande difficulté dans son corps pierreux.

C’est ainsi que, suite à votre demande, je pourrais procurer de la poudre à chaque division, ou plutôt à chaque shinigami qui va en mission dans le monde réel ou le Hueco Mundo. Cela devrait permettre bon nombre de chose.

Sur cela, je vous demande de ne pas répondre à ce message.
Le Capitaine de la 12e division et 2eme directeur du
centre de développement technologiques.


Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte intéressante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Soul Society - Seireitei :: 
• Partie Ouest
 :: Centre des Recherches
-
Sauter vers: