AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Credit du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Credit du Forum Left_bar_bleue71/100Credit du Forum Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Credit du Forum Left_bar_bleue1075/1200Credit du Forum Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Credit du Forum Empty
MessageSujet: Credit du Forum   Credit du Forum Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:32

Credit du Forum 120207100143326329

« Notre Staff »



... Ici Byakuya au clavier - avec un pouce en moins, mais ça aussi on s'en fout comme le V de Vendetta de Hana - , je remplace Hanabi. Je ne vous dirais pas pourquoi, mais je peux tout simplement vous y répondre parce que j'en avais envie. Je vais vous expliquer que ce topic est régulièrement édité car chaque membre du staff change de fonction afin de pouvoir varier ses tâches afin d'éviter toute lassitude. C'est ainsi comment notre staff fonctionne..


Kuchiki Byakuya - Fondateur
-Le sale gosse de service -
... Je m'occupe des fiches de présentations. Je serais un peu exigeant dans les fiches, mais je suis assez gentil au fond. Mais si vous voulez que je sois méchant, ce serait avec plaisir ( sans vouloir vous faire peur u_u ) * gros silence * ... Je n'ai rien à dire de plus. Ce sera tout



Takahashi Hanabi - Co-Fondatrice
-La Dresseuse de Moutons drogués-
Bon voilà l'addict de monsieur Popcorn, la fille qui aime beaucoup m'embêter, celle qui valide les fiches techniques. Hm.. Elle est gentille et calme au fond, mais je me pose la question quand je lis " La Dresseuse de Moutons drogués " ... * ferait mieux de s'éclipser s'il veut pas se faire frapper par Mr. Popcorn*



Ukitake Jushiro - Modérateur
-Le Buveur de Thé-
He qui voila ?! Ukitake-sama qui rentre dans l’équipe des staffeux ! *Hanabi mode Pompom-girl*. Notre Buveur de thé National s'occupe des stocks du forum mais aussi valider les rp, donner son avis sur les présentations. Toussa toussa ... Un modo tout gentil et qui fait plein de bisou ! En plus membre du mois ! Aller ... A vos rp !



Mayuri Kurotsuchi - Modérateur
-Le fou qui veut disséquer les admins-
Notre cher Mayuri et ses expériences de deglingos s'occupent des missions. Les donner, les lire, les valider avec les autres admins. Ne vous étonnez donc pas d'avoir des missions un peu étrange comme : Trouver un cœur tout frais ou ramener un Quincy en vie ... Ce genre de truc ...


Dernière mise a jour : 09-04-12





Dernière édition par Hanabi Takahashi le Lun 9 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
Credit du Forum Left_bar_bleue71/100Credit du Forum Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
Credit du Forum Left_bar_bleue1075/1200Credit du Forum Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

Credit du Forum Empty
MessageSujet: Re: Credit du Forum   Credit du Forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

Credits sur nos anciens thèmes.

Bleach The Silent Victory - Version 1:

Bleach The Silent Victory - Version 2:

Bleach The Silent Victory - Version 3:

Design fait par © Hanabi Takahashi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Credit du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Arrivée des âmes :: • Reglement-
Sauter vers: