AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue80/100An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue300/1400An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty
MessageSujet: An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]    An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:33



Jushiro & Hanabi
« Rain & Tears »


Cela faisait presque plus d’un an que le traite Aizen avait était scellé et que la Soul Society vivait en paix. Encore affaiblis par cette lutte hors du commun, le Gotei 13 se remettait lentement de la bataille et le vieux Yama-Jii tentait comme il pouvait de combler les faiblesses de l’armée de la cour en offrant des promotions à deux jeunes prometteurs. L’adorable Hanabi Takahashi était l’un de ces jeunes talents. La petite protégée du malade avait acquis ce poste grâce au soutient de Byakuya Kuchiki, de Kyoraku Shunsui et évidemment celui de Jushiro Ukitake qui avait une totale confiance en cette Shinigami pleine de ressource qui pour lui était vraiment un ange de la mort au talent hors du commun, pour le vieil homme la nouvelle Capitaine était un prodige, au même titre que son frère de shiro, le jeune Hitsugaya. Malheureusement à cause de cette nouvelle nomination l’homme de petite noblesse n’avait pas eu la chance de vraiment parler à Hanabi alors que celle-ci vivait sous son propre toit. Malade depuis plus d’une semaine il n’avait pas quitté ses appartements depuis tout ce temps et n’avait pu qu’entre-apercevoir la Shinigami à la longue chevelure rose qui c’était certain devait débordée par une pile immense de dossier à remplir. Jushiro connaissait bien Hisagi et il savait que celui-ci avait dû faire de son mieux pour réduire la somme de travail, mais qu’avec son boulot à la gazette des Shinigamis et les nombreux combats contre l’armée d’Aizen il n’avait surement pas eu beaucoup de temps pour faire le travail de son ancien Capitaine. L’Ukitake avait lui aussi amassé beaucoup de travail en retard, la faute à sa fichue maladie, mais il heureusement pour lui Kuchiki-chan était une Lieutenant hors du commun, prête à donner de son temps pour soulager son Taichô en travaillant des heures voir des jours durant et ce sans broncher.

Cependant le Capitaine de la 13th division se sentait coupable de cette situation. Et même si il n’obligeait jamais ses subordonnées à travailler pour lui, à cause de son handicap il avait l’impression de déléguer son travail et donc d’user de son autorité et il n’aimait pas vraiment ça. C’est donc pour les raisons évoquées qu’après neuf jours de convalescence il sortie de son futon, se lava, s’habilla et endossa son immense Haori blanc pour rejoindre Kuchiki-Chan et l’aider un petit peut. Mais cela ne se passa pas comme prévue puisque Rukia lui fit la morale, lui jurant qu’elle n’avait pas besoin d’aider et qu’il fallait qu’il se repose pour quelques temps. Le décoloré joueur, lui lança la même pique et de son autorité pour extirper Rukia de ce bureau remplit de paperasse et l’inviter un boire un thé dans les sublimes jardins de la division. Avec le temps ce moment était devenu un joli petit rituel et comme à l’époque où Shiba Kaien était encore envie le Capitaine prenait du plaisir à savourer son thé et à discuter avec son Lieutenant. Très heureux de sa bonne, voir très bonne, relation avec la jeune Rukia le Shinigami aux Zanpakuto jumeaux s’attarda, parlant du monde, de Byakuya, du travail, du thé et bien évidemment d’Ichigo Kurosaki qui hantait encore l’esprit de la Lieutenant. Les deux amis ne virent même pas le soleil se coucher…

Après quelques instant l’Ukitake se « réveilla » et prit la direction de la demeure familiale en s’excusant platement auprès de Rukia qui elle venait de comprendre qu’elle avait encore prit du retard sur sa division et que son « frère » allait encore lui reprocher. D’un pas assez preste le leader de la 13th et dernière division se dirigea vers sa maison et évidemment celle de la petite Hanabi. Comme souvent sa course fut rythmé par la toux du malade qui avait semble t-il surestimé son état de santé ou sous-estimé sa maladie. C’est à voir. Lorsqu’il combattait Jushiro ne ressentait pas la douleur et il oubliait presque les effets de son mal, cependant et malheureusement depuis quelques temps il était plus faible que d’habitude et en faisait beaucoup trop pour son état. Surement que son corps affaiblis par la maladie et les années sentait doucement arriver l’hiver. En ouvrant le portail de la demeure Ukitake il aperçu une lumière dans la salle principale et malgré la toux un beau sourire se dessina sur son visage, il se dit qu’il allait enfin pouvoir passer du bon temps avec cette chère Hanabi qui avait semble t-il terminer son dur labeur. Augmentant la vitesse de sa course il ouvrit rapidement la porte sans vraiment regarder Hanabi et son état il faut dire qu'il était encore enjoué par sa discussion avec Rukia-chan :

« On se croise enfin ma petite Hanabi ! Il faut dire que tu as beaucoup de chance, j'étais en train de boire le thé avec Kuchiki-chan et je n'ai pas vu le temps passé... Tu va... »

En effet à la fin de sa phrase Jushiro entendit enfin les sanglots ou du moins les gémissements de la nouvelle Capitaine qui ne semblait vraiment pas au meilleur de sa forme. Bien au contraire. Se sentant plutôt coupable l’homme soupira et s’approcha de sa protégée. Après quelques pas il posa sa main droite sur l’épaule de la jeune fille avant de passer cette même main dans la longue chevelure de la noble. Il lui fit ensuite l’un de ses plus beaux et plus adorables sourires pour essayer de lui transmette des ondes positives.

« Allons qu'est ce que c'est que cette attitude ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue71/100An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue1075/1200An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty
MessageSujet: Re: An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]    An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:20



La journée d'Hanabi avait commencé très tôt. Elle qui n'avait été très matinale s'était surprise a se lever très tôt. Son ancien Capitaine, Byakuya, avait été très laxiste avec elle, aussi bien parce qu'il connaissait le problème qu'était sa santé qu'il savait qu'elle était un peu flemmarde sur les bords. Aussi comme ils s'entendaient a merveille, le Kuchiki lui avait laissé beaucoup de liberté. Mais maintenant qu'elle était a place du Chef, elle ne pouvait plus se permettre de flemmarder. Pourquoi ? Le travail l'encombrait beaucoup depuis qu'elle était devenu Taisho, Taisho malgré elle. De plus, elle devait montrer l'exemple a ses nouveaux sous-fifre, si elle n'était pas a l'heure ni ne faisait le travail demandé, quelle Taisho serait-elle ? Hanabi avait beaucoup de mal a savoir comment elle devait se comporter avec ses subordonnés ... Pour eux, Tousen resterait irremplaçable. Et la était tout le problème ! Ils le respectaient et l'aimaient tellement que la jeune Hanabi n'arrivait pas a prendre la "place" qu'elle avait aujourd'hui, celle du Capitaine. Aussi, la petite demoiselle savait qu'elle aurait aller devoir redoubler d'efforts pour atteindre le cœur fermé de ses nouveaux disciples, surtout celui du Lieutenant Shuuhei.

En plus de "subir" la froideur de ses nouveaux alliés, Hanabi se sentait bien seule ... Son bureau n'était plus a deux pas du bureau de Byakuya, elle ne pouvait plus aller le voir et l’embêter quand elle s'ennuyait, au même juste parce qu'elle avait envie de le voir. Elle passait beaucoup moins de temps chez Ukitake. Elle se sentait vraiment coupable de cela, surtout que le pauvre homme était retombé malade toute la semaine, elle s'en voulait de ne pas avoir été a ses cotés pour prendre soin de lui comme elle l'avait toujours fait. Car en plus d'être un Génie, la demoiselle était très doué dans la médecine, la Quatrième Division avait été la première ou elle avait été. Aussi, elle était plutôt douée, pas autant qu'Unohana-Taisho ... Enfin, aujourd'hui Takahashi était le médecin personnel du Kuchiki et d'Ukitake, ça avait ses avantages d'avoir en ancien membre de la Quatrième dans son cercle d'ami ! Et donc, elle n'avait pas été présente toute cette semaine de maladie, elle le vivait assez mal ... En plus d'avoir le moral bas a cause de sa, l'ambiance dans sa Neuvième était des plus glaciale et elle restait toute la journée seule dans son bureau alors que les autres Shinigamis restaient en groupe d'amis, entrain de parler et rire. Triste non ?

La nouvelle Capitaine avait passé la journée sur les rapports qui s'étaient accumulés leur de l'absence d'un Taisho. Elle s'était nourri au thé, merci Ukitake, et avait quelques fois sortit de son bureau pour prendre un peu l'air avant de retourner au travail. Aussi a force de lires, ses yeux avaient fini par crier a l’arrêt, sa concentration était maintenant bien loin ainsi que son envie et son moral mais au moins, la pile de rapports avait considérablement diminuée ! Sur son bureau était posé le dernier rapport de la montagne qu'elle avait commencé en début de journée. La jeune femme passa ses mains sur sa nuque en s'affalant un peu, regardant le rapport comme si elle cherchait le courage de l'ouvrir, le lire, comprendre et signer, mais l'envie lui cruellement et elle n'allait pas demander a Hisagi s'il pouvait le faire, déjà qu'il l’évitait ... Un soupire la prit alors qu'elle vit son Lieutenant passer devant son bureau ouvert, elle le regarda passer alors que le ténébreux jeune homme lui adressa qu'un regard inquiet. Hanabi fronça les sourcils et s'adressa a lui avant qu'il ne disparaisse. "Quelque chose te préoccupe Hisagi-san ? ". Si elle voulait s'entendre avec lui, elle pouvait au moins tendre l'oreille a ses problèmes. A vrai dire, Takahashi était une fille a qui l'on pouvait se confier, elle savait rassurer les autres et leur faire oublier leur problème mais Hisagi se contenta de dire que tout allait bien et passa son chemin. A coup sur, il se serait confier a Tousen s'il avait a la place de la demoiselle. Très frustrée, la jeune femme grimaça et se leva, abandonnant son rapport a la solitude, seul sur son bureau. La belle jeune femme prit ses Zampakutos verts qu'elle coinça dans son obi, ferma les lumières de son bureau et referma la cloison de papier. Hanabi quitta la Division pour rentrer, elle avait besoin de décompresser alors que la déprime commençait a la gagner. Demain, elle irait faire un tour vers la Sixième Division pour se ressourcer auprès de Byakuya.

Hanabi rentra plutôt vite a la demeure Ukitake, elle était pressé de rentrer et surtout il faisait froid dehors ! Alors, elle usa deux ou trois Shunpos pour arriver plus vite a destination. Arrivée devant la maison, elle poussa doucement le portail pour se glisser dans une petite embouchure avant de le refermer. La jeune femme partit aussitôt a sa chambre pour poser ses Zampakutos puis se rendit dans la cuisine pour se faire un beau thé. Apparemment, Ukitake n'était pas encore rentré, ce qui était plutôt étonnant. Surement devait-il être avec Kyoraku-Taisho ou Rukia-san ... Enfin peu importe. La jeune femme prit son thé pour se réchauffer les mains et partit au salon pour s'y assoir et souffler deux minutes. Mais elle ne faisait que ressasser ses pensées ... Celle qui disait qu'elle n'était pas du tout faite pour être Taisho, la preuve on ne l'aimait pas dans sa Division. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle vivait des journées difficiles, a constater chaque heure et chaque minute qu'elle était détester. Hanabi prit une gorgée de thé et se contentait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas craquer, elle avait déjà connu pire alors elle ... Fit interrompu par l'arrivé soudaine de son "père" qui semblait des plus enjoué, il disait qu'il n'avait pas vue l'heure passer alors qu'il prenait le thé avec Rukia-san. Takahashi l'observa un instant avec une petite moue alors qu'il venait de constater son état. Il passa sa main dans ses cheveux, lui demandant le pourquoi du comment. La jeune femme baissa la tête.

« Je ... J'ai de plus en plus de mal avec ma Division, ils me détestent tous ... Et puis, j'ai même pas été la pour vous quand vous étiez mal Ukitake-sama ... Je m'en veux vraiment ... »

La demoiselle fit la grimace alors qu'elle n'avait pas redressé la tête, elle se sentait vraiment coupable de l'avoir presque abandonné a cause de ses nouvelles responsabilités qu'elle n'avait jamais souhaité avoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue80/100An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue300/1400An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty
MessageSujet: Re: An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]    An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:38



Jushiro s’éloigna de celle qu’il considérait comme sa fille adoptive pour ensuite s’assoir en face d’elle. En l’écoutant il laissa s’échapper un long soupire et leva ses beaux yeux vers le ciel, ou plutôt vers le plafond. Il se sentait horriblement mal-à-l’aise vis-à-vis de la Shinigami assise en face de lui, le Capitaine de la 13th Division ne voulait absolument pas qu’Hanabi se sente coupable à cause de lui. Encore une fois sa maladie avait joué en sa défaveur et avait causée problème à l’un de ses proches. D’ailleurs ce fichu mal ne tarda pas à se réveiller et quelques secondes seulement après la fin de la phrase d’Hanabi, l’homme aux cheveux blancs se mit à tousser et ce pendant prêt d’une minute. Cette quinte toux l’agaçait beaucoup et lui faisait horriblement mal à la gorge, mais malgré la douleur il ne laissa rien paraitre et d’ailleurs pour calmer sa protégée il lui fit un petit geste de la main avant de passer cette même main sur son visage et plus précisément sur sa bouche. En bon Capitaine Ukitake se redressa rapidement pour ne pas montrer ses faiblesses et pour garder son allure majestueuse. Si le clan Ukitake n’était rien d’autre qu’une famille de petite noblesse, Jushiro avait prit l’habitude de se comporter comme un véritable noble et donc à se tenir droit en toutes situations, même lors de ces fameux moments ou sa maladie se réveillée il gardait sa fierté en gardant le torse bombée.

Il fixa ensuite la nouvelle Capitaine de la 9th Division et lui fit un grand sourire, il lui attrapa la main droite en souriant puis il commença à lui caresser la main d’une façon rassurante. D’habitude il ne faisait pas se genre de choses, même avec Rukia-chan, mais avec Hanabi les choses étaient différentes. Etant le frère de cinq sœurs le Shinigami avait prit l’habitude de se permettre quelques petits gestes pour réconforter les femmes de sa famille. Hors il considéré Hanabi comme un membre de sa famille. Comme sa propre fille ou sa petite sœur. Enfin bref il esquissa un grand sourire avant de lui dire d’une voix chaleureuse, douce, mais sérieuse :

« Voyons Hanabi-chan tu n’as pas à t’en vouloir ! Tu n’as vraiment pas à culpabiliser, je n’ai aucune envie que ma maladie influence ta vie et puis Isane m’a très bien soigné tu sais ! »

Il lui fit l’un de ses plus beaux sourires avant de lever une nouvelle fois ses yeux bruns vers le plafond. Au fonds de lui il comprenait ce que vivait sa protégée. Même s’il était l’un des premiers capitaines de l’histoire et que sa nomination au poste de leader de la 13th division il se souvenait encore très bien de ses premières semaines et comme Hanabi il avait beaucoup de mal à suivre le rythme. Évidemment à cause de sa maladie, mais aussi à cause du stresse, de l’énorme quantité de travail nécessaire. Heureusement, contrairement à Hanabi il n’avait jamais, mais jamais eu de problème avec aucun de ses subordonnées. Il faut dire qu’à l’Académie il été le garçon le plus populaire que ce soit auprès des filles, que des garçons. Il savait calmer les conflits et s’imposer sans jamais lever le ton. Malheureusement la nouvelle Capitaine de la 9th Division, bien qu’adorable, magnifique et très gentille n’avait pas la même popularité que son père adoptif et en plus de cela elle arrivait en terrain conquis. Le Capitaine Tousen avait toujours eu une très bonne réputation, surtout auprès de ses subordonnées et encore plus auprès du jeune Hisagi. Ukitake lui avait la chance d’être le premier et le seul Capitaine de la 13th division de l’histoire et tous ces subordonnées étaient donc habitués à son visage, son autorité et donc son caractère.

L’ange de la mort se frotta lentement le crâne. Même si il affichait un sourire serein il n’avait jamais vu Hanabi dans un tel état ou du moins il ne s’en souvenait plus et il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait pas comment lui faire comprendre qu’Hisagi ne la détestait pas, mais qu’il avait juste énormément de mal à tourner la page. Cette fois-ci Ukitake déposa sa main sur l’épaule de la jeune fille avant de lui dire :

« J’avoue que c’est beaucoup de travail d’un seul coups. Hors je suis sur que tu peux le faire, je sais que tu ne voulais pas être capitaine, mais personne ne pouvait reprendre ce rôle mieux que toi Hanabi-chan. Si tu veux je pourrais inviter Hisagi-kun à boire le thé… Vous briserez surement la glace… Non ? Rukia-chan et toi n’êtes pas très en forme en ce moment… Alala. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue71/100An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue1075/1200An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty
MessageSujet: Re: An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]    An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:16



Ukitake-sama s'etait finalement assit en face d'Hanabi après avoir retiré sa main de ses cheveux. Hanabi s'en voulait vraiment et elle savait qu'avec ses nouvelles fonctions, elle serait moins présente pour son "père" et ses amis ... Et ce point l’agaçait tellement, Hanabi avait toujours été présente pour eux et la, elle avait vraiment l'impression de les délaisser, c’était si gênant ... Depuis qu'elle était Taisho, elle n'avait que peu vue Byakuya, une raison qui l'a poussé dans la déprime. Hanabi se fixa quand elle entendit l'homme tousser, elle redressa la tête vers lui, alertée par sa toux alors que le Capitaine de la Treizième Division s'était mit a tousser pendant une longue minute. La jeune femme grimaça alors qu'elle s'était levé pour aller voir lui, inquiète. La jeune femme s'approcha de lui alors qu'il s’était également redressé comme pour ne rien laisser paraitre de son mal. La jeune femme passa sa main dans le dos du Capitaine, comme pour le soutenir. Il avait beau ne rien laisser paraitre, Hanabi vivait avec lui depuis maintenant plus de cent ans, la berner ne serait pas facile. Takahashi le fixait, inquiète a cause de sa toux alors que lui, il se contentait de lui sourire comme il l'avait si souvent fait ... Un sourire qui se voulait rassurant mais il n'apaisait pas les craintes d'Hanabi, pas cette fois ... La jeune femme avait une petite moue, il ferait mieux d'aller se reposer au lieu de s'occuper a lui remonter le moral, sa santé l'exigeait.

Mais non, il venait de prendre sa main doucement en souriant, cherchant a la rassurer mais il n'allait pas bien, elle le savait et qu'importe ses paroles, Hanabi ne serait pas entièrement rassurée. L'homme affirma d'une voix calme et douce qu'elle n'avait pas a s'en vouloir ! Ni même a culpabiliser, il disait ne pas vouloir sa vie influencée par sa maladie, de plus Isane l'avait très bien soigné. Néanmoins, elle aurait aimé le faire elle-même, non pas qu'elle doutait des talents de la Lieutenant d'Unohana-Taisho mais ... Qu'elle préférait s'assurer des soins donnés, s'assurer qu'il bénéficiait des meilleurs attentions. A vrai dire, la jeune femme pensait mettre plus de cœur a l'ouvrage quand c’était elle qui le soignait. Après tout, elle tenait particulièrement a lui ... Même si elle était toujours minutieuse dans son travail, quand il s'agissait d'Ukitake ou Byakuya, Hanabi redoublait d'attention ... Takahashi lâcha un soupire, abandonnant devant la détermination du Taisho, il avait l'air décidé a lui remonter le moral, déterminé a faire en sore qu'elle ne se sente plus coupable. Elle baissait donc les bras, et puis Hanabi n'avait pas envie de lutter contre lui, elle n'en avait jamais envie, Ukitake était bien trop ... Particulier pour ! Il était tellement gentil et inspiré la paix, il était impossible de lui tenir tête ou même de s’énerver contre lui !

La jeune femme se pencha vers la table pour saisir son thé alors que son Capitaine venait de se frotter la tête, semblait un peu embarrassé ou peut-être mal a l'aise par rapport au mal être actuellement de sa "fille". Cette dernière prit une longue gorgée de thé, comme si par ce geste elle tentait de se reprendre un peu, d'effacer la petite déprime passagère. Elle lâcha un soupire alors que le Capitaine de la Treizième Division venait de poser sa main sur son épaule, affirmant qu'il savait que le travail laissé par Tousen était considérable mais il savait qu'elle pouvait le faire. Il savait qu'Hanabi ne voulait pas de son titre, d'ailleurs il avait un des capitaines qui avait appuyés son nomination ... Néanmoins, la remarque d'Ukitake souleva son étonnement. Elle était la personne idéal pour reprendre ce rôle ? Elle ? Qui était irresponsable et dont les choix n’étaient pas les plus judicieux ? Takahashi avait beaucoup de mal a comprendre ... L'homme lui fit une proposition a la fois intéressante et surprenante. Il voulait inviter Hisagi a boire le thé pour qu'ils puissent briser la glace. L'idée fit sourire Hanabi, elle regarde l'homme a la chevelure blanche avant de lui dire sur un ton plutôt amusé

« Votre proposition me fait penser a un père qui présente sa fille a son futur mari pour qu'ils se rencontre avant le mariage. -Rit- Ukitake-sama, je n'ai pas besoin d'un amoureux. »

Hanabi se mit a rire et s'imagina la scène. C'etait assez marrant a voir et Hanabi mourait de timidité dans une telle scène ! Vraiment, elle n'avait pas besoin d'un amoureux, surtout que son cœur était déjà prit par le Noble Kuchiki ... Elle ne pouvait laisser un autre homme le faire chavirer, malgré cela ... Hanabi lui offrirait une place d'honneur dans ses amis ! Elle voulait le faire, le considérer comme un ami ... Surement aurait-elle dit oui quand elle était encore sous la coupe de Byakuya mais aujourd'hui, c’était un peu différent ... Maintenant qu'elle était Capitaine, elle ne pouvait laisser Ukitake jouer les médiateurs, encore moins les organisateurs de rencontre, elle devait le faire seule, comme une grande fille.

« L'idée me semble très bonne mais ... J'aimerais le faire par moi-même. Ce n'est pas digne d'un Capitaine d'être intimidé par ses sous-fifre ... Alors, j'affronterais le regard d'Hisagi-san toute seule, comme une grande fille ! »

Parce que oui, Takahashi était intimidé par Hisagi, par son allure si sérieuse et son regard froid ... Elle était un peu son opposé, elle devait se concentrer pour être sérieuse et son regard était chaleureux et tendre. Alors elle un peu impressionnée par cet homme ... Quand elle y pensait, c’était elle le Capitaine, alors serait-ce a elle d'intimider ses subordonnés ? Régner par la crainte ? Non ! Cela ne lui plaisait guère ... Elle n'était pas une brute qui se vantait de sa puissance comme Kenpachi. Elle lâcha un autre soupire, dépitée.

Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
♕ Staff™
Jū san bantai Taisho•

Jūshirō Ukitake


Messages : 29
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Suivi de l'âme
Niveaux:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue80/100An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (80/100)
Expériences:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue300/1400An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (300/1400)
Info's générales:

An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty
MessageSujet: Re: An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]    An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:11



Rapidement le sourire du Capitaine de la 13th Division s’illumina lorsque celui-ci entendit la petite réflexion de la sublime Hanabi au sujet de sa proposition et sur le fait de l’inviter elle et Hanabi à boire le thé. Pendant quelques instants il imagina sa « fille » et l’actuel Lieutenant de la neuvième division main dans la main, mari et femme. Une scène hautement improbable qui fit rire Jushiro aux éclats. Hisagi avait beau être un garçon extrêmement gentil, il ne pouvait clairement pas finir sa vie – ou sa mort allez savoir – avec la fille adoptive d’Ukitake et ce même si ils étaient tous-deux particulièrement extravagants, Hisagi à cause de ses tatouages et Hanabi grâce à sa sublime chevelure rose qui faisait baver bien des Shinigami. De plus le cœur de cette jolie demoiselle aimait déjà quelqu’un et ce quelqu’un n’était nul autre que le charismatique leader de la sixième division : Byakuya Kuchiki. Le malade était d’ailleurs l’un des seuls, ci ce n’est le seul et unique à connaitre les sentiments d’Hanabi envers son ami d’enfance à qui elle n’avait jamais osé déclarer sa flamme. Craignant surement la réaction de l’héritier de la grande famille Kuchiki, qui ne semblait pas insensible aux charmes et au caractère pétillant. Le vieux Shinigami qui avait promit de ne jamais rien dire comprenait bien les nombreuses craintes de sa protégée qui devait être terrifiée à l’idée de perdre un ami, d’avoir un non pour seul réponse et bien évidemment d’avoir le cœur brisé et de se sentir horriblement seule. N’ayant jamais connue d’histoire d’amour semblable le sage Ukitake Jushiro ne savait pas vraiment conseiller la petite amoureuse et généralement il préférait éviter cette discussion le plus possible pour ne pas dire de bêtises et pour ne pas gêner la petite génie qui avait tendance à rougir et à faire la moue extrêmement rapidement. Mais se sachant seul avec celle qu’il voyait comme sa fille il esquissa un léger sourire farceur et se frotta le haut du crâne et en s’approchant d’Hanabi il laissa s’échapper un rire assez bref avant de reprendre :

« « Tu n’as pas besoin d’amoureux ? C’est bien dommage Hisagi aurait fait un époux formidable, mais je sais très bien que tu préférerais un mari comme Kuchiki-Taicho non ? J’aimerais savoir ce qu’il a de plus que ce cher Hisagi ! Ha-Ha ! » »

Cette phrase fut ensuite suivit par un rire franc et assez bruyant, puis par un clin d’œil malicieux du Capitaine qui se redressa ensuite pour laisser s’échapper une nouvelle quinte de toux. Nettement moins violente que la précédente, mais aussi agaçante. Ukitake leva ensuite les yeux vers le ciel, comme pour questionner une force mystique et lui demander pourquoi il devait se coltiner un tel handicap, lui qui était surement l’un des hommes les plus doux et calme de toute la Soul Society. Ce petit regard fut ensuite par un sourire du décoloré qui fixa de nouveau Hanabi pour lui faire un sourire magnifique, son plus beau sourire, celui qui faisait rougir bien des jeunes filles. Mais pas Takahashi qui avait apprit à connaitre les mimiques du vieil homme et y était insensible au même titre que Shunsui, Rukia ou encore feu Shiba Kaien. Jushiro en avait conscience et il savait aussi que ce bref sourire n’allait pas rassurer la jeune fille qui allait surement réagir en conséquence pour prendre des nouvelles du Capitaine. Celui-ci attrapa alors une fiole de sirop, située dans la poche de son Kimono et il avala deux ou trois gorgées de ce médicament qui n’avait rien d’une potion, mais qui avait quand même le mérite de soulager légèrement les maux d’Ukitake.

Même si il n’avait fait que sortir et boire le thé avec sa lieutenant Rukia il se sentait fatigué… Voir extenué ! Apparemment il avait encore une fois surestimé son état et il allait encore se faire disputer par les médecins de la quatrième division lassée par les mauvaises habitudes d’Ukitake-sama. Planté au milieu de son salon, l’homme aux Zanpakuto jumeaux aurait pu retourner dans son lit, mais il préféra rester en face de la nouvelle Capitaine, pour l’aider et ne plus la voir dans un tel état. En écoutant la jeune fille il fut agréablement surprit par la maturité d’Hanabi. Sans tenir compte de son état il se releva pour prendre Takahashi dans ses bras et donc la serrer contre lui. Avec une main il caressa la chevelure rose de la Shinigami. Bien sur cela n’avait rien de pervers ce geste ressemblait surtout à celui d’un père récompensant et réconfortant sa fille. Et cette impression été très proche de la réalité.

« Tu as vraiment grandis ma petite Hanabi ! Voilà pourquoi je voulais te voir avec un Haori, je savais que tu allais gagner en maturité. Je comprends que la situation est assez difficile à vivre, mais c’est elle qui va te permettre de passer du statut de jeune fille à celui de jeune femme… Et qui sait ? Peut-être bien qu’un jour cette femme déclarera sa flamme à Byakuya-Sama. »

Debout depuis déjà quelques petites secondes, voir minutes Ukitake Jusiro fit quelques pas en arrières avant de passer sa main droite dans sa longue chevelure blonde et soyeuse… Oui je sais ça fait pub pour shampoing, mais ce n’est pas le cas. Tout en reposant lentement ses fesses sur le pouf situé à seulement quelques mètres d’Hanabi , le capitaine se remit à rire avant de s’arrêter puis de sourire à pleine dents

« Tu diras quand même à Hisagi-Kun que je l'attends toujours pour boire le thé Hé-Hé ! A moins que tu n'ai peur de lui ? Il faut dire qu'il est assez intimidant, mais te connaissant ce n'est pas le cas... Du moins j'espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Takahashi

♕ Staff™
•La Genie aux Vairons | Byakuya's Propriété •

Hanabi Takahashi


Messages : 570
Date de naissance : 30/09/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : La ou tu trouvra des miettes de cookies
Rang : Taisho de la 9th Division

Suivi de l'âme
Niveaux:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue71/100An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (71/100)
Expériences:
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Left_bar_bleue1075/1200An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty_bar_bleue  (1075/1200)
Info's générales:

An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty
MessageSujet: Re: An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]    An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:17



L'imagination débordante d'Hanabi semblait amuser le Taisho qui s’était mit a rire a sa remarque, celle ou Hisagi-san et elle-même étaient fiancés. Il était vrai que cette situation était plus qu'improbable ! Hisagi ne la considérait même pas comme son amie et Hanabi ne se voyait pas au bras d'un autre homme que le Kuchiki. Malgré ces petits détails, la scène était assez drôle a imaginer. Aussi, rire lui faisait du bien, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d’éclat de rire avec Ukitake. Et elle se sentait un peu mieux après cette courte conversation avec lui. Le "vieil" homme avait toujours eu ce don de la mettre en joie avec quelques mots, puis la situation retombait et Hanabi allait de nouveau bien. Le Remède "Ukitake" était le plus efficace que l'on pouvait trouver contre les bobos au cœur ! Hanabi s'estimait plutôt chanceuse de l'avoir au près d'elle ... Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui dans les moments durs, même si elle avait déjà vécu le plus dur ... Le mariage de Byakuya ... Ukitake avait été très présent pour elle a cette période ... Cette "épreuve" passait, la demoiselle savait que aujourd'hui, peu de chose pouvait l'abattre ... Elle était maintenant très forte sans même s'être refermé sur elle-même. Takahashi aurait très bien devenir très froide et distante avec tout le monde avec de tels blessures, mais il n'en était rien. Elle était resté ouverte aux autres, même elle avait soutenu le Kuchiki quand sa femme était morte. Comme pour détendre l'atmosphère, Ukitake prit un air farceur alors qu'il s'approcha d'Hanabi. Après un petit rire, il lui répondit que c’était dommage qu'elle n'ai pas besoin d'un amoureux car Hisagi-san ferait un époux formidable . Elle se contenta de hausser les épaules, peut-être bien, elle ne le connaissait pas. Mais la suite ... Il ajouta qu'il savait très bien qu'elle referait avoir Kuchiki-Taisho comme mari. La jeune femme se mit a rougir d'un coup. Comment savait-il cela ?... Hanabi croisa les bras, l'air boudeur.

« Ukitake-sama !! Pourquoi dites-vous de tels bêtises ... Byakuya et moi sommes juste amis ... Et puis même si Hisagi-san est euh ... Agréable a voir ... Euh ... »

Elle prefera ne rien ajouter, semblant s'enfoncer dans ses explications. Et puis oui, il n’étaient justes qu amis a son grand désespoir. Hanabi se doutait bien qu'il devait encore aimer sa défunte épouse et que elle ... N'aurait jamais une place plus importante dans son cœur. C'etait bien triste mais elle ne pouvait rien y faire, ni même lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, la jeune femme ne voulait pas non plus le faire fuir ... Ce qu'il avait de plus d'Hisagi ? Elle ne voulait pas chercher a les comparer. Certes son Lieutenant était très agréable a regarder, elle ne pouvait le nier qu'il était séduisant mais ... Mais le Kuchiki l'avait atteint avant lui et ceux depuis cent ans. A cette époque Hisagi était sans doute encore un enfant de bas âge alors que les deux Capitaines, des adolescents bruyants et bagarreurs. Et puis, elle ne pouvait pas les comparés, ils étaient si différents ...

Hanabi fit la moue en le regardant, boudant presque, c’était pas gentil de se moquer d'elle ... Mais quand elle l'entendit tousser, la demoiselle oublia la raison de son geste pour s'occuper de lui, il devrait aller se coucher, ils auraient le temps de parler demain .. Elle prendrait un peu de son temps de Capitaine pour lui tenir compagnie, et tant pis pour le boulot, elle rattraperait ... La jeune femme termina son thé d'une traite, elle ferait la vaisselle plus tard ... Quand la toux de Ukitake s'arrêta, il lui adressa un sourire comme il le faisait tout le temps, mais elle ne se laissait pas berner par son magnifique sourire. L'homme attrapa une fiole de sirop dans les plans de son kimono pour en prendre quelques gorgées, ce remède était-il efficace ? Elle se le demandait vraiment ... Était-ce Unohana-Taisho qui lui avait recommandé ce médicament ? Si c’était le cas, elle n'avait pas a redire sur l'efficacité du produit.

La maturité dont venait de faire preuve Hanabi semblait surprendre Ukitake. A croire qu'elle gagnait un peu de sa sagesse ... D'ailleurs, l'homme ne tarda pas a se lever pour prendre la demoiselle dans ses bras, comme s'il était fier d'elle. Takahshi ne put s’empêcher de sourire en appréciant cette douce étreinte, il n'était pas rare qu'elle finisse dans ses bras comme cette fois-ci, après tout, le Capitaine de la Treizième Division était comme son père alors il n'y avait rien de déplacé dans ce geste ! Il lui fit la remarque qu'elle avait vraiment grandit. Et oui ... Elle n'était plus la petite sale gosse qui courait partout et se battait avec le Kuchiki. Il disait avoir eu raison de lui donner le Haori de la Neuvième. Néanmoins, il comprenait la difficulté de la situation, mais c’était elle qui allait la faire passer du stade de jeune fille, a jeune femme. Enfin, il disait espérer qu'un jour, elle déclare sa flamme a Byakuya. Non, elle ne pourrait jamais faire une telle chose, c’était au dessus de ses forces. Aussi pour ne rien faire paraitre et lui répondit :

« La fatigue vous donne de drôles de pensées Ukitake-sama. Et puis Byakuya aime toujours sa défunte épouse. Même si je le voulais je n'aurais jamais son cœur. »

Des paroles qui semblaient tellement sincères pour des paroles en l'air ! Ukitake retourna s'assoir alors qu'il lui disait qu'il était quand même partant pour une pause thé avec Hisagi-san. Hanabi esquissa un sourire, s'attendant a ce genre de remarque. Elle avait peur de lui ? Un peu ... Il était intimidant, même Ukitake le disait ! Mais elle ne pouvait pas avouer une telle chose ! Aussi, la belle demoiselle se contenta de faire non de la tête alors qu'elle fit un pas vers lui, elle prit sa main tendrement et le tira doucement vers elle pour qu'il se lève, du moins l’inciter a se lever.

« Je n'ai pas peur de lui, il est juste un petit peu impressionnant ... Mais j'men sortirais quant a vous ... Vous feriez mieux de vous mettre au lit, vous êtes épuisé ! »

La jeune femme se glissa dans le dos du Capitaine a la chevelure blanchâtre et posa ses mains sur ses épaules, le poussant doucement vers la sortie du salon, elle ferma la cloison de papier avec le pied et traversa le couloir jusqu’à le guider jusqu’à sa chambre. Si elle ne l'obligeait pas a y aller, Ukitake n'irait pas alors par moment, elle devait lui pousser la main pour qu'il le fasse ! La jeune femme traversa une bonne partie de la maison en le poussant. Quand elle arriva a la chambre, la jeune femme passa sa main sous le bras d'Ukitake pour ouvrir la porte et entrer dans la chambre de l'homme, sans grande gène a y entrer. "Allez Ukitake-sama, au lit ! ". La jeune femme se mit sur la pointe des pieds, posa un bisou sur la joue de la "père" pour lui souhaiter bonne nuit et partit en fermant la porte derriere elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Empty
MessageSujet: Re: An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]    An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Optimistic View Of A Pessimistic World [PV Hanabi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Hanabi
» Une mission à deux ( Pv Hanabi )
» Dossiers, Thé et sourire gênés [PV HANABI]
» Bleach - Other World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach the Silent Victory :: Soul Society - Seireitei :: 
• Partie Ouest
 :: Demeure Ukitake
-
Sauter vers: